Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

11819212324149

Réponses

• Merci Celse  :) c’est pour ça que j’hésite à faire ma couleur !! J’ai lu quelque part!! Qu’il fallait éviter certains produits ( même sans  ammoniaque) 
  • @kali je ne peux pas te répondre.  J'ai arrêté tout c'est produit chimique avant ma première tentative. Faux ongle compris 
  • Les filles , besoin d’aide SVP.
    pensez-vous que je peux faire ma couleur après mon injection hier soir de decapeptyl????
    merci pour vos réponses 
  • Les filles  :o besoin de réponses !
    est-ce que je peux faire ma couleur ?? ( j’ai fait mon injection decapeptyl hier soir) 
  • @Xou06 courage pour l attente, c est tellement long.. je croise les doigts pour toi
  • ah oui et trajet en voiture.... 8h car pas d'avions  nice/bcn yavait que des vols nice paris bcn ou nice amsterdam bcn bref du coup jai du changer mes plans et conduire aller retour...
  • C'est bien les filles ne lachez rien... moi je me dis que le covid m'a un peu compliqué les choses genre pas de restos de cafés etc pdt mes 4 jours a bcn mais sinon ça  a été. 
    Jai appelé  aujourd'hui jvais faire ma pds lundi et pas mardi je peux pas jai trop de patients et j'ai  pas envie  d'attendre mercredi. Je suis sure que ça va être  negatif comme ça au moins j'arrête  vite les medocs si test a 0 et plus de nausées  j'en peux plus... jai un mauvais pré sentiment depuis 1 semaine au moins je vais  vite être  fixée.  Si par contre doute sur la pds genre negatif mais pas a 0 je devrais la refaire mercredi qd mm...

C'est  vraiment affreux ces 14jours javais oublié.  Pour Margaux j'étais  tellement sur que c'était positif c'était passe nikel !
  • @celse courage, c est une période globalement glauque ... le moral est difficile à maintenir  :/
  • @Brunette74@ ah oui je pensais pas a ces examens effectivement les délais vont être plus long  :s je pensais aux contrôles simple genre échographie ma gyneco m’a dit pas de soucis pour contrôle endomètre je reste pour les urgences et je vous ajouterais au planning

•  Coucou les filles :)
    Injection de Decapeptyl hier soir! C’est parti :)
    je sais qu’on va pouvoir aller en Espagne. Moi je stresse de peur d’attraper le Covid-19!!!!!
    Normalement, mon transfert se ferait la deuxième semaine de Décembre. Mais on sera fixé dès l’arrivée de mes règles 
  • @brunette74 c'est ma gynéco qui va me faire l'hystéroscopie et la biopsie 
  • @Kitdeluca , oh oui dis, l'ofsp à mis à jour la liste des pays à risque,  l'Espagne ni est plus.... mais du coup ici en Suisse c'est pas top...je dois attendre fin novembre pour prendre un rdv pour l'hysteroscopie,  tout les examens, opérations non urgents sont reportés,  covid oblige...
    @celse je suis désolée pour toi.  Je comprends ton petit moral....je t'envoie plein plein de courage 
  • Je suis hyper triste ces jours. J'ai repris le job lundi donc je vois très peu ma fille et en plus ce bébé tant rêvé... 2FC reste qu'une tentative, tous ces examens et l'attente 
  • Coucou 

@Kitdeluca ....je te comprends parfaitement....c est déjà hyper compliqué comme parcours et en plus on se tape du stress en plus avec le covid le confinement.....fais chier ce covid...

Bon courage...
  • @shana comment tu vas ? Du coup tu fais quoi tu continues ou tu as arrêté ? 
  • Hello  :) 

Je viens d’avoir Eugin au tel et eux disent que en Espagne pour se déplacer jusqu’à la clinique c’est OK et ils peuvent donner une attestation si besoin
    Le pb c’est donc pour nous d’arriver à prendre un avion et aller jusqu'à l’aéroport côté France

moi j'ai pas de date de transfert mais ce sera aussi à priori début décembre, j'ai commencé le traitement lundi et piqure décapeptyl le 11 Nov. Pour l'instant je me dis que le traitement on peut le faire, les rdv médecin aussi et on verra début décembre ... pas envie de tout bloquer ou arrêter et regretter
    Mais putain que ça fait chier qu’on ait ça en plus de tout ce parcours déjà compliqué  :s:s:s

