Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1444547495082

Réponses

  • Bonsoir,
    Désolée Arwen pour cette mauvaise nouvelle. Je sais que même si on sait que ça risque de ne pas marcher, on ne peut pas s’empêcher de se projeter alors on est forcément déçue. Et puis avec tout ce que ça demande comme motivation : il faut sans cesse jongler entre le boulot et les rendez-vous, les injections ne sont pas non plus une partie de plaisir et passer son temps à se demander si nos mensurations intérieures seront assez satisfaisantes pour qu’un petit être s’y loge, c’est bien compliqué... J’envie celles qui font ça naturellement et n’ont pas besoin de se poser mille questions ! Alors maintenant, je remercie d’avance la première qui nous annoncera un test positif et nous redonnera à toutes un peu d’espoir...
    Bon courage à Chat0n et Dama pour l’attente. On est avec vous ! Bon voyage à Lily ! Et toi Tagada, tu sais quand devrait commencer ton prochain cycle ? Grosse pensée à vous toutes !
  • Merci Dama, évidemment je continue à vous donner des nouvelles et aussi à vous suivre, ce n'est que partie remise pour moi, je suis pas prête d'abandonner si facilement !  ;)
  • Arwen,  désolée pour ce nouvel échec. 
    Je comprends ton désir de faire une pause pour te remettre,  je te souhaite plein de courage. 
    Continue à nous donner de tes nouvelles. 
  • Coucou les filles, le verdict est tombé. C'est un 2ème échec pour moi. Dame nature est capricieuse !! Je crois que je vais laisser mes ovaires se reposer un peu ce mois-ci et me remettre de cet ascenseur émotionnel. Je repartirai en guerre en avril je pense.

    Je croise fort les doigts pour que ça marche pour vous et j'attends de vos nouvelles à toutes !
  • Bon voyage Lily ! 

    Arwen as tu deja fait ton test ?? Je croise les doigts pour toi !!
  • Super Lily,  bon voyage et à bientôt pour les nouvelles. 

    Arwen,  grosses pensées pour toi.  On te souhaite du positif.  Hâte d'avoir de tes news. 
  • Super lily profites bien et tiens nous au courant. Je t'envoie pleins d'ondes positives..
    Arwen, pleins d'ondes positives et te souhaites beaux +++.
  • Super Lily, bon voyage et on attend les nouvelles dimanche :)
  • Yes j'ai hâte de vous rejoindre !!
    On part demain après le travail, on arrivera en début de soirée mais on aura la nuit pour se reposer au moins et être en forme dimanche ! 
  • Magnifique tes résultats Lily,  ça y est dimanche tu nous rejoindra en salle d'attente ChatOn et moi. 
    En tout cas je te souhaite un bon voyage,  tu partiras samedi ou dimanche? 
  • Ovitrelle ce soir à 22h, rdv à la clinique dimanche à 11h30 ! !
  • On espère aussi pour toi Arwen !!
    Résultats prise de sang Lh 8,6
    Oestradiol 282 pg/ml et progestérone 0,35. J'attends l'appel d'Eugin. .
  • Oui, ça y est, je viens d'acheter mon test pour demain matin. J'avoue que j'appréhende un peu, j'espère que ça sera bon, mais bon on verra bien. 
  • Arwen ça y est dernier jour avant ton test. On y croit très fort pour demain
  • Arwen à raison, ton follicule à 19 est très bien.  Il suffit d'un pour que ça marche donc ne soit pas défaitiste.  Et si ton ton taux d'oestradiol suit c'est ovitrelle ce soir. 
    Tient nous au courant pour ton taux. 
  • Pourquoi pas très positive ! Tu as un beau follicule à 19, c'est bien ça, il en suffit d'1 pour que ça marche tu sais ;) On attend tes résultats sanguins mais à mon avis ovitrelle ce soir et insémination dimanche !!  :)
  • Résultats du contrôle folliculaire, j'ai un fofo à 19 d'un côté.. Et de l'autre côté j'en ai un à 11 et un à 13. Ma gygy m'a dit que même si celui a 13 grossissait, l'autre ne suivrait pas et que du coup peu importe le côté il ne resterait qu'un fofo.. J'attends les résultats de prises de sang mais je ne suis pas très positive là.. 
  • Merci ChatOn, oui dernière ligne droite pour moi ! Courage pour toi aussi, plus que 6 jours, tu as fait plus de la moitié ! ;)
    Lily, on attend les nouvelles demain ! :)  
  • Tu as bien fais d'anticiper Lily. Tiens nous au courant. Dama bon courage pour ces 15 jours d'attente ... 

