Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1969799101102201

Réponses

  • @Bichette76 je vais appeler eugin après 
    non je n’est pas spécialement mal au ventre apart des tiraillements 
    ces de l’ustrogestran aussi que je prend mais par voie vaginal 
    @sarahmolly oui j’essaye de rester cool mais ses pas facile car sa fait 10 ans que j’attends le fameux positif et maintenant qu’il est la je ne voudrais pas qu’il parte 
  • @Melissa.ashley tu as posé la question à eugin ou/et ta ou ton Gynéco ? 
    