©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
vanessapinault@gmail.com...
@Vanessa0104...euh comment on fait en message privé?? Je suis un peu c...mais je ne sais pas..
Bon la clinique m a fait une réduc sans que je demande...j ai eu un message et vu dans les paiements..1809 au lieu de 2010 tant mieux..
Merci
@Laeti28 tu sais mm si cest le dernier c'est peut être lui THE winneur ! On y crois je croise les doigts !!!
@Xou06 ahhh on y croit je croise les doigts
Le taux mlnte doucement mais sûrement.
Dapres ma gynécologue accroche tardive mais bien enceinte dou le petit taux.
A recontroler jeudi !!!
Finalement je l'ai fait. Mais pour moi ce qui a été difficile, c'est les jours sur place toute seule... Même si j'avais bcp ma famille au tel. Manger seule, et les journées toute seule, surtout que je ne parle plus l'espagnol depuis que j'ai eu mon bac... Ça a été hyper difficile pour moi alors que pourtant des tas de gens voyage seuls. Je me sentais nulle d'avoir craqué et d'avoir mis des J3 parce que je me voyais pas attendre encore deux jours de plus toute seule.
Pour ce qui est des réduc, moi je n'ai pas eu à demander!
J'ai payé plein tarif la 1ere iad puis réduc sur la 2e et la 3e et puis en changeant pour la fiv, j'ai payé plein tarif la fiv, plein tarif aussi le 1er tec et réduc sur le 2e tec.
J'ai demandé un réduc supplémentaire au moment où il y avait un gros défaut de communication (j'étais vraiment très énervée contre eux à l'automne dernier ! C'était impossible de les avoir! J'avais même dû appeler la clinique à Madrid pour avoir celle de Barcelone) et ils ont fait un geste commercial!
Qui ne demande rien n'a rien en effet
Les autres, courage, nous sommes là pour se soutenir. Je suis de tout cœur avec vous..
Ya til des personnes de la région Centre ?
@laeti il me semble que le prix normal du transfert est d'environ 2000€ donc si ton devis est à moins que ça c'est que tu as probablement déjà une réduction. Mais de par mon expérience, il ne font jamais la réduction d'emblée, j'ai toujours eu à la demander.
Alors penses à ta fille...
Allez c est reparti pour toi....cool
Eh oui j ai demandé...on verra
@Shana je ne sais pas encore je suis un peu en décalé de toi et c’est Mon premier transfert! 1ère FIV DD (j’ai essayé en septembre et octobre 2 FIV avec mes ovocytes mais même pas pu aller jusqu’à la ponction)
Piqûre décapeptyl le 11/11 et après provames quand les règles arrivent et 1^ère écho à 10/12j donc je dirai début décembre mais tout dépend de quand mes règles reviennent après la piqûre
tu as quel protocole toi? C’est quoi les injections que tu fais?
Du coup pour les autres questions je ne sais pas te dire!! car je leur ai dit je veux la donneuse la plus compatible donc si j’ai bien compris ce sera soit frais soit vitrifiés - et toi? Tu fais le transfert quand ?
A partir de quand ils se mettent à chercher la bonne donneuse?
Aujourd'hui j'ai reçu un message d'informations d'Eugin. Ils rassurent leurs patientes que même avec le confinement, on peut venir en Espagne pour nos traitements avec l'attestation de déplacement dérogatoire (coche consultations, examens,soins médicaux) et avec l'attestation de déplacement pour raisons médicales (fournie par la clinique lorsque la date du transfert ou ponction est fixée).
Début du traitement et 1ère injection ce soir... Date test PCR prévu pour le 25/11 ! C'est partie et on verras bien maintenant ! Bizarrement au travail, tous mes collègues ont mis le masque. Ils avaient besoin de temps pour s'y faire...
@Xou06 : je suis vraiment désolée pour toi ! Un échec est toujours difficile à accepter... Courage ! Essaie de garder le moral et de te changer les idées avec ta fille!
@laeti28 : bien sûr que tu peux demander un geste commercial! Qui ne demande rien, n'a rien !
@Kitdeluca : tu as déjà fixé la date de ton transfert ? J5 ou J3 ?
C'est des embryons vitrifiés ou fiv avec transfert frais ? Je sais plus trop.... Pas trop stressée avec le confinement....
Elfie : Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise... 4 transferts en fiv do, et je n'aurais jamais pu y aller seule ! Alors avec une ponction, c'est normal que tu te sentes un peu angoissée d'y aller seule. J'ai eu une petite anesthésie locale pour une exérèse labiale et j'ai préféré être accompagnée. Rassures-toi, ta crainte est tout à fait logique et rationnelle ! Le parcours pma, nous fait dépasser certaines limites de nos capacités ! Courage !
Bonne soirée à toutes !
Bises
Bref vous êtes trop mignonnes
et @toutes merci à vous aussi..vous m aidez..
@arwen...bah j ai fait le message pour un geste commercial et j ai l impression qu ils l ont déjà fait..tant pis c est comme si je n avais pas vu
Merci à toutes❤
@Xou06 je suis sincèrement désolé
@laeti28 oui bien sûr que tu peux demander un geste, au pire ils te le refusent mais je ne pense pas. Moi ils ne me l'ont jamais refusé et je le demande systématiquement depuis ma 2ème fiv avec mes ovocytes.