©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Un doc d'eugin m'avait déconseillé car soit disant les donneuses jeunes ne suivent pas le traitement à la lettre et ont moins d'ovocytes et de moins bonnes qualités... Je suis perplexe là-dessus car généralement les donneuses sont suivies de près par la clinique et régulièrement...
Mais bon, j'avoue que moi aussi si prochaine tentative il y a, je demanderais une donneuse plus jeune.
Des nouvelles de brunette 31140?
@Solomama pour moi c’est une FIV double don en solo, j’ai 44 ans. Cela a marché à la 1ère tentative.
Il y a 1 an je me rendais chez Eugin pour un premier rdv et je n’aurais pas pensé arriver jusque là, mais comme quoi cela n’arrive pas qu’aux autres, il faut y croire.
Je vous embrasse
Rhoo je suis trop heureuse pour toi tu m as stressée
@Soniakila merci pour ton message
@arwen bon week-end à toi aussi
Et puis tant qu’on ne peut pas vraiment le dire à son boulot, et à tout le monde, cela reste un peu irréel
Ben oui cest normal que tu as du mal a réaliser !!!
Je ne connais pas ton parcours mais vois tu pour mes 2 grossesses, je n avis pas forcement de signes a part la poitrine pour la 1ère, pas de fatigue non plus,
Alors comment imaginer qu un petit être grandi en nous puisque rien d apparent au départ..
Moi j ai réalisé a l echo du 1er trimestre !! Mais cest pour bientôt car ca va vite
Car en 2017 pour mon fils, replacement le 10 avril et écho 1er trimestre le 13 juin avec dans la foulée prise de sang pour la trisomie
Trop cool pour de nouvelles futures mamans
@jen64, toutes mes félicitations ! j’ai été soulagée et très heureuse de lire la bonne nouvelle, c’est super !
Mon écho s’est bien passée aussi, j’ai pu voir l’embryon encore minuscule, genre 2 cm et quelques, et voir et entendre un petit cœur battre, c’était assez époustouflant je dois dire
C’est dingue mais malgré ça, j’ai toujours du mal à le croire et à réaliser, du coup je me demande si ma réaction est normale ??
Pourtant je suis crevée de chez crevée, et pas de doutes, c’est bien dû aux hormones et au petit embryon qui grandit en moi ;-)
Bon week-end filles
Euh toujours pas de news de @Fredouce ?? Je m inquiéte
Bon week-end les filles
J espère que très vite tu auras des renseignements plus précis de la clinique
Voili voilou bonne soirée à vous Led filles
Le coup des escalier je comprends moi j ai 4 étages à monter à pied sens ascenseur après nous on va lancer la construction d une maison en septembre si tt se passe bien
c est chouette que tu puisses de rapprocher de ta famille et de la civilisation cela sera plus rassurant si t as besoin d aide qd tes petits seront ds tes bras j en suis pas à ton stade de grosse mais j avoue que je suis épuisée toute les aprem et je pète le feu la nuit bon je sais pas si c est la grossesse
Tu as été crevée très tôt?
Et quand j’ai le malheur de faire 1heure ménage ou du rangement, il me faut 2jours pour m’en remettre, je me réveilles avec des courbatures et des muscles abdos endoloris comme si j’avais fait 4h de piscine.mais ça va super happy. Et je déménage dans 10j. Je vais me rapprocher de ma famille et de la civilisation.En plus j’aurai plus 2 étages à monter descendre et le loyer est raisonnable il me restera de quoi gâter mes petiots
Merci aussi @arwen @sand1 @Shana pour vos messages
Chaque jour les uns après les autres
Et les saignements viendraient de tes fibromes?????
Maintenant ma chère @jen64, tu es enceinte et belle et bien enceinte
Car je sais que tu en doutais jusqu'à maintenant
Mais avec un taux aussi élevé que le tien, je crois que ces 2 là, ils te veulent comme maman