REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

Echec 2eme tentative FIV DO

13567157
Commentaires
  • Bonsoir Petula83 , Furcy, et bienvenue à Penaud,

Je suis de retour sur le forum après quelques jours d'absence sur le site...
    J'espère que vous allez bien.

@ Petula et Furcy : je suis entrain de remettre à jour mon dossier médical afin de retenter une 3eme fois car il me reste 3 embryons congelés. 
    Parfois je me demande si on n'est pas maso mais on se dit qu'il faut se battre dans la vie afin de devenir parents. 
    En parallèle, on est entrain de demander un agrément pour une adoption. ET oui que ne ferait-on pas pour avoir un enfant !!!! 
    Mais Je positive pour notre 3eme tentative car j'ai une amie qui a eu un petit garçon cet été suite à un transfert d'embryon congelé en Espagne.
    Gardons donc espoir !!! 
    %%-
    Bonne soirée et bonne chance à nos petites couveuses ;)
    :)
  • Salut les filles! Test➕➕➕➕ a 426ui :x
  • Félicitations à toi furcy!!! Contente pour toi moi plus qu une semaine de très long
  • Avez vous entendu parler de Ivi apparemment ils y a plus de chance que ça marche!!!
  • edited novembre 2014
    Bisous
  • Et c'est toi qui a voulu prendre ses doses ou on te les a prescrit !!!

• edited novembre 2014
    Courage!.
  • Coucou les filles,
    Félicitations Furcy ! Je suis trop contente pour toi ! nous espérons avoir autant de chance que toi :)
    Bonne soirée !!
    Bizzz
    %%- %%-
  • Merci toffee 72 :-))
  • Penaud, je lis que tu as des douleurs de règles et des pertes brunes ou marron. j'ai eu ça aussi avant mon + surtout continue ton traitement. courage! 
  • OK merci beaucoup furcy!
  • Et toi comment vas tu? Furcy
  • Ton taux à du augmenter!!!
  • Oui, je vais bien. je suis passée de 439 à 840. Mon écho est prévu dans 2sem. Pour savoir le nbre de sac.
    Et toi? Continue à y croire, c plutot bon signe les pertes marrons. Bisous, je pense que toutes les 4 avec toi, toffée et petula on aura des ➕➕➕➕ .
  • Bonsoir les filles,
    :-h
    Comment allez-vous ??? 

@ Furcy, ton taux a doublé c'est trop top :) Suis très contente pour toi :)
    =:)
    J'aimerais que ce soit la même chose pour moi lors de ma prochaine tentative.

:P
    Plein de gros bisous à toutes ! Bonne soirée ! 

I-) 
  • Coucou toffee... Je suis sure que tu auras un beau➕ Tu verras. Notre forum est celui des gagnantes! Je suis et resterai avec vous durant tout le combat. Sans compter que même pour moi, c n'est pas gagné d'office! Accrochez vous les filles. Grosses bises à vous 3!
  • edited novembre 2014

Bonjour

j'ai fait ma 1ere tentative le 5/10 et résultat négatif echec :(

je recommence pour cette fois une fiv avec embryons congelés, ils nous en restent 3

depuis hier début pilule, je stresse un peu

• hellooo kawell44,
    Bonjour et bienvenue sur le meilleur forum eugin francophone :x
    Ici, ce sont celle qui ont tenté au moins une fois et qui ont eu un échec.Et qui recommencent.
    On se bat, bec et ongle, on a des moments de bleues mais on se serre les coudes.
    bon début de microgynon30. bientôt la déca3.75 [-O<
    ça passe vite. Courage et bisous à vous 4.
  • Bonjour kawell44 comme toi je stress aussi plus qu'à attendre vendredi pour mon résultat pour moi c'est la première fois!!! Et j'en ai pas de congelé alors si ça marche pas pas sûr que je recommence!!! Je peux savoir quel est le traitement qui t'ont donner? Courage à toi et tiens nous au courant bisous à oui juste une question le 44 ça veut dire que tu viens de la Loire Atlantique car moi je suis à côté biz
  • Je me suis trompé de icônes
  • salut! je tente pour la deuxième fois , une fiv avec don d'ovocyte. Il me reste que 2 embryons congelé. je suis en plein traitement hormonal, j'ai 45ans, pas d'enfant et c'est ma dernière chance. Fiv prévu en décembre. j'étais trop stressé la première fois, j'y ai cru et j'ai été déçu après. Maintenant, j'y pense plus. la dernière fiv date du mois de février. Je n'ai pas pris la pilule car j'ai déjà fait une phlébite auparavant et je suis sous anticoagulant actuellement. biz
  • Coucou Loulou, bienvenue !
    Moi aussi j'ai 44 ans, et je peux confirmer que nous avons toutes été stréssée la première fois. On a tellement envie de trnir dans nos bras nos bébés et si on va si loin de nos maisons pour y parvenir, sans compter l'impact financier... Qui ne serai pas stréssé??? Même après le ➕ on continue à strésser! Je devais faire 2 prise de sang, pour confirmer le betahcg j'en ai déjà fait 3 :-) et je compte en refaire encore une avant mon écho qui a lieue la semaine prochaine. G peur que ça s'arrete! T'imagines?? Bref, dans tous les cas, J'espère que vos préparations endométriales se passent bien. Pour les dons d'ovocyte, nous les receveuses devont etre au top pour couver. Mon conseil, c'est de s'assurer que l'uterus a min 10, et je dirai meme 11 mm d'épaisseur. Aahhhhh tu es sous anticoagulant? C'est super... Pour ton uterus aussi. Allez ... On se soutient, on y croit. Bises à vous toutes!
  • bonsoir furcy! 
    merci pour les conseils, félicitation si tu es enceinte; t'inquiète ça va tenir. J'espère que je pourrais dire de même au mois de janvier. J'aimerais tellement avoir un bébé. C'est ma dernière chance car j'ai plus d'argent. Tous mes économie sont passé dedans , au moins je vais pas regretter, j'aurai tout tenter. BIZ

• Merci loulou. Je comprends pour les problèmes financiers. La fivdo est très cher! Mais il existe le sustème de don d'embryon qui est abordable. Ce sont les embryons abandonnès par les couples sui ne voulaient qu'une seule gestité. J'ai compris que notre désir d'enfant est si fort, une addiction. En tout cas, moi j'ai déposé ma patte de lapin dans ce forum,, n'hésite pas. A part se soutenir les unes les autres, s'écouter, se parler... On ne peut rien faire mais on vit la même histoire on devient plus proche que nos amis dans notre quotidien. J'ai une pensée pour Penaud, je pense que c aujourd'hui son test et pour toutes les autres qui seront bientot en route pour eugin. Puis toi, fais nous un bel utérus bien vasodilaté vascularosé, riche en mucus sans natural killet prêt pour accueillir ton précieux embryon afin de couver dans les meilleurs conditions. Tu verras qu'en janvier tu auras un beau ➕. Gros bisou à vous toutes!
  • Salut à toutes pour moi prise de sang aujourd'hui pas envie de la faire car ce matin en me levant perte de sang!!! Pas le moral!!
  • On est là. Libère toi de ce stress. Je suis tout coeur avec toi. Courage. Bises
  • salut furcy voila resultat beta hcg 8 tres déçu je sais pas si je recommence on doit en discuter avec mon mari j espere que pour toi ca ira tu n as pas d enfants du tout ? a bientot je reste en contact biz
    :(et merci beaucoup pour ton soutien !!!
  • Penaud, je compatit. Prends le taureau par les cornes, ne laisse pas trop de temps entre 2 tentatives. Si tu as les moyens ça marche au final.On est plusieurs à etre passés par l'échec, ça fait très mal. Tu vas rester sur ta faim car quelque part le don d'ovocyte est la methode qui nous donne plus de probabilité de réussite. Moi j'avais directement opté pour des ovocytes vitrifiés. G pas dû etre synchro avec ma donneuse, ni attendre quoi que ce soit. elle avait 25 ans et m'a donné 9 ovo qui ont tous été fécondés. Ceci pour dire que si tu n'a vraiment plus les moyens... Ok. Mais si tu penses réunir les 5650 avec ton mari meme si c'est pendant 6mois... N'hésites pas, et avant ton transfert , pendant que tu réuni la somme, on va éliminer chaque cause mécanique ou chimique ou physiologique ou anatomique qui empêche l'embryon de se nider. On paye cher, on a le droit d'imposer nos choix de traitement quand même. Je serais tjrs là. Ok? Bisous
  • Coucou ls filles ho???une revenante????
    furcy felicitation ma belle!!!!suis contente pour toi c'est vraiment super!!!!
    bon!!j'ai lu en diagonal déjà bienvenue aux petites nouvelles!!
    bon les filles c'est negatif je sais combien c''est décevant faut la remonter la pente moi ça y est je suis en haut!!et j'attaque ma 4 ème tentatives pour le mois de fevrier 2015 je veux passer Noel sereinement j'ai fait mon auto critique sur mes tentatives et à chaque fois le stress était présent il faut s'occuper l'esprit et surtout ne pas laisser place au stress!!!pour le moment trop de chose à faire, je révise mon concours en même temps!!!!ça soigne bien l'esprit!!
    voilà au plaisir de vous lires
    gros bisous à toutes!!
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part