©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
La PMA et ses mystères
En PMA en France j'avais jamais eu de problème d'endomètre mais c'est du a l'insuffisance ovarienne, donc ménopause. J'ai plus mes règles tous les mois. ( sauf quand j'ai fait fiv do). Donc je vais voir ce que me dira eugin .
Par contre ces histoires d'endometre me font un peu flipper, moi qui suis ménopausee aussi lol
La dernière fois chez moi il ne s'est pas épaissi correctement...
Enfin bref il y a des solutions à tout, tu devras prendre du provames en + des patches à mon avis
Courage pour l'étape suivante!
Tu comptes toujours insister auprès de Eugin pour les 25%?
Pour moi, l'hysteroscopie (aucune anesthésie) a été mon meilleur souvenir !!!
Deja parce qu'à la fin, j'avais ENFIN une bonne nouvelle (PMA possible), mais surtout parce que les personnes qui me l'ont faite, on préservé mon intimité (drap sur bas du corps), elles étaient douces, souriantes et encourageantes pour la suite de mon parcours...
A la fin de l'examen, elles m'ont même demandé : "sur une échelle de 1 à 10...", j'ai répondu 0,5 !
Alors soit ta génico n'en a jamais eu, soit elle se base sur les réactions de nanas douillettes ! Ou alors...elle veut avoir la paix pdt l'examen... ;-)
Alors no stress ma belle !
Bizzz à toutes!
3 mois ça passera vite tracasse !!
Et bien ma pauvre @jen64 c'est pas facile tous les jours! Je t'admire tu as l'air de garder quand même la pêche !
Un effet laxatif chez moi c'est les complément de magnésium mais je ne sais pas si c'est indiqué en cas de grossesse ou pas !
Dites je sais pas vous mais Eugin me semble soudainement plus réactif !
J'ai posé une question par mail hier et ils m'ont répondu dans la journée !
Pourvu que ça dure!
Ah aussi le foie gras du gers va bcp me faire saliver aussi
Bon ben tu as pas fini de baver si tu allaites mais bon c est pour tes 2 loulous
Cest dur de ne pas manger de fruits ni de légumes
Pour moi ce serait dur, surtout à cette période de l année avec les pastèques, melons et autres!!!!!!!
Du coup, tu manges que des féculents?
Allez une écho par semaine, cest une astreinte mais qd ils vont être là , ce sera vite oublié et tu savoures ton bonheur, double en.plus!!!!!
Les filles profitez de votre grossesse car ca passe vite !!!!!!
@jen64 et beh echo toutes les semaines bon courage c’est pour la bonne cause.
Quant à moi je peux plus rentrer le bidon!et en haut à droite mon ventre fait une bosse à cause de la forme qu’a pris mon utérus .apparemment l’utérus est rarement droit...mais en s’arrondissant ce sera plus harmonieux.sinon ils ont la patate.yen a un qui est grassouillet avec un bidon tout rond et l’autre qui a des longues jambes.
J’ai acheté du café deca ce matin.dhabitude je bois 4tasses par jour mais depuis grossesse une tasse tous les 2j avec une cuillère à café mais je flippe quand même de l’effet sur th babies alors je passe au deca.
Sinon ben je fantasme en regardant la télé je salive devant les acteurs qui boivent un ptit verre de vin blanc ou de rouge ou un Mojito ça me manque. Et comme je veux allaiter 6mois c’est pas pour demain la veille!
et vous quoi de 9?
Je dois prendre carbolevure et à surveiller car scanner déconseillé mais au pire mon doc à dit échographie pr les intestins mais la pr lui y a pas d occlusion ni de volvulus je lui ai cité ce que vous m avez dit mais à cause de ma pathologie tout ce qui est jus de fruit (pruneau ou autre) fruit entier ou légumes (même soupe) me sont interdit car vu que j ai la digestion au ralenti cela ferai des brides ds mon intestin. Bon après j ai des compléments alimentaires à boire je dois aussi faire de tt petit repas plusieurs fois ds la journée et le soir mais vraiment petite quantité de la marche 1h par jour et boire encore plus mais de l eau plate du robinet car les eaux minérales ne passent pas car trop difficile aussi pour l intestin.
Et si j atteint le 4 mois mois ça va être hôpital tte les semaines pr écho des intestins. Je rale et stress mais bon j espère que les embryons vont tenir et c est pr eux
Voilou voilou
Et vous quoi de neuf ?