©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Et waouw, inévitable :-)
Content e s?
Et mon compagnon rencontré il y a un an m'a avoué ses craintes (à quoi je lui dis que j'en ai aussi: c'est pas rien, de décider d'essayer d'être parent!), mais je crois qu'il passe la cap, il m'a dit: "alors si on a un bébé"...le projet PMA solo que j'avais au moment de notre rencontre, je le garde comme tel (oui, c'est un scénario bizarre, mais on fait avec ce qu'on a pour construire ses rêves, ou on s'assied et on pleure...ça, je l'ai assez fait depuis ma fausse couche de FIV "simple", fin 2014) mais ça m'a émue, quand même, "il en faut" , pour oser accepter, avec autant d'ouverture d'esprit, ce genre de projet quand on n'y pensait pas soi-même, au départ...
Yapluka!
Je viens de demander à ma coordinatrice si je ne pourrais pas essayer un cycle "test" des effets des médocs sur mon endomètre (de plus en plus fin, et ça se voit lors des règles: économie de tampax, depuis un an, ça diminue de mois en mois...), d'ici là, pour me rassurer sur ce paresseux! On m'a demandé de faire un test de passage de cathéter, vu mon col "conisé" suite au HPV, ce que je trouve assez "pro"...
On avance, quoi...
Là, la fatigue des stress des examens se fait sentir, et j'ai choisi de repousser à Novembre pour m'offrir des vacances en septembre, quand l'ado sera livré à l'institution scolaire, car je sens que c'est le "the" moment de m'offrir ça, moi qui fonce depuis tant d'années, comme une envie de prendre soin de moi pour mettre toutes les chances de mon côté.
Et ma gyné étant en congé fin sept/début octobre, c'est mieux...
Parce qu'à mon âge, on n'est plus à un mois, si c'est pour optimiser, me dis-je, tout en hésitant quand même à postposer, forcément.
Bref, un stress qui retombe, celui des démarches, et un autre à l'horizon (ce fichu suspense de 15 jours...), et entre les deux, tant de rêves et d'espoir et l'envie d'y croire qui va et vient, si vous voyez ce que je veux dire?
Comme chez nous toutes...donc pensées +++ à vous!
franchement, je comprends ta rage! c'est dingue de n'avoir pas vérifié la qualité des gamètes de ton homme! mais effectivement, ça "expliquerait" pourquoi...et donne de bonnes chances à la fiv do de marcher...comment le prend monsieur?
http://pma-fertilite.fr/uncategorized/deroulement-du-traitement/
http://pma-fertilite.fr/traitements/medicaments-don-dovocytes/
http://pma-fertilite.fr/tag/taux-de-reussite-fiv-do-espagne/
Donc, courage, accroche toi car au final quand ça marche, c'est que du bonheur et on en oublie presque les stress et contrariétés du chemin pour y arriver. Je croise les doigts pour que votre vœu soit exhaucé
Mais le principal, ma Belle, c'est que maintenant tu sais POURQUOI ! Et QUOI faire !!!! Good news donc ! ;-)
Me voici de retour.
6 fiv icsi en France et que des échecs (1 fausse couche à la 4eme au bout d'un mois). Je me suis donc tourner vers eugin pour une fiv don d'ovocytes avec sperme de mon conjoint.
Total : 7 ovocytes mais que 4 embryons. On m'en a implanté 2 en octobre dernier = négatif. Les deux autres vitrifiés m'ont étaient implantés en mars = négatif.
Nous devons donc tout recommencer à zéro en repayant tout. Eugin nous a conseillé que mon mari fasse un test de fragmentation de l'ADN car toujours échec d'implantation. Résultat = 79 % De fragmentation au lieu d'un minimum de 20% pour être normal. D'après l'andrologue français, un traitement ne servirait à rien et nous conseil un double don....
Que De temps perdu..... on aurait pu nous demander de faire ce test des le début en France, ca aurait évité les fortes doses d'hormones à s'injecter et une grosse perte d'argent.
Depuis 2013, nous essayons d'être parents, tout ça pour apprendre aujourd'hui qu'avec un taux de fragmentation pareil, ca ne pouvait pas marcher...... c'est dur à encaisser.
Pourquoi ne pas faire faire ce test à tous les hommes ?
quelqu'un est-il dans le même cas ?
un peu de lecture : https://123soleil2016.wordpress.com/author/123soleil2016/
@kikilasso : bienvenue à Luna
@Ana :courage faut y croire
@soniakila: pouquoi du jus d'ananas?
@bidouille merci
@Lauranne: oui j'ai hâte je la passe le 16/8
@slom0715 : à j5 ils en mettent que 1-- ils ne veulent pas 2 alors que nous on voulait (mais nouveau protocole et ils jugent que une fiv est une grossesse à risque alors en plus grossesse multiple ils sont pas chaud)
@Ana, je croise les doigts
Pour moi aussi l'envie de retenter l'aventure eugin pour un deuxième loulou commence à me démanger. Avec la fatigue (grossesse + une année de nuits trop courtes) et mon âge (47), une petite voix me demande si c'est bien raisonnable mais j'y pense de plus en plus
et voila c'est fait et je suis en route vers l'aéroport. 5e et j'espère le dernier
verdict le 12 aout, jour de mos 15ans de couple
merci pour tes pensées
felicitations à @kawell44 . je te suivais. vu que c'était un transfert d'un j5. je souhaite en recevoir 2 pour ma fiv de septembre.
Kawell félicitations et bonne continuation! !
Ana je pense fort à toi aujourd'hui! !une bonne nouvelle dans 2 semaines!!
Cela fait un moment que je n'ai pas échangé sur le forum.
Luna est arrivée le 10 juillet par césarienne après 4 journées entières à tenter 3 protocoles de déclenchement.
Déclenchement pr cause de diabète déséquilibré.
49 cm pr 2k925.
Je suis restée hospitalisée 8 jours en tt.
Le temps de me remettre je ne vous l'annonce que maintenant.
J'envoie plein de belles ondes positives aux prochaines à celles en attente de résultat, à celle en cours de traitement etc.
Bisous.
Kiki