    perso je commence à trouver le temps très long ... un peu perdu sur le ressenti entre le stress et les désagréments du traitement ou d'éventuels symptômes je sais pas trop quoi en penser j'essaye de pas me projeter mais c'est difficile tout de même. 

    Arwen pour toi plus très longtemps à attendre ... dernière ligne droite. Bon courage. Et surtout tiens nous au courant. 
  • mars 2018 modifié
    Merci Arwen et Lily, 

    Donc 1er contrôle à J9,  bon alors on attend tes résultats demain. 
    T'as bien fait d'anticiper le contrôle suivant,  ça évite de stresser pour trouver un rdv au dernier moment. 
  • Bon courage pour l'attente Dama !
    Mon 1er contrôle est vendredi, ça m'a étonné qu'il ne soit pas demain mais bon c'est ce qu'ils m'ont demandé.. Du coup je pense que le deuxième sera lundi. . J'ai pris des rdv à l'avance cette fois histoire de ne pas galèrer à les prendre au dernier moment comme la première fois ! 
  • mars 2018 modifié
    Super Dama, on croise les doigts pour 2 semaines pour toi, c'est parti !! :)

    Oui, plus que 3 jours pour moi, j'ai hâte de savoir !! Ça continue à aller bien. Toujours la poitrine un peu sensible et quelques veines apparentes mais bon, est-ce que ça n'est pas l'effet de la progestérone, va savoir !! :/

    ChatOn, plus qu'1semaine pour toi, comment ça va ?
  • mars 2018 modifié
    Coucou les filles, 

    Merci a toutes pour avoir eu une pensée pour moi aujourd'hui. 
    J'ai pris le train ce matin,  la chance il n'y a pas eu de retard. Arrivée à l'heure pour mon IAD qui s'est bien passé. 
    Là,  je suis encore dans le train,  arrivée prévue dans 2h.

    Plus que 3 jours avant ton test Arwen. 

    Lily
    t'as un contrôle prévu demain?  Ce sera ton J8 je crois. 
  • Tout s'est bien passé Dama ?
    les filles dans l'attente des résultats comment allez vous ??
  • Grosses pensées pour toi Dama, bon courage et on attend de tes nouvelles ! 
  • Bon courage pour ta journée Dama ! On croise les doigts
  • Pleins d'ondes positives Dama. On pensera fort à toi. Bon séjour et donne nous des nouvelles des que tu rentres. 
  • Merci pour vos encouragements les filles. 

    ChatOn je confirme comme Arwen,  tu fais l'IAD le mercredi alors le test tu le fais le mercredi 2 semaines plus tard. 



  • mars 2018 modifié
    C'est le mercredi que tu dois le faire ChatOn . Tu peux trouver toutes les dates importantes pour toi sur ton espace privé aussi, c'est noté si tu as un doute  ;)
  • C'est top de bons résultats. On croise les doigts ;) 
    c'est top ! C'est cool que tu ai pu décaler et faire dans la journée. On aura pile une semaine de différence. ;) dite le test urinaire faut le faire 14j apres c'est bien cela ??! Donc si on fait IAD un mercredi c'est mercredi dans deux semaine ou le jeudi ?! 
    Bonne soiree. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part