@Brunette74@  je me rappelle plus tu es en Suisse ? la France n’est plus en quarantaine à part Île de France Haut de France et Polynésie et même l’Espagne n’est plus dans la liste des pays en quarantaine
  • @brunette74 si autant les vols restent au programme. Et en voiture c'est presque impossible aussi. On met 34h les 2x qu'on a été cette année. 
  • octobre 2020 modifié
    @celse , on se dit comme toi....peut-être et espérons qu'avec les mesures prises,  d'ici fin de l'année,  la quarantaine avec la France sera peut-être tombée...
    En avion, pas possible actuellement de faire aller retour en moins de 24h,  très peu de vols....
  • Moi aussi j’y comprends rien Arwen mais j’espère que ça va aider  :) on verra...
  • @brunette74 tu as vu ou pour la quarantaine. Moi je me dis que d'ici fin décembre- début janvier ça aura encore changer d'avis 
  • Coucou à toutes.  J'espère que vous allez toutes bien.  Après discussion entre mon gyne et Eugin,  je dois prendre rendez-vous pour une hysteroscopie.  Nous allons recommencer un protocole,  mais nous ferons tout congeler cette fois ci.  Question d'organisation avec ce satané virus.  @Shana , je n'aurais pas annulé non plus à ta place.  Déplacement pour raison médicale,  avec les attestations de la clinique ça fonctionne.  Par contre, nous en Suisse,  nous avons une quarantaine au retour d'un pays en liste rouge.  Et ça ben ni moi ni chéri pouvons nous le permettre au job.....peut-être début d'année prochaine...
  • @Shana, tu n'es pas obligée d'annuler ton transfert, ils ne comptent pas fermer les frontières et comme le disent les filles, même si elle se ferment tu peux demander un justificatif à la clinique. Ca serait dommage de repousser ce transfert encore une fois !

@Kali c'est du charabia tout ça pour moi, j'y comprends rien. Mon acupuncteur me prescrit un mélange de plantes qu'il commande lui même et fait envoyer chez moi,.par contre je ne sais pas ce qu'il y a dedans, c'est écrit sur la boîte mais j'y comprends rien non plus. Mais moi c'est sous forme de poudre à diluer et à boire comme une infusion et c'est vraiment dégueulasse.
  • @Xou06   attends mardi...j ai jamais fait de test avant la pds...et même les symptômes ça ne veut rien dire...tu peux en avoir et pas etre enceinte et inversement...alors patientes pour la pds...
  • Oui même  si frontières  fermées aucune annulation laissé passer médical. 

Sinon... jai fait un test pipi précoce  ceux sensibles a 10ui/L contre 25ui/L (les classiques) et c'est  négatif...
    Je le sens jai beaucoup  trop de petits symptômes pour que ça soit vrai.... 

Voila voila ! 
    Pds mardi...
  • octobre 2020 modifié
    @Shana j’ai fait un transfert juste avant la re-ouverture des frontières avec l’Espagne au mois de juin, et j’ai pu m’y rendre avec une autorisation de la clinique sans souci. 
    La clinique reste ouverte.
  • Coucou les filles

@celse @Xou06  moi aussi je dois faire hysteroscopie et biopsie endomètre avant prochain transfert..
    Pour moi soit ça marche pas soit comme @celse ça s accroche et je le perds après...

@Shana   je suis vraiment désolée pour toi et toutes celles qui sont en traitement la et pour un transfert à venir    ...je comprends aussi que tu veuilles reporter ..parce qu on ne sait pas si jamais c est prolongé..

ce covid bousille aussi nos parcours de pma...moi cette annee un seul transfert a cause de ça.. j aurais pu en faire 2.. 
    Ok ils font des attestations mais nous sommes confinées...donc ça veut bien dire qu on ne quitte pas le pays..
    Courage Shana 
    Courage les filles....marre aussi de ce virus...
  • Coucou les filles, Voilà Arwen les gélules que je dois prendre conseillé par l’acuponctrice (XIAO YAO SAN) et (je dois prendre des plantes aussi prescrit par le naturopathe) le Qi du Foie Tonifie la Rate, Nourrit le Sang Harmonise le Foie et la Rate Oppression du Qi du Foie avec Vide de Sang Dysharmonie entre le Foie et la Rate FORMULE (pour 4 gélules) Extraits secs aqueux de Dioscorea opposita (tubercule) 176.47 mg Angelica sinensis (racine) 176.47 mg Paeonia lactiflora (racine) 176.47 mg Curcuma longa (rhizome) 176.47 mg Poria cocos (sclérote) 176.47 mg Zingiber officinale (rhizome) 176.47 mg Mentha piperita (feuille) 70.59 mg Glycyrrhiza uralensis (racine) 70.59 mg Gélatine
  • @Shana mais tu vas pouvoir aller les frontières ne sont pas fermées et au pire ils te font un justificatif (on avait eu un justificatif en juin et 0 problèmes).  Et eux ne ferment pas la clinique 
  • Je rentre de eugin, ils te font un laissé passer médical... n'annule pas !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part