©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Désolée Arwen pour cette mauvaise nouvelle. Je sais que même si on sait que ça risque de ne pas marcher, on ne peut pas s’empêcher de se projeter alors on est forcément déçue. Et puis avec tout ce que ça demande comme motivation : il faut sans cesse jongler entre le boulot et les rendez-vous, les injections ne sont pas non plus une partie de plaisir et passer son temps à se demander si nos mensurations intérieures seront assez satisfaisantes pour qu’un petit être s’y loge, c’est bien compliqué... J’envie celles qui font ça naturellement et n’ont pas besoin de se poser mille questions ! Alors maintenant, je remercie d’avance la première qui nous annoncera un test positif et nous redonnera à toutes un peu d’espoir...
Bon courage à Chat0n et Dama pour l’attente. On est avec vous ! Bon voyage à Lily ! Et toi Tagada, tu sais quand devrait commencer ton prochain cycle ? Grosse pensée à vous toutes !
Je comprends ton désir de faire une pause pour te remettre, je te souhaite plein de courage.
Continue à nous donner de tes nouvelles.
Je croise fort les doigts pour que ça marche pour vous et j'attends de vos nouvelles à toutes !
Arwen as tu deja fait ton test ?? Je croise les doigts pour toi !!
Arwen, grosses pensées pour toi. On te souhaite du positif. Hâte d'avoir de tes news.
Arwen, pleins d'ondes positives et te souhaites beaux +++.
On part demain après le travail, on arrivera en début de soirée mais on aura la nuit pour se reposer au moins et être en forme dimanche !
En tout cas je te souhaite un bon voyage, tu partiras samedi ou dimanche?
Résultats prise de sang Lh 8,6
Oestradiol 282 pg/ml et progestérone 0,35. J'attends l'appel d'Eugin. .
Tient nous au courant pour ton taux.
Lily, on attend les nouvelles demain !
perso je commence à trouver le temps très long ... un peu perdu sur le ressenti entre le stress et les désagréments du traitement ou d'éventuels symptômes je sais pas trop quoi en penser j'essaye de pas me projeter mais c'est difficile tout de même.
Arwen pour toi plus très longtemps à attendre ... dernière ligne droite. Bon courage. Et surtout tiens nous au courant.
Donc 1er contrôle à J9, bon alors on attend tes résultats demain.
T'as bien fait d'anticiper le contrôle suivant, ça évite de stresser pour trouver un rdv au dernier moment.
Mon 1er contrôle est vendredi, ça m'a étonné qu'il ne soit pas demain mais bon c'est ce qu'ils m'ont demandé.. Du coup je pense que le deuxième sera lundi. . J'ai pris des rdv à l'avance cette fois histoire de ne pas galèrer à les prendre au dernier moment comme la première fois !
Oui, plus que 3 jours pour moi, j'ai hâte de savoir !! Ça continue à aller bien. Toujours la poitrine un peu sensible et quelques veines apparentes mais bon, est-ce que ça n'est pas l'effet de la progestérone, va savoir !!
ChatOn, plus qu'1semaine pour toi, comment ça va ?
Merci a toutes pour avoir eu une pensée pour moi aujourd'hui.
J'ai pris le train ce matin, la chance il n'y a pas eu de retard. Arrivée à l'heure pour mon IAD qui s'est bien passé.
Là, je suis encore dans le train, arrivée prévue dans 2h.
Plus que 3 jours avant ton test Arwen.
Lily t'as un contrôle prévu demain? Ce sera ton J8 je crois.
les filles dans l'attente des résultats comment allez vous ??
ChatOn je confirme comme Arwen, tu fais l'IAD le mercredi alors le test tu le fais le mercredi 2 semaines plus tard.
c'est top ! C'est cool que tu ai pu décaler et faire dans la journée. On aura pile une semaine de différence. dite le test urinaire faut le faire 14j apres c'est bien cela ??! Donc si on fait IAD un mercredi c'est mercredi dans deux semaine ou le jeudi ?!
Bonne soiree.