©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
pensez-vous que je peux faire ma couleur après mon injection hier soir de decapeptyl????
merci pour vos réponses
est-ce que je peux faire ma couleur ?? ( j’ai fait mon injection decapeptyl hier soir)
Jai appelé aujourd'hui jvais faire ma pds lundi et pas mardi je peux pas jai trop de patients et j'ai pas envie d'attendre mercredi. Je suis sure que ça va être negatif comme ça au moins j'arrête vite les medocs si test a 0 et plus de nausées j'en peux plus... jai un mauvais pré sentiment depuis 1 semaine au moins je vais vite être fixée. Si par contre doute sur la pds genre negatif mais pas a 0 je devrais la refaire mercredi qd mm...
C'est vraiment affreux ces 14jours javais oublié. Pour Margaux j'étais tellement sur que c'était positif c'était passe nikel !
Injection de Decapeptyl hier soir! C’est parti
je sais qu’on va pouvoir aller en Espagne. Moi je stresse de peur d’attraper le Covid-19!!!!!
Normalement, mon transfert se ferait la deuxième semaine de Décembre. Mais on sera fixé dès l’arrivée de mes règles
@celse je suis désolée pour toi. Je comprends ton petit moral....je t'envoie plein plein de courage
@Kitdeluca ....je te comprends parfaitement....c est déjà hyper compliqué comme parcours et en plus on se tape du stress en plus avec le covid le confinement.....fais chier ce covid...
Bon courage...
Je viens d’avoir Eugin au tel et eux disent que en Espagne pour se déplacer jusqu’à la clinique c’est OK et ils peuvent donner une attestation si besoin
Le pb c’est donc pour nous d’arriver à prendre un avion et aller jusqu'à l’aéroport côté France
moi j'ai pas de date de transfert mais ce sera aussi à priori début décembre, j'ai commencé le traitement lundi et piqure décapeptyl le 11 Nov. Pour l'instant je me dis que le traitement on peut le faire, les rdv médecin aussi et on verra début décembre ... pas envie de tout bloquer ou arrêter et regretter
Mais putain que ça fait chier qu’on ait ça en plus de tout ce parcours déjà compliqué
@Brunette74@ je me rappelle plus tu es en Suisse ? la France n’est plus en quarantaine à part Île de France Haut de France et Polynésie et même l’Espagne n’est plus dans la liste des pays en quarantaine
En avion, pas possible actuellement de faire aller retour en moins de 24h, très peu de vols....
@Kali c'est du charabia tout ça pour moi, j'y comprends rien. Mon acupuncteur me prescrit un mélange de plantes qu'il commande lui même et fait envoyer chez moi,.par contre je ne sais pas ce qu'il y a dedans, c'est écrit sur la boîte mais j'y comprends rien non plus. Mais moi c'est sous forme de poudre à diluer et à boire comme une infusion et c'est vraiment dégueulasse.
Sinon... jai fait un test pipi précoce ceux sensibles a 10ui/L contre 25ui/L (les classiques) et c'est négatif...
Je le sens jai beaucoup trop de petits symptômes pour que ça soit vrai....
Voila voila !
Pds mardi...
@celse @Xou06 moi aussi je dois faire hysteroscopie et biopsie endomètre avant prochain transfert..
Pour moi soit ça marche pas soit comme @celse ça s accroche et je le perds après...
@Shana je suis vraiment désolée pour toi et toutes celles qui sont en traitement la et pour un transfert à venir ...je comprends aussi que tu veuilles reporter ..parce qu on ne sait pas si jamais c est prolongé..
ce covid bousille aussi nos parcours de pma...moi cette annee un seul transfert a cause de ça.. j aurais pu en faire 2..
Ok ils font des attestations mais nous sommes confinées...donc ça veut bien dire qu on ne quitte pas le pays..
Courage Shana
Courage les filles....marre aussi de ce virus...