©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J'espère que les belles news de cette semaine annoncent le début de beaucoup de positif sur ce forum
Je ne sais pas encore ils doivent m'appeler ajd pour me dire combien ont tenu à J3, j'espère tous ahaha !
Selon le nombre ils vont les pousser à J5 et ensuite oui vitrification car mon corps n'est pas encore prêt, j'ai fait le décapeptyl il y a 1 semaine et j'attend mes règles qui ont l'air d'être entrain d arriver d'ailleurs, et ensuite je commence le provames.
Bon courage aussi allé on espère des positifs pour cette fin d'année, un beau cadeau de Noël, pour un Noël un peu particulier cette année ...
Bonne journée
Mais bon, j’espère juste que ça va s’accrocher!!
je dois voir le naturopathe, mais mon conjoint n’est pas chaud, étant donné que le médecin d’Eugin m’avait interdit de prendre les gélules(plantes) que l’acuponctrice m’avait prescrit!! Et là je doute ...
J'ai commencé le traitement depuis 15 jours... Et je commence à en avoir marre des piqûres d'héparine. Surtout qu'eugin m'a dit que j'aurais en plus des injections de progestérone (d'ailleurs non remboursées à 75€ Les 7 piqûres). Ça va piquer aussi niveau porte-monnaie ! De plus, je suis sous Villedot et je galère à trouver les patchs car en rupture de stock dans les pharmacies.
Voilà un peu les nouvelles !
Bon courage et bonne soirée!
Bonne soirée à toi !
J'ai déjà envoyé le nouveau devis signé, le consentement, et voilà.
@Kali , super résultat tes embryons ! Génial !!
Voilà, sinon j'espère que vous allez toutes bien.
Merci @arwen et @Shana je saurais comme ça analyser les miens quand j'aurais le résultat!
J3 demain ils me font un point et ensuite j'imagine lundi j'aurais ce même type d'analyse
@shana comment vas-tu? ou en es-tu? tu étais aussi en-cours un peu avance sur moi il me semble
je ne suis pas encore en traitement car mes règles tardent à venir!! Du coup je suis en traitement de 7 jours pour les déclencher (patch/72 heures et 1 ovule/ 24H) punaise donc j’espère qu’ils vont arriver ce week-end!!!!
Tu es en traitement pour ton transfert ? Tu peux respirer maintenant...
Je croise les doigts pour que le,la ou les champions se trouvent dans les deux premiers et qu’ils veuillent bien s’accrocher
Cela correspond à différents critères de l'embryon. Rassurez maintenant ! Ils les ont vitrifiés ?
Bonne continuation pour la suite !
Et un 4CB (07)
je n’y comprends pas trop grand chose!! Elle m’a dit très bon résultats.
Coucou Arwen stp tu en penses quoi??
merci
@Kali apelle demain pour poser toutes tes questions ce sera plus simple et ça te destressera...
@Kali appelle les plutôt pour ce genre de question, comme le dit @Kitdeluca. Pour tes règles, ça me semble normal que tu ne les aies pas encore tant que tu prends de la progestérone. Je pense que le but de ce traitement était de déclencher tes règles à l'arrêt du traitement. Comme quand on l'arrête après un échec de transfert, les règles devraient arriver dans les 3-5 jours après l'arrêt.
( mes règles ne sont toujours pas arrivées!!!
Je trouve plus simple que les emails surtout sur ce genre de questions, les emails on sait jamais quand c’est lu...
Pourquoi tu dis depuis jeudi? La fécondation n’était pas lundi?
donc là il y a un problème!!!!non!!!
De mon côté très belles nouvelles la ponction a donné 8 ovocytes matures et sur 8, 7 ont été fécondés comme il y en a beaucoup ils vont tous les pousser à J5, j’ai demandé un point à J3 pour voir comment ça évolue... maintenant on attend !!
C’est bizarre comme sensation
Mais effectivement elle m’a dit comme c’est la première tentative DD peu de chance que le médecin accepte 2 embryons en même temps surtout si vous avez des J5.
Bon on est loin du test de grossesse ++ mais ça me fait plaisir de partager cette bonne première étape avec vous