Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

11415171920149

Réponses

  • @Xou06 pour mon négatif de juillet, les saignements sont arrivés 2 jours après l'arrêt du traitement. 
    Après j'imagine qu'il faudra vérifier à l'aide d'une écho que tout a été évacué.

  • @lolo Félicitations pour ta petite Lysea !

    @Xou06 je suis désolée pour cet échec, courage à toi. Si tu as arrêté ce soir les traitements, tu devrais avoir tes règles dans 3-5 jours environs et l'embryon devrait être évacué en même temps. Tu vas devoir continuer à contrôler les pds tant que ce n'est pas redevenu négatif. Courage pour ça, moi ça avait mis environ 10 jours à redescendre et l'embryon ne s'était évacué que sur la fin de mes règles.
  • @lolo FÉLICITATIONS et bienvenue à Lysea, super nouvelle ça fait du bien de lire ça!

    @Xou06 désolée pour toi... même si tu t’y préparais... 
  • Merci  ! Quelqu'un  sait qd je vais "evacuer"  jai stoppé les patch de viveldot  a 13h et derniers  ovules d'utrogestan mis ce matin....
  • Bon Courage Xou06 
  • Merci les filles oui calins +++ avc Margaux le reste cest le destin....
  • @Xou06 je suis désolée pour toi :'( Ces derniers jours ont dû être très dur nerveusement. Prends le temps de te remettre.  
  • @Xou06 beaucoup de courage. Je te comprend il nous reste aussi 1chance pour être maman une 2ème fois. Te fais un câlin virtuel 
  • @Xou06 ...courage et desolee ..avec un taux pareil c etait un peu foutu d avance. ..tu as Margaux..c est super déjà...prends soin de toi
  • Fausse couche le taux n'est monté que de 14 en 2 jours.
    J'arrête les medocs et jattends que mon corps evacue.
    Je ne serai pas maman deux fois mon parcours s'arrête la.
    Courage a toute je vous souhaite  tout les plus beaux + du monde !!!! 
  • @lolo ..félicitations....si seulement...
  • @lolo félicitations 
  • Coucou les filles, cela fait un moment que je ne suis pas venue. Je viens vous apporter du positif. J’ai accouché le 20 octobre d’une merveilleuse petite fille, prénommée Lyséa. Même si l’accouchement a été une épreuve pour toute les deux, je suis une maman comblée. Ne lâchez rien les filles, le bonheur est à la clé Bon courage à toutes
  • @Xou06  courage..pds aujourd hui..
    Oui ça double mais je te comprends car le taux est quand même super bas...j espère tu auras la clinique aussi
  • J'essaye  des demain aussi. Ça va me fr du bien ! Merci du tuyaux  !

    Sinon craquage samedi pds a 72ui  ça double tjrs mais sur la limite basse...
    On recontrole  demain...
  • :) je vais essayer moi aussi Merci White
  • novembre 2020 modifié
    @lylea ;;;Super ! Je sors de mon cours à l’instant, c’était extra encore. Prochain cours demain 18h (je ne pensais pas qu’elle en donnait également le we et encore moins le dimanche !) Mais si.
    Un peu hors sujet mon aparté mais si cela peut faire du bien à certaines...
    Bonne soirée à toutes. 
  • @white super je vais regarder, merci  ;)
  • @lylea dossier complet jusqu'à fin mars. Et examen cette année car en Suisse on paye des franchises... et j'ai déjà payé la totalité pour 2020. Donc on va s'arranger avec la gynéco 
  • @white tu as carrément raison ! Les balades me font énormément de bien aussi, surtout avec le soleil de cette semaine. Je fais du yoga de temps en temps mais je ne connais pas la discipline dont tu parles. Je veux bien le lien pour tester à l'occasion  :)

    @celse pfff ça fait long ma pauvre... :s
    Moi aussi c'était un gros saignement avec caillot le matin et après pratiquement plus rien de la journée, assez bizarre. Lors de l'écho lundi le gynéco m'a dit qu'il n'y avait plus rien dans l'utérus mais j'avais des caillots dans le col. Du coup il les a enlevé et là j'ai l'impression que c'est sur la fin je croise les doigts.
    C'est top si vous pouvez faire tous les examens prochainement. Fin décembre/début 2021 va arriver vite finalement... j'aimerais y retourner à la même période que toi (sachant que mon dossier est complet jusqu'à janvier ça me motive)
  • J'ai eu une écho hier après-midi. Il reste encore beaucoup de sang dans mon utérus. J'ai remis 4 comprimés de cytotec en vaginale aujourd'hui et dès demain je dois reprend 5 jours oralement.

    J'ai eu une prise de sang hier, j'étais toujours a 280 hcg.

    @lylea je saigne 1x toutes les 18 à 24h depuis 1 semaine. Oui, c'est très bizarre chez moi. Sinon, moralement... j'en attendais beaucoup du rdv gynéco d'hier mais vu que toujours du sang ça a repousser dans 15 jours. On va faire tous les examens cette fin d'année normalement.  Et on verra pour un départ fin décembre ou debut d'année 21. Mais ce qui est sûre c'est que je rêve toujours de ce bébé mais ça me prend moins la tête car je ne suis pas en traitement.  Et si je dois parler de mes 2 FC de cette année et ben ça me rend triste 

  • Bonjour les filles, 
    Dans cette période difficile et pleine de doutes, j’ai décidé de prendre soin de moi, de penser à moi (enfin !!) et de vivre ce confinement #2 différemment. Malgré les grosses difficultés. 
    Je continue la marche (parce que c’est vital pour moi et que cela me permet de garder les idées claires). 
    Par ailleurs j’ai découvert en début de semaine une discipline que j’ai envie de partager aujourd’hui avec vous car elle m’apporte beaucoup depuis 6 jours : le kundalini yoga. J’étais plutôt sceptique au début, j’avoue :D:) Mais j’ai décidé de tester et me laisser aller... Bien m’en a pris. Je suis ce cours à 18h chaque soir depuis lundi, en direct, sur Instagram (le cours proposé est gratuit), et cela m’apporte beaucoup beaucoup. Une très belle surprise et expérience que j’ai envie de partager aujourd’hui avec vous tellement elle me fait du bien. Et c’est sans prétention, tout dans la bienveillance et la bonne humeur  :)
    Si cela vous intéresse, je partage le lien. 
    Je vous embrasse toutes  :*
  • Des fois je les trouve top reactifs et des fous c'est tout le contraire on passe du chaud zu froid pas de juste milieu....c'est très pénible 
  • @Xou06 ne lâches pas, ils vont te rappeler. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part