Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1464749515298

Réponses

  • @fredouce, @Shana , merci pour vos infos. Pour moi il y a plus de chance avec une donneuse jeune, surtout quand on a la quarantaine passée. Mais d'accord avec toi shana, la qualité des oocytes est important. Ma donneuse en était a son premier protocole donc 11 ovocytes, un seul viable. Tous fragmentes, eugin a donc demandé un spermogramme avec test ADN de fragmentation pour savoir si c'était la donneuse ou mon mari. Résultats, c'était pas mon mari. Je ne sais pas si cette donneuse sera reprise par eugin mais moi je suis dégoûtée car je sais pas si financièrement je pourrai refaire une fiv do. Donc si j'ai les moyens de retenter, je voudrai une donneuse jeune. 
  • @sand1 :1ère donneuse 34 ans et 2ème donneuse 27 ans : nidation toutes les 2 avec fausse couche... Comme quoi l'âge de la donneuse n'est pas un critère de réussite. L'important est surtout la qualité des ovocytes et aussi la réceptivité de l'utérus.
    Un doc d'eugin m'avait déconseillé car soit disant les donneuses jeunes ne suivent pas le traitement à la lettre et ont moins d'ovocytes et de moins bonnes qualités... Je suis perplexe là-dessus car généralement les donneuses sont suivies de près par la clinique et régulièrement...
    Mais bon, j'avoue que moi aussi si prochaine tentative il y a, je demanderais une donneuse plus jeune.  ;)
  • @sand1 ma donneuse a 26 ans. Je comprends ta préoccupation à ce sujet. Compte tenu de mon âge, je voulais mettre toutes les chances de mon côté et j’avais demandé une donneuse jeune à la clinique. J’ai su son âge au denier moment, mais j'étais prête à ne pas aller plus loin s’ils n’avaient pas respecté mon choix 
  • J'ai aussi 43 ans
  • @jen64 , Fredouce et Pearl, pourriez vous me dire l'âge de vos donneuses pour voir un peu car j'avais remarqué que pour les premieres fois réussies les donneuses étaient jeunes. Et pour celles, comme moi qui n'ont pas eu cette chance, les donneuses étaient plus âgées. ( moi donneuse 30 ans). 
    Des nouvelles de brunette 31140?
  • @Pearl félicitations à toi aussi ! Je t'ai oublié dans mon 1er message, dsl. Des J+3 ?! C'est super ça. On fait tellement le focus sur des J+5. Au plaisir de lire tes nouvelles. 
  • juin 2019 modifié
    @Solomama pour moi j ai 35 ans juste fiv do 1er essai 2J3 qui a donné pour l instant jumeaux aussi  1mois et demi de grossesse  en attente de voir évolution et idem que @fredouce il y a 1 an 1er rdv mais stand by car grosse intervention chirurgicale des viceres le temps de récupérer et  voili voulou :) 
  • Résumé : Fiv double pour moi 1er essai à 44ans 2j3 qui ont donné des jumeaux une fille un gars J’en suis au 4ème mois de grossesse :)
  • Merci à toutes :-)
    @Solomama pour moi c’est une FIV double don en solo, j’ai 44 ans. Cela a marché à la 1ère tentative.
    Il y a 1 an je me rendais chez Eugin pour un premier rdv et je n’aurais pas pensé arriver jusque là, mais comme quoi cela n’arrive pas qu’aux autres, il faut y croire.
    Je vous embrasse 
     
