Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1116117119121122201

Réponses

  • Coucou @kali,  à mon avis,  c'est un peu vite pour le test....
  • @fleur01 oui c'est sûr, je comprends que tu doutes. Mais bon après j'imagine qu'on peux faire confiance au médecin de la clinique.
  • @lylea ben je trouve bizarre qu’il me fasse continuer alors qu’ils vont me faire une ponction pour mes ovocytes, après j’ai bien demandé à la coordinatrice mais si ils font continuer et juste avant la ponction ils me disent non je vais pas trop aimer car le traitement et les contrôle coûte déjà assez cher donc si c’est pour faire dans le vide c’est pas très cool je trouve 
  • @Kali je pense que c'est trop vite, surtout si ce n'est pas un précoce. Attends lundi et fais une pds. 

    @bb pour le 2.10 mais c'est 3 jours avant pour ma 1ère grossesse j'avais en 3 jours de plus je trouve bizarre. J'en discuterai le 20.9 avec ma gynéco 
  • @kali personnellement j'irai au labo demain ou lundi pour être fixé de manière certaine

    @fleur01 une amie de PMA a eu le cas d'un kyste a l'ovaire pendant sa préparation avant le transfert. Elle doit prendre la pilule pendant 15 jours/1 mois max si j'ai bien suivi pour l'évacuer et le transfert a été décalé.
    Après ça dépend peut-être de la taille du kyste et de sa localisation...
  • Non la 3ème 
  • @kali je sais et je comprend, à chaque iAd que j’ai fait je sentais quand c’était bon même si tout le monde me disait que je me faisais des idées et je comprend que c’est dur à chaque fois d’attendre et que ce soit négatif. 
    J’ai pas tout suivi mais c’est ta première fiv? 
  • Merci fleur01 mais je n’ai plus d’espoir…

  • @kali alors j’espère que le test était de mauvaise qualité et que ce soit positif Pour ma part je suis aller au mon rendez-vous Gyneco et il a découvert un kyste sur l’ovaire gauche mais la clinique me dit de continuer le traitement et de faire une pds demain mais difficile de trouver un labo ouvert le week-end. Je sais que le plupart d’entre vous font avec son d’ovocytes mais est-ce que c’est déjà arrivée à l’une d’entre vous pour les kystes? Ça me fruste car 6 mois de traitement pour une iAd et jamais de kyste et là faut que ça tombe mnt
  • Alors les filles ? Plus personnes  :/
  • septembre 2021 modifié
    Ce n’est pas un test précoce.. mais bon!! 
    Alors vous en pensez quoi?
  • Non c’était un clear blue resultat possible en une minute ! Mais pas un précoce 
  • @Kali je pense que ça dépend de quel type de test, est ce que c'est un précoce ? Y a plusieurs 'sensibilités' il me semble.

  • @celse programmé pour quand ??

    @lylea ouiiiiiiiii, un cap! Me tarde l’écho de lundi pour pouvoir souffler vraiment!

    @kali fais une prise de sang demain pour être fixée. Je trouve ça un petit peu tôt aussi. 
  • septembre 2021 modifié
    Mais c’est un J5 qui m’a été transféré, je pense qu’à ce stade le test aurait été plus ou moins positif si c’était le cas….
  • @bb super l'arrêt du traitement, c'est vraiment un cap  :)
  • @kali tu m'as fait rire avec tes 2 messages, tu as craqué en 10 mins :p
    8 jours je pense que c'est encore tôt pour que le test urinaire soit fiable non ?

  • Négatif 
  • septembre 2021 modifié
    Hello les filles , comment allez-vous?
    Moi, ça va  : : :# je me retiens de faire un test pipi, J8 post transfert….
    Bonne journée à toutes 
  • @bb super pour l'arrêt du traitement. Moi j'en rêve que ça s'arrête et avec les nausées en plus
  • @fleur01 bon courage pour les traitements, tu nous tiens au courant vendredi!

    @celse je n’avais jamais entendu ça, je trouve ça mignon. Si j’avais su ça plus tôt j’aurais fait claquettes/chaussettes tout l’été ;)

    De mon côté j’arrête les traitements ce soir !!!!!!!!  :) Symboliquement une grande étape.
  • @bb on m'a dit quand j'ai commencé en commencé en pma de toujours garder ces pieds au chaud. Pour une réussite et de ne jamais faire de massage aux pieds ça pouvait déclencher une FC
  • @Sab&Clem c’est déjà une bonne nouvelle si il y a un rythme cardiaque et j’espère que ça ira de mieux en mieux.

    Pour ma part bonne nouvelle j’ai pu commencer mon traitement ce soir donc on verra vendredi lors de mon contrôle gynécologique si tout se passe bien 
  • @celse trop mignon cette histoire de pieds au chaud! Pourquoi donc??
  • Bonsoir les filles
    @Sab&Clem
    J'ai regardé mon compte rendu d'écho de datation, à 6SA le battement était à 108.
    Je croise fort les doigts pour que tout évolue bien, on y croit !!
    @celse super nouvelle, tu dois enfin commencer à pouvoir être un peu plus sereine. Tu as déjà la date de la première écho ?
    @kali c'est vrai que comme disent les filles, c'est vraiment trop tôt pour les premiers symptômes ! Courage, on passe toutes par ce calvaire des 15 jours d'attente, c'est vraiment l'horreur  :s
    Pour ma 2e grossesse j'ai eu un spotting à 9 jours après le transfert et c'est tout, aucun autres symptômes avant plusieurs semaines.


  • septembre 2021 modifié
    @Sab&Clem j'ai eu un contrôle gynéco ce matin et le coeur battait à 167, la semaine passée à 135. Ça m'a paru bizarre elle m'a expliqué qu'il pouvait battre entre 110 à 170 no soucis. 
    Je suis en arrêt de travail depuis 3 semaines, je lis... je ne fais rien à la maison, mon mari fait le ménage, porte les corbeilles de linges, ma maman nous fait les commissions(j'ai tellement de nausées que je ne peux plus cuisiner), mon entourage vient s'occuper de ma fille de 2,5ans. Un conseil garde tes pieds au chaud je suis en short ou robe avec des chaussettes. 
  • @Sab&Clem : je suis l'avis de @bb c'est une nouvelle avancée ces pulsations. 
    Je viens de regarder sur ma zone privée de la clinique les 2 comptes-rendus adressés à Eugin pour mes 2 grossesses mais la fréquence n'est pas notée et sur l'échographie envoyée, je ne parviens pas à trouver de chiffres qui correspondraient à la fréquence. 
    Alors plein d'ondes positives que je t'envoie depuis l'océan indien.
    Essaie de te déconnecter de ce que tu pourrais trouver sur internet.
    A fond sur du netflix ou sur des replay. Pas d'efforts pour le moment. Le ménage, la vaisselle,la lessive et etc : tu lèves le pied.
    En revanche tu te restaure bien régulièrement. 

    @celse : très bonne nouvelle  félicitations. Couve bien !

    @kali : les 6 premiers jours  aucun symptômes. Je partage à nouveau l'avis de @bb ! Occupe tes journées un max. A fond avec toi je suis !
  • @Sab&amp;Clem un cœur qui bat!! C’est déjà une très bonne nouvelle!!! <3  J’espère que cela t’aura un peu rassurée! Que dit le gyneco sur le rythme? Et Eugin? (pour avoir un autre avis) 
    Aucun souvenir du bpm de mon côté, désolée...
    Je me doute que les journées toute seule doivent te sembler interminables... et être source d’angoisses.
    Lance toi dans des séries débiles, genre toutes les saisons de Gossip Girl (j’avais fait ça en arrêt maladie suite à des hospit répétées) , pas besoin de réfléchir, mais ça occupe un peu l’esprit. Valeria aussi dans les nouvelles séries. Essaie aussi peut être des séances de sophrologie/méditation, il y a plein de vidéo sur internet.
    Je ne sais comment t’aider dans cette épreuve difficile mais je t’envoie plein de courage!!!

    @kali je n’ai eu absolument aucun symptôme avant mon test, si ce n’est les douleurs dans le bas ventre et migraines typiques d’avant règles 2/3 jours avant, ce qui m’avait persuadée que le résultat serait négatif. L’attente est insupportable, je le sais... Remplis ton emploi du temps à fond ! C’est trop tôt pour les symptômes! Profite avant que les nausées viennent te pourrir la vie :D  

    @celse Super nouvelle! 
  • Merci Sab&Clem et Bon courage à vous 
  • @KikiLasso merci beaucoup ! J’ai vu mon gyneco français aujourd’hui, qui au vu de mon désespoir m’a fait une échographie, il y a un coeur qui bat, néanmoins très lentement. 122bpm/mn. Certaines filles se rappellent quel étais le pouls de leur bébé a 7SA ? Merci d’avance pour vos réponses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part