©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Courage @jen64, tu vis un début de grossesse difficile, accroche toi comme tes embryons se sont accrochés.
Ce sont les bébés qui choisissent leurs parents...pas l'inverse ! ;-)
Je mange gras de base mais ac du beurre :)je vais essayer l huile. Pour le jus de pruneau je n y ai pas droit mais je vais voir ac mon doc si en coupant ac de l eau je peux
Je vous tiens informer demain après mon rdv si c est hôpital et scannée ou pas en tt cas je me rends compte du risque que je prends et que les embryons prennent ac ma pathologie
@arwen moi pas de souci ac ma pharmacie juste que la secrétaire de ma gyneco s est planté au niveau quantité et que ni moi ni la pharmacie s en ai rendu compte du coup je me retrouve des médocs sur les bras car la pharmacie de les reprend pas
Bonne soirée à vous toutes les filles
@jen64, bon courage à toi aussi.
Et 2ème question, est-ce que vous savez si la clinique accepte les génériques ? Il en existe un pour l'orgalutran et ça me reviendrai un peu moins cher.
Et massage du ventre pour "décoincer "! Moi ça a duré tout le premier trimestre.. ..et après ça revient sur la fin de grossesse, quand tu ne peux plus bouger....donc il faut rester active un minimum !
Bon j ai une petite question : avez vu des soucis pour aller au toilettes qd vous êtes enceinte d un mois et demi? Et si oui que prenez vous?
J ai rdv demain ac mon médecin traitant et je précise que je vis sans le gros intestin et que ma digestion est coincée depuis plusieurs jours et des que je mange c est affreux donc je mange quasiment plus. En gros je fais régulièrement des volvulus du grêle et occlusion et à chaque fois on m opére enfin demain mon doc va regarder mon bidou et en fonction il faudra que j aille à l hôpital pour scanner et un peu stresser car qui dit opération dit que les rmbryons vont pas survivre
Si vous avez un remède de grand mère je prends en sachant que je ne peux manger quasiment pas de légumes ni de fruits
Bisous les filles
Désormais je laisse ma place.....
J'ai donc librement parlé de PMA...et je n'ai eu aucune remarque désobligeante !!! (du moins devant moi)
Seul le fait que ce soit un DO est resté un secret...je n'ai pas envie qu'on me "crache" un jour à la figure en présence de mon fils "et d'abord, ce n'est mm pas ton gamin" !!
Je sais hélas par expérience que les meilleurs amis peuvent rapidement devenir les pires pour des faits souvent anodins...et la méchanceté humaine dans ces cas là n'a pas de limite !
Je me permets d intervenir dans votre conversation par rapport à l'age de la donneuse....
Moi j ai fait une fiv avec mes propres ovocytes.
A 32 ans j ai eu après stimulation 4 ovocytes dont un seul a évolué. Donc un seul embryon replacé à j2, bb a la clé !!
Et a 34 ans, changement de traitement, 7 ovocytes, 7 embryons !! 2 transférés à j3 et des jumeaux !!!
Pour moi, ce n'est pas uniquement l'âge mais la réaction au traitement !
Les 5 derniers sont vitrifiés.....
Nous on en a parlé à personne pour éviter ce genre d'avis navrant....
@sand1 : N'écoutes pas cette folle ! Elle ne sait pas ce que c'est de se battre pour avoir un enfant et de subir les effets du traitement... Je peux comprendre que tu as dû avoir pas mal de stress à gérer avec tout ça. Je dis toujours le malheur des uns, fait le bonheur des autres... La preuve !
C'est pour ça que je n'ai parlé de ma stérilité et de notre projet fiv do à personne. A part mes parents, et mes beaux-parents mais pas sur tout exactement ! Si c'est pour avoir des commentaires comme tu as eu !
On avait commencé à en parler à un couple d'amis en revenant de notre 1er RV. Mais j'ai stoppé car cet ami posait beaucoup trop de questions... Il voulait tout savoir... Ce qu'ils m'avaient fait, comment ça se passait, et quand on allait faire etc.... Je n'ai répondu à aucune de ces questions et lui ai fait comprendre que cela était privée, et qu'il n'en saurait pas plus.... Je fais attention à qui je me confie sur ce projet qui n'est pas perçu de la même façon par tout le monde...
Je sais pas si vous toutes vous avez informé familles, proches et amis...
J'ai beaucoup de mal à le faire. Mon frère et sa femme ne savent rien ainsi que la soeur et le beau-frère de mon conjoint. C'est un sujet compliqué pour moi...
Allez courage ma belle @sand1 ! Je te souhaite de tout cœur que tu es ce bébé... Tu le mérites sincèrement !!!
Crois en toi, après tout le parcours que tu as eu.... L'ex à ton mari ne serait pas foutue de supporter tout ça!
Bises