  • @Fredouce@jen64. Félicitations pour ces douces nouvelles, et de double chacune. Les filles pouvez vous rappeler si vous êtes des "fivettes" ou fivettes DO :)  c'est pour éviter de reprendre la discussion depuis le début, et vous avez quel âge ? Je suppose que c'est votre 1ere ou 2eme tentative chez eugin. Reposez vous bien  et bon we :) Merci 
  • @Fredouce trop heureuse pour toi :)<3 2cm  Déjà  :);) Whaou c est super  :) tu sais moi pareil j ai du mal à réaliser et ça me rassure que toi aussi  ;);) moi j avoue que pour les 2 que j ai entendu j ai du mal à y croire :D ma gyneco me revoie le 26juin pour écho et en suivant le 6 juillet et si mes bébé sont toujours là elle m envoi direct à l hôpital pour avoir un suivi plus régulier que chez elle  :) moi je pense que je realiserais qd je verrais un vrai bébé formé car la j ai vu 2 grain de riz  :D 
    Rhoo je suis trop heureuse pour toi  tu m as stressée ;):D:)
    @Soniakila merci pour ton message  :)
    @arwen bon week-end à toi aussi  B)
  • Les nouvelles sont bonnes pour tout le monde, ca fait plaisir à lire ! Profitez bien du week-end les filles :)
  • @Cricri je crois qu’il va me falloir aussi le 1er trimestre pour réaliser. Je n’ai pas vraiment de symptômes non plus à part la fatigue.
    Et puis tant qu’on ne peut pas vraiment le dire à son boulot, et à tout le monde, cela reste un peu irréel
  • Félicitations fredouce !!!!
    Ben oui cest normal que tu as du mal a réaliser !!!
    Je ne connais pas ton parcours mais vois tu pour mes 2 grossesses, je n avis pas forcement de signes a part la poitrine pour la 1ère,  pas de fatigue non plus,
    Alors comment imaginer qu un petit être grandi en nous puisque rien d apparent au départ..
    Moi j ai réalisé a l echo du 1er trimestre !! Mais cest pour bientôt car ca va vite
    Car en 2017 pour mon fils, replacement le 10 avril et écho 1er trimestre le 13 juin avec dans la foulée prise de sang pour la trisomie 

    Trop cool pour de nouvelles futures mamans
  • Pearl et Jen64: bienvenue chez les parents de jumeaux !!!! La grossesse est rude, le après aussi, les nuits.....yen a plus....!! Mais double bonheur !!!!
  • Bonjour les filles,
    @jen64, toutes mes félicitations ! j’ai été soulagée et très heureuse de lire la bonne nouvelle, c’est super !
    Mon écho s’est bien passée aussi, j’ai pu voir l’embryon encore minuscule, genre 2 cm et quelques, et voir et entendre un petit cœur battre, c’était assez époustouflant je dois dire  :)
    C’est dingue mais malgré ça, j’ai toujours du mal à le croire et à réaliser, du coup je me demande si ma réaction est normale ??
    Pourtant je suis crevée de chez crevée, et pas de doutes, c’est bien dû aux hormones et au petit embryon qui grandit en moi ;-)
    Bon week-end filles 
  • @Pearl disons que le matin nikel l apres midi c est mort je dors une 1h car j arrive pas plus mais rincée et le soir et même la nuit entiere je pète le feu :D:D je pensais que ç était du aux patch et à la progestérone  :p;) en tt cas je sais pas toi mais chez aujourd'hui il fait mega chaud et en marchant 10min j ai bronzé (bon je suis brune et mate de peau) bon va falloir que je fasse gaffe au soleil. En tt cas c est écrasant on est à un peu plus de 30 degrés  B)B)
    Euh toujours pas de news de @Fredouce ?? Je m inquiéte  :|
    Bon week-end les filles  :)
  • juin 2019 modifié
    @jen64 oui je me suis sentie crevée très tôt genre 2 eme semaine du 1er mois  jusqu’à milieu 3 eme mois où je faisais des siestes de 4het je me levais pas fraîche.Mais bon toutes les grossesses sont différentes.Peut être tu peteras le feu. Ce qui compte c’est decouter son corps
  • juin 2019 modifié
    @jen64 merci beaucoup ma gyneco revient de son congé maternité en fin de semaine mais ne peut me prendre qu'en juillet je crois que j'irai faire le forcing. J'attends la réponse d'eugin pour plus d'informations 
  • @vicky81 oups désolé   :o:/ quel dommage  :/ bon ben la j avoue que sur Toulouse je connais personne d autre. Par contre j ai une amie qui a fait fiv sur au chu de Montpellier et elle a été bien prise en charge pour le protocole je ne connais pas le nom du docteur mais je peux me renseigner si tu veux  :) ou peut-être les connais tu au chu de Montpellier ?? 
    J espère que très vite tu auras des renseignements plus précis de la clinique  :)
  • @jen64 félicitations trop contente pour toi. En ce qui concerne le Docteur L de Purpan j'ai été suivie par elle il y'a 4 ans suis sortie de là plus que déçu .merci quand même 
  • @vicky81 je ne peux te renseigner pour tes fibromes fiv ou pas je suis trop novice  :) par contre je connais à Toulouse pour être exact à purpan une professeur super bien : le docteur Lesourd  :) j avais été la voir avt de me lancer ds ce protocole ac eugin et elle avait été super elle est assez bien réputée  ( c est purpan qui m ont opéré à mes 18ans et ont fais des tests génétiques d ou le fait que je suis allé la voir ) :) bon comme je suis loin de Toulouse je ne peux me faire suivre par elle mais elle m a beaucoup rassurée et surtt avait pris en compte tt mes examens et avait été très humaine et adorable  :)
    Voili voilou  bonne soirée à vous Led filles  :)
  • @Pearl et bien ma belle sacré effet secondaire de tes petits  :D:D j espère que cela va s estomper  ;):p 
    Le coup des escalier je comprends moi j ai 4 étages à monter à pied sens ascenseur  :D après nous on va lancer la construction d une maison en septembre si tt se passe bien  :)
    c est chouette que tu puisses de rapprocher de ta famille et de la civilisation cela sera plus rassurant si t as besoin d aide  qd tes petits seront ds tes bras  :) j en suis pas à ton stade de grosse mais j avoue que je suis épuisée toute les aprem et je pète le feu la nuit  :D bon je sais pas si c est la grossesse 
    Tu as été crevée très tôt?
  • mai 2019 modifié
    Ca depend du moment dans la journee.Toujours une moitié de cerveau l’après midi mais je redeviens intelligente opérationnelle  à 17h
    Et quand j’ai le malheur de faire 1heure ménage ou du rangement, il me faut 2jours pour m’en remettre, je me réveilles avec des courbatures et des muscles abdos endoloris comme si j’avais fait 4h de piscine.mais ça va super happy. Et je déménage dans 10j. Je vais me rapprocher de ma famille et de la civilisation.En plus j’aurai plus 2 étages à monter descendre et le loyer est raisonnable il me restera de quoi gâter mes petiots :)
  • @Pearl merci pour ton message  :) il y en a un qui fait 9.7mm et l l'autre fait 9.1mm mais ma gyneco à dit que ç était bien surtt celui qui était flasque et impossible à mesurer y 10jours car il a rattraper son retard  :) et toi tjs en forme ? ;)
  • @cricri ma gyneco pense que c est du à la progestérone .... mais elle ne peux dire si c est lié au fibromes (et j ai souffert de lundi jusqu'à ce matin et gros saignement bien rouge jusqu'à hier) car aujourd'hui bizarrement plus de règles ni douleur  :D ou alors ils jouent ac mes nerfs les coquins :D merci pour ton message et n empêche ça fait drôle d entendre 2 coeurs  :smiley:  :D  
    Merci aussi @arwen @sand1 @Shana pour vos messages  :) 
  • Youpie trop bien ! En plus ils ont à peu près la même taille c’est bon signe ! Felicitatiooooons!
  • @jen64 c'est génial que les 2 soient toujours accrochés ! Félicitations, tu dois être soulagée !!
  • @jen64 , c'est super. Félicitations, tu dois être si heureuse
  • Savoure maintenant le moment présent
    Chaque jour les uns après les autres

    Et les saignements viendraient de tes fibromes?????

    Maintenant ma chère @jen64, tu es enceinte et belle et bien enceinte
    Car je sais que tu en doutais jusqu'à maintenant 
    Mais avec un taux aussi élevé que le tien, je crois que ces 2 là, ils te veulent comme maman
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part