Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1116117119121122206

Réponses

  • Bonjour tout me monde 

    Je suis josephine er en phase de rdv examens à faire par le medecin juan pico . Mais voila que j’ ai soumis mes premiers exapens de prose de sang avec des demandes d. Interrogation sur la zone privee et pas de rerour depuis plusieurs semaines. Alors pouvez-vous me dire si Eugin est sérieux et efficace pour bien realiser les examens. Je lis dans certains avis qu.ils ne sont pas assez rigoureux au niveau des examens et cela peut creer des echecs au moment du commencement de transfert.  Evidemment je suis sur le forum eugin mais j.espere avoir des vrais rerours de personnes enfin patients et non des reponses du personnel sougnant de chez Eugin 

    Merci de votre retour car j.ai un doite à 48 ans 

    Si vous avez d,autres cliniques à me conseiller je suis preneuse
  • @ Dominicana  merci beaucoup 
    @celse yes
  • @celse bon courage pour ta reprise!! Tu vas voir que le deuxième trimestre donne des ailes! 
  • octobre 2021 modifié
    @laeti28 ça va vite arriver. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour ce nouveau transfert.
    @celse super nouvelle. Tu vas pouvoir souffler un peu.
    @bb3 ça va ? Plus de nouvelles de toi., j'espère que tout va bien ? 
  • @celse..cool pour toi

    Coucou les filles...Pour ma part mon prochain transfert ( le 5eme) est programmé fin octobre
  • @bb ça devient concret de pouvoir en parler et d'informer les proches... Je reprend le travail lundi à 50% après 2mois d'arrêt. 
  • Super nouvelle @celse !! Je suis très heureuse pour toi! <3 Tu vas pouvoir souffler un peu et profiter enfin, plus sereinement, de ta grossesse.
  • Je vous annonce que tout va bien pour moi et bébé. Je suis à 12 +5SA. Arrêt des médicaments depuis vendredi 1.10 et ce soir. 
  • @bb je me suis faite vacciner enceinte et tout s'est bien passé. J'ai quand meme attendu les 12 semaines revolues (14 sa) et le feu vert de mon gyneco.
    @fleur01 j'aurais préféré me faire vacciner entre 2 fiv mais j'étais partie pour enchainer 2 transferts et je ne voulais pas que ca décale encore d'1 ou 2 cycles. Je trouve que gérer une fiv est déjà complexe s'il faut rajouter les délais entre les deux injections...
  • @fleur01 i je suis vaccinee car j ai prefere le faire entre 2 fiv plutot que devoir le faire enceinte...ca j aurais pas voulu...la clinique m avait conseille ..apres c est ton choix perso
  • Je ne voulais pas le faire avant. 1 pour ne pas perdre du temps, 2 pour ne pas risquer de contaminer bébé avec un vaccin. 
    Maintenant, étant enceinte j'attendrai d'avoir accoucher et peut-être d'avoir fini d'allaiter. On fêtera Noël en petit comité et pas grave. Mon mari est contre aussi lui doit manger au restaurant à midi c'est plus compliqué (il a fait beau jusqu'à aujourd'hui pour les terrasses)
  • Je n’avais pas voulu le faire pendant mes fiv car cela me faisait décaler encore (je ne voulais pas le faire proche des traitements car étant immunodéprimée j’avais peur que cela me fatigue trop). Mais avec du recul j’aurais dû le faire avant car maintenant je vais devoir me faire vacciner enceinte et cela ne me fait vraiment pas plaisir. 
    Dans tous les cas, fais ce que tu penses le mieux pour toi!
  • Moi je ne suis pas pour… pour l’instant 
  • Merci bcp les filles! J’ai une petite question oui encore désolé. Est-ce qu’il y a des entres nous qui ont fait le vaccin avant de faire une fiv? Et ce que vous en penser si je le fait avant de retenter une fiv??
  • @fleur01 ...je suis sincèrement désolée...accroches toi c etait le 1er essai...je sais facile a dire...alors courage
  • @fleur01 courage je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle 
  • Désolée @fleur01 , de tout cœur ❤ avec toi 
  • @fleur01 oui vois avec la clinique pour la suite. Tiens bon 
  • La mes règles sont arrivées donc je vais appeler la clinique mais ça ne sert à rien que j’aille faire ma prise de sang je vais pas payer une pds alors qu’on s’est déjà les résultats 
  • octobre 2021 modifié
    @bb j’ai fait avant 5 iAd donc deux qui fonctionné mais qui se sont soldées par des fc. La c’était ma première fiv.

    @Dominicana il m’ont implanté deux embrayons et la j’en ai encore 1 congelé 
  • Oh non @fleur01 je suis vraiment désolée pour toi  :(  Je comprends ta tristesse et aussi tes doutes. Je t’envoie plein de courage!!
    Comme @Dominicana je ne me souviens plus exactement de ton parcours. 
  • @fleur01 mince. Je suis désolée pour toi. Je sais que c'est facile à dire mais il faut continuer d'y croire. On passe toutes par des phases de doutes et d'incompréhension.
    Tu as eu combien d'embryons au total je ne me souviens plus. 
    Moi j'avais enchaîné sur le cycle d'après pour un nouveau transfert. 
    Pleins de courage à toi. 
  • J’ai craqué et j’ai quand même fait un test pipi ce matin mais sans surprise c’est négatif. J’ai vraiment l’impression que mon corps ne veut pas d’un enfant, il me reste un embrayons congelé et je ne sais plus quoi penser, car apres ce dernier embrayons tout sera fini pour moi car je n’aurai plus les ressource pour subvenir à ces traitement donc ça me fait très peur car je ne vois pas ma vie sans enfants 
  • OK merci @bb et @Juju , pour ces précisions.  Je te tiens les pouces @Juju , tout sera OK!
  • Petite question les filles!! Si la fiv n’a pas fonctionné est-ce que je peux recommencer directement quand mes règles arrivent ou dois-je attendre un cycle??
  • @Juju c’est gentil de me donner de l’espoir mais même pour mes iAd je savais quand ça avait fonctionné et là j’ai plus rien, mon ventre et tout plat et ma poitrine ben plus vraiment mal donc franchement j’ai plus vraiment espoir que ça sorte positif 
  • @EmmaK merci oui tout doit etre ok. Il le faut... Si j'ai bien compris vu son age j'étais un peu en dessous le seuil minimum.

    @brunette74@ si le résultat est mauvais a la prise de sang initiale, une dpni c'est une prise de sang spéciale qui permet de pousser au max les probabilités de trisomie 21 et d'essayer d'éviter une amiosynthese.

    @bb pas de souci je te dirais. Les résultats sont prévus pour lundi ou mardi prochains. J'ai hâte!!

    @fleur01 tu sais je n'ai eu aucun symptôme mais alors rien du tout pendant 14 jours. Tout est possible jusqu'à la prise de sang. Allé courage!
  • @bb je en principe je dois  le faire mardi mais pas sûr que j’arrive à attendre d’ici là. En début de semaine j’avais le ventre gonflé, un peu dur  et mal à la poitrine et là plus rien du tout juste un peu mal au ventre comme si mes règles doivent arriver!! Donc je suis très pessimiste, en faite non j’y crois plus du tout
  • @Kali non je n’ai pas fait tout ceci. On mise tout sur la fenêtre d’implantation! Il y en a plein pour lesquelles cela a été le cas et pour qui ça a fini par marcher!! Je t’envoie des forces!!

    @brunette74 le dpni c’est le test pour la trisomie 21.

    @juju pas de raison, ils ouvrent les parapluies à fond maintenant et ils ont diminué les taux il y a quelques années justement. Je suis sûre que tout ira bien! Tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part