Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

11516182021149

Réponses

  • Franchement @eugin quand on a besoin de rien on vous appelle cest ça mais quel suivi merdique quand on a besoin de réponse rapide  .... 
    Heureusement que vous vous êtes la les filles 
  • @arwen d'accord, c'était rapide ! Moi le labo m'a indiqué 1 semaine de délai. Un des examens n'est pas remboursé, le gynéco ne m'avait pas prévenu, 60€ qd même...En tout cas la situation ne s'est pas amélioré pour les labos, c'était encore bondé !

    Bon weekend à toutes
  • Besoin de souffler et dy penser moins... c'est lourd la psychologiquement. 
    @Eugin pas de nouvelles jattends leur appel depuis hier 14h 2 msgs sans réponse comme dhab quoi.
    Donc je vais prendre un peude recul et passer un bon week-end quand même 
  • Super @Xou06, je croise les doigts pour que ça continue à évoluer correctement ! Pourquoi tu attends lundi pour le prochain contrôle ? Tu pourrais le faire demain, ça fera 48h !

    @lylea oui j'ai fait ces examens avant ma 2éme fiv avec mes ovocytes et tout était normal. J'avais eu les résultats en 2 jours.
  • @Xou06 ...merci de ton message...le temps je ne l ai pas...
    Moi j y crois plus après tous ces échecs...

    Courage à toi pour le taux pds...
  • Oh leati ne te laisse pas abbatre on est olus fortes que ça.... moi jai touché le fond fort 1x jusqu'à penser a en finir jai tt arrêté séparation etc et 1an apres jme suis donnée 1derniere chance et ça a donné Margaux.  
    Ne lache pas mais prend le temps qu'il faudra....
  • @lylea et toutes....une semaine de confinement et grosse déprime depuis hier..et l echec du 3ème qui me revient en tete..et ma Fc de l annee dernière...

    Bref j envusage plus rien la..
  • @laeti28 Rho oui j'aimerais trop changer d'air ! C'est bête mais j'adore prévoir et organiser des sorties, activités, petits weekends de temps en temps ou vacances. C'est ce qui me motive au quotidien et là ne rien pouvoir planifier je trouve ça à la fois triste et angoissant. 

    il te reste un embryon congelé ? Tu as une idée de quand tu voudrais repartir pour un traitement ?

    @Xou06 oui j'imagine bien que c'est difficile... Courage jusqu'à lundi
  • @lylea ben sereine bof mais ai-je vraiment le choix ?... 
    On verra lundi  :|
  • @arwen Ok merci beaucoup pour ton retour. C'est tout à fait ça (avec le facteur II aussi) Tu a déjà fait ces analyses toi ?

    @Xou06 c'est dingue !! tu arrive à rester à peu près sereine ? je croise les doigts pour toi.


  • @lylea ...oui je te comprends bien moi aussi j aurais eu envie de partir mele loin au soleil après l echec de mon 3ème transfert....mais raté...clouée ici...

    Pas vraiment le moral ...et de se projeter dans le dernier transfert..
  • Taux du jour 37mUi/L 
    Il a plus que doublé en 48h
    On re contrôle  lundi
  • @lylea pas de problème pour faire la prise de sang même si tu saignes encore. J'imagine que l'analyse génétique c'est le facteur V Leiden ? Si c'est ça c'est rapide le résultat.
  • Merci les filles pour vos retours.
    Moi le médecin d’Eugin m’a dit de ne pas le prendre du tout! 
  • @Xou06 désolée mon message n'a pas été pris en totalité. Je disais merci, et pour ta pds tiens nous au courant, il faut y croire.
  • J'ai une autre question, est-ce que certaines ont fait le DPNI avant le transfert d'un embryon ?
    Vous savez si Eugin le réalise en cas de fausse couche répétées ou si c'est seulement en cas de maladies génétiques des parents ?

  • @Xou06 j'espère que cette nouvelle prise de sang va te permettre d'être fixé sur l'évolution de cette grossesse que tu puisses savoir ce qu'il en est. Tiens nous au courant !

    @celse comment va le moral ? J'espère que petit à petit tu remontes la pente.

    Moi j'ai vu le gynéco lundi qui m'a dit à l'écho que l'utérus est vide donc ça c'est une bonne nouvelle (pas besoin de cytotec ni d'aspiration) Je saigne encore pas mal, j'espère que ça va se calmer j'en ai ras le bol. Et depuis hier je me tape une cystite (surement les changements hormonaux) :(
    Lui estime que ce n'est pas 'normal' que je fasse une 2eme fausse couche, et sachant que j'avais fait une prééclampsie à la fin de la grossesse de mon fils, il m'a donné un bilan sanguin à faire (anticorps, coagulation) Vous pensez que je peux le réaliser dès maintenant ? (même si je saigne encore ?) Certaines d'entre vous l'ont déjà fait j'imagine ? Vous savez combien de délai il faut compter environ pour avoir les résultats (comme y a une analyse génétique j'ai peur que ce soit un peu long) ?

    Sinon le moral ce n'est pas encore trop ça...J'ai du mal à me projeter dans une 3è tentative pour l'instant. J'aurais bien eu besoin de partir quelquepart en vacances pour me changer les idées mais bon c'est raté :#

    Belle journée à toutes  <3


  • @Kali oui normalement tu peux continuer jusqu'à 1 semaine avant transfert....
  • Félicitations @Vanessa0104 je n'ai pas lu tt les posts...
    Moi pds demain pour voir comment  évolue ce taux qui m'embête et m'empêche d'être ou non contente  de ma grossesse n2 !!!
  • @laeti28 oui je le suis, mais ça n'empêche pas. Si besoin j'apporte mon soutien à qui en a besoin, et je suis là preuve qu'il ne faut pas perdre espoir. Nous pouvons partager ensemble, je n'y vois aucun souci pour moi à part. 
  • novembre 2020 modifié
    Coucou les filles  j’espère que tout le monde va bien.
    En fait, j’ai eu un appel d’Eugin au sujet des gélules aux plantes que l’acupuncteur m’avait  prescrit et le médecin a été catégorique: interdiction de les prendre car même si c’est des plantes, il y aurait apparemment un composant qui pourrait provoquer des fausses couches !!! 
  • @Vanessa0104   comme je me rappelle pas les parcours pma de chacune ..j ai relu les posts ..et ty es enceinte donc..
  • @Vanessa0104  ah bah je ne savais pas que tu serais enceinte...en fait 

  • @Vanessa0104 ..ok sans probleme
  • @laeti28 avec plaisir.
    Si tu veux qu'on échange nos portables, on fait ça par mail 
  • @Vanessa0104  ok d acc moi aussi solo bientôt 45 et pas le 1er essai.. ça serait bien qu on soit en contact oui en plus du forum
  • @laeti28 oui je suis solo. 38 ans. Endometriose depuis 15 ans. 1er essai eugin 
  • @Vanessa0104  merci Vanessa je te ferai signe   je ne sais plus si t es solo ou pas ? Desolee je ne retiens pas tous les parcours pma..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part