Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

12357157

Réponses

  • Félicitations Kawell!  Heureuse nouvelle!
  • @kawell félicitations ! 2e du premier coup aussi ? Trop bien ! 
    Moi c'est pour lundi 
  • @kawell44... Géniaal, super nouvelle. Je croise les doigts pour la suite
  • coucou les filles pds ce matin et ... 914ui/ml bb2 en route
  • Oui c'est ce que j'ai acheté hier en parapharmacie anti adhésif Gilbert EmmaJuly! Je commence demain à poser les patchs, je vais voir ça ☺
  • Moi, c'était "l'anti adhésif Gilbert"...mieux que l'alcool et l'éther, car pas besoin de frotter comme des malades...déjà que la peau était fragilisée par l'application pdt 3 jours du des bidules !
    :-)
  • Merci kawell44, je vais aller voir en pharmacie! C'est top d'avoir des conseils!
  • @Lauranne oui tu le prends en pharmacie c'est super efficace- moi l'adhesif commence à me démanger
  • Ok le produit pour enlever les traces d'adhesif des pansements je prends note ;)
  • Merci pour les conseils les filles! 
    Quel produit vous utiisez du coup pour effacer les futures traces qui vont arriver? Peut-être de l'alcool? Ca fait autant de traces!!!!! Je vais decouvrir ça! 
  • @Emma .. c'est un peu l'état de mon ventre .. avec le maillot c'est classe
    Je note le produit !
  • @Emmajuly: ahah vieil album de timbres... ca me rappelle des souvenirs. C'est quoi ce produit ?  Moi j'utilisais de l'éther mais c'était pas très agréable:-(
  • juillet 2017 modifié

    @Lauranne : ils disent : "en dessous de la taille"...

    Alors j'en mettais un coup de chaque côté du nombril et un coup en dessous du nombril...

    Conseil : achète le produit pour enlever les traces d'adhésif des pansements, si tu ne veux pas rapidement ressembler à un vieil album de timbres crado ;-)

  • Coucou les filles 
    la clinique m'avait conseillé certains endroits cuisses fesses bras (si je me rappelle bien) 
    le ventre je ne suis plus sur. 
  • Super! Merci pour vos réponses à toutes les 2, c'est sympa! Je verrai dimanche suivant mon feeling! Ventre ou fesses....Bonne soirée à vous
  • @Lauranne: je les ai toujours mis sur le ventre, un fois un peu à droite du nombril,  une fois un peu à gauche, en faisant en sorte qu'il soit juste arrive dessus ou juste en dessous de la ceinture pour éviter les frottements.  Sur les fesses j'ai toujours eu peur que ça ne tienne pas. Si on recommence je tenterai
  • Merci kawell44 ! Je me suis dit ça  aussi,  sur les fesses plus discret!! Merci pour ta réponse! Bonne journée! 
  • @lauranne : je les mets en haut des cuisses je change à chaque fois. mais tu peux aussi sur le fesses (surtout si tu vas à la plage c'est plus discret) surtout pas sur les seins
  • Bonsoir à toutes, 
    je me glisse dans cette conversation car j'ai une question que je me posais.
    pour celles qui ont utilisé les patchs Vivelledot,  où les mettez-vous? Sur les fesses, le ventre? Je commence à  les mettre dimanche, et pour l'instant j'hésite à quel endroit les coller!
    Bonne soirée 
  • @kawell44 courage pour l'attente
    ah les traitement .. j'ai pris une taille de bonnet et le transfert est pas encore fait ;) 
    je croise les doigts !!
  • je crois qu'on va faire test samedi ou dimanche et prise de sang lundi


  • @caroq merci -- difficile en effet surtout quand tu as de la peine à rentrer dans tes pantalons alors je me dis que c'est le traitement qui fait ça pour pas m'emballer de trop


  • @kawell44
    pensées pour ces deux semaines de "ne pas y penser" et "y croire": un sacré challenge cette double contrainte...

  • merci mariejosephe

    pour l'instant j'ai des douleurs utérines et des fois aux tétons mais je m'emballe pas


  • @kawell44  cool ! De mo côté endometre à 5.1... on pousse un peu plus Le traitement......  bonne chance 
  • Pleins de pensees @ 
    tiens nous au courant de ton moral 
    Bisous 
  • et voilà 7 ovocytes il en restait plus que 3 à j5 --implantation dimanche de 1 -- plus qu'à attendre


  • bonjour les filles

    combien de temsp apres l arret du traitement vous avez eu vos regles, moi pds mardi matin arret le soir apres appel d eugin des ovules et patches, et toujours rien à ce soir, j aimerai bien qu elles arrivent pour une fois!!!!!!!!

    merci d avance de vos infos bizzzzz

  • @Slom0715
    j'ai fait deux fiv sans do avant, si tu as besoin d'infos, à ta disposition
    rien de très insurmontable, quand on a toutes les infos, rassure toi
    évidemment, je dis ça à posteriori, sur le moment, le stress était présent, mais parce que je ne connaissais pas tous les forums que j'ai découverts une fois enceinte (puis fausse couche, hélas)
    bonne continuation!
  • @ Ana on croise les doigts
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part