©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai vu un médecin différent à chaque fois. Le médecin que j'ai vu au 1er rdv et qui est donc sensé être mon médecin référent n'a fait aucune de mes 2 inséminations, donc tu vois Didi, même quand ton médecin n'est pas enceinte, tu en changes, lol !
C'est sûr qu'il y a pas mal de moments où je suis comme toi Et où je me dis "mais qu'est ce que je suis en train de faire". Et puis à d'autres moments je suis ultra convaincue de ma décision. Je pense que c'est plutot normal en fait !
Pour la progestérone moi Ca n'a pas été un soucis. Qq pertes blanches minimes, rien de plus. Bon courage à toi !
De mon côté, journée chargée ! Ça a commencé par un retard d’avion qui m’a contrainte à prendre un taxi pour arriver à l’heure mais il y a plein de travaux à l’aéroport et du coup, même avec le taxi, je suis arrivée pile à l’heure ! Début un peu stressant donc. Après, j’ai appris que ma gynéco était enceinte et en arrêt maladie. C’est donc un autre médecin qui a procédé à l’insé. Pas le moment le plus agréable (sans toutefois être douloureux) mais le médecin était sympa, on a discuté et tout s’est passé très vite. Après le quart d’heure de repos, je me suis baladée dans le centre puis j’ai fait un tour à la plage. Très bon moment. J’ai repris l’avion en début de soirée et je viens de rentrer. Je suis sur un petit nuage tout en me disant que je suis cinglée, que j’ai dans l’utérus le sperme d’un parfait inconnu dont je ne sais même pas s’il est pour ou contre l’indépendance de la Catalogne et pourtant, je serai très heureuse si ses gènes me permettent d’avoir un bébé ! À mon tour de connaître les joies de la Progestérone...
J'espère que tu pourras reprendre sur ton prochain cycle, croisons les doigts pour que le kyste ait disparu !
Didi, on attend de tes nouvelles, j'espère que ça s'est bien passé ! Tu rejoinds effectivement Dama et Lily en salle d'attente
Arwen je comprends ton envie de laisser passer un mois. Autant j'étais très déçue de ne pas pouvoir recommencer de suite mais avec le recul j'apprécie ce moment de pause.
Chat0n j'espère que vous pourrez recommencer rapidement.
Didi Ca s'est bien passé pour toi aujourd'hui ??
Pour ma part j'attends le debut de mon prochain cycle. Je pense que j'en ai au moins pour une dizaine de jours encore. Je me prepare psychologiquement à ce que mon kyste soit encore présent et que je doive encore décaler. Peut être que comme ca je serai moins déçue !!
bon courage à celles qui sont en salle d'attente !! (Je dois dire que je me mélange un peu les pinceaux, je crois qu'il y a Dama Et Lily ?)
C'est un échec difficile à encaisser, mais je te souhaite de pouvoir vite recommencer et être de nouveau au taquet ! On y arrivera, il faut y croire !
Très beau principe, faut pas se décourager on va y arriver.
Pour ma part deux test ce matin mais negatifs ... c'est dur surtout avec le contexte ... mais ce qui tue pas rend plus fort alors on va recommencer pas toute suite parce que financièrement pas possible mais des que possible ... j'ai fais prise de sang quand même mais bon ...
Bise les filles
ChatOn, grosses pensées pour toi. On croise les doigts pour que tu nous annonce un positif.
Bonne nuit !
Ça y est, demain c'est mercredi ! Je croise bien les doigts pour ton test ChatOn, et pour ton insémination Didi ! Je penserai fort à vous !
C'est normal de douter alors n'hésite surtout pas à nous faire part de tes états d'âmes dès que t'en ressens le besoin. Les femmes qui s'y trouvent sur ce Forum sommes là pour nous entraider et nous soutenir dès que le besoin s'en fait sentir.
C'est super que tu n'ai pas à perdre une journée pour aller à Barcelone, je te souhaite bon voyage et bonne chance pour mercredi.
ChatOn on continue à croiser jusqu'à mercredi.
Bonne soirée à toutes !
Plus sérieusement, tu ne nous ennuies pas avec tes états d'âme ne t'inquiète pas, je pense qu'on est justement là pour vider un peu son sac auprès de personnes qui vivent une aventure similaire, et ça fait parfois du bien de pouvoir le faire avec des personnes neutres.
Même si c'est pour la bonne cause, c'est assez perturbant ce genre d'aventure, donc je pense qu'il est normal d'appréhender, de douter par moment..
J'espère que tout va bien se passer pour toi, en tout cas je te souhaite un bon voyage à Barcelone !
Finalement, mon tour arrive ! Ovitrelle ce soir et IAD mercredi. J’avais posé ma journée, ça tombe bien ! J’ai pris les billets et après, petit coup de blues à me demander si je n’ai pas tort d’aller au bout de cette démarche. Seulement, l’horloge biologique tourne alors il y a un moment où, à se poser mille questions, il est trop tard... Bref, je ne vais pas vous ennuyer avec mes états d’âme et puis heureusement, j’ai déjà pris mes billets alors maintenant, il est tant d’y aller ! La fille qui ne sait plus ce qu’elle veut après avoir tant espéré...
Du coup, Chat0n, on aura pile 15 jours d’écart ! Mercredi, grosse journée !
Pour ma part les règles ont débarqué aujourd'hui. Du coup je laisse passer ce cycle, on en fait tellement subir à notre corps, je crois qu'il a besoin de se reposer, et moi aussi de toutes façons !
Alors Didi, qu'a donné le contrôle d'aujourd'hui ?
Plus qu'à attendre maintenant..
J'ai envie d'être confiante et je me dis que cette fois c'est la bonne ! On y croit !
Et puis si malheureusement ça ne l'était pas, nous attendrons plusieurs mois avant de recommencer.. Alors j'espère tellement un +++
Je me sens pas trop mal quelques douleurs aux seins, avec des points blanc sur les aréoles, et douleurs au ventre mais on s'emballe pas ... comme c'est la première fois, je decouvre l'attente ... j'ai posé mon jeudi et vendredi ... quelque soit le resultat au moins je serai tranquille deux jours. Mon grand père est en fin de vie alors je vais prendre du temps avec ma maman qui s'occupe beaucoup de lui...
Merci Dama j'espère aussi, difficile de ne pas espérer...
Alors lily bien passé ?
Bonne semaine les filles
Arwen, contente que tu sois toujours motivée.
Lily j'espère que ça été à Eugin.
ChatOn, bientôt la fin de cette attente, on espère du positif.
Didi j'espère qu'avec ce cycle naturel tu pourras aller jusqu'à l'IAD. On attend des nouvelles de ton contrôle lundi.
C’est bien mercredi le résultat pour toi ? Tu te sens comment ?
Lily pensée pour toi ce matin, j'espere que tout s'est bien passé.
Didi on attend de tes nouvelles ca avance doucement.
Dama courage pour l'attente
Bon fin de weekend a vous toutes