©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
pour l’instant j’ai des sueurs à l’arrière du cou ponctuellement la nuit seulement. On m’a dit que ça pourrait être juste un déséquilibre hormonal ou que j’entre dans la phase péri-menopause. A voir. Je suis dans l’attente de mes règles cette semaine…. Comme j’ai toujours eu un cycle régulier… on verra à ce moment là. Mais comme c’est stressant, du coup ça peut retarder mes règles aussi
1ers symptômes : bouffées de chaleur nocturnes puis diurnes.
Après, dans ton cas, ça peut s'expliquer par un léger dérèglement hormonal dû à l'arrêt des hormones de substitution :-)
en fait! J’ai peur du mot Ménopause
en tout cas… pas maintenant!!
Non aucune bouffées de chaleur ma part.
Bon courage. Vas voir en pharmacie pour prendre quelque chose (de la sauge...) qui pourrait te soulager.
j’avais juste une question: est-ce que l’une d’entre vous aurait eu des bouffées de chaleur ( nuit) après l’arrêt de la progestérone et de l’oestradiol??
merci pour vos retours
Je suis désolée pour la perte de ton père. Je t envoie plein de courage et de belles ondes pour ton prochain essai
@fleur 01 condoléances pour ton papa.
Courage pour cette épreuve difficile.
Le mieux serait de poser la question directement à Eugin.
Félicitations à vous deux. C'est formidable.
De mon côté, après 2 PDS (577 puis 1917) et hier j'ai fait mon Echographie et ça serait un œuf clair.
Sauf que Eugin pense que c'est trop tôt. Je l'ai fait à 1 jours trop tôt.
Demain je fais ma prise de sang.
Donc il faut que je continue le traitement jusqu'à lundi...
Tu commence la pilule et ensuite Decapeptyl ? Ou sauf erreur tu es en fiv avectes ovocytes? Je ne sais pas comment ça se passe du coup....
@Brunette74@ je te souhaite que le test te soit aussi bénéfique qu'il l'a été pour moi !
Merci. Effectivement je dois faire ma nouvelle biopsie suite à mon traitement.
Non suite à la 2ème biopsie, j'ai eu deux transferts.
Suite à ces 2 nouveaux échecs, j'ai demandé moi, en accord avec mon gynécologue, de pouvoir faire le test ERA. Eugin ont été d'accord, bien que, selon eux, cela ne garantit pas plus de réussite....
Je fais un cycle dans le vide juste pour le test.
Le prochain transfert se fera sur un nouveau cycle
Tu as refais la nouvelle hysteroscopie et biopsie juste après le traitement ?
Tu as demandé le test à Eugin ?
Il me reste que 2 embryons, après 4 échecs, j'ai demandé le test ERA. Je suis actuellement en préparation de l'endomètre, le test aura lieu le 22 novembre.
Suite au 14 jours d'antibiotique je devais au moins attendre 14 jours et refaire une biopsie avant de pouvoir faire un transfert. Mais au vu du message d' @arwen, je me dit que je voudrais tenter le test ERA s'il est possible de le faire en même temps pour maximiser mes chances pour mon dernier transfert.
Que vous a dit Eugin sur vos résultats ?
heureuse pour vous♥️
En fait, j’ai fait une Biopsie de l’endomètre avec recherche marqueur CD 138 mais le laboratoire n’a pas précisé le nombre de plasmocytes trouvé dans le chorion!!! Donc je suis dans l’attente de cette précision, afin de savoir si je souffrirai d’endomètrite chronique si c’est supérieur à 5 plasmocytes….( et dans ce cas là, je devrais prendre des antibiotiques pendant une quinzaine de jours avant mon transfert…)
merci pour votre retour sarrances
Bizz à toutes
J'y avais déjà pensé aussi. Et je ne voulais pas prendre le risque de faire un transfère de 2 embryons.
Je ne me souviens plus tu es seule?
En tout cas bravo à toutes les femmes mères en générale et particulièrement celles de la pma. Nous sommes des battantes et tellement courageuses.
C'est vrai que c'est du sport de haute compétition les 1ers jours.
J'ai la chance d'avoir ma maman avec moi qui m'aide et c'est un grand soulagement.
Celui des mamans...
et là, tu vas voir, la PMA à côté, c'est de la gnognote !!!
Mais c'est génial !
En plus, à chaque mois, son lot de surprises ! Pas le temps de s'ennuyer ! :-D
Je te laisse le plaisir de découvrir... ;-)
PS : les 1ers temps, arriver à prendre sa douche du matin à ... 16h, c'est normal ! :-)
Merci @cricri aussi
Bravo @arwen savoure ton bonheur et profite un max de ta grossesse qui passe très très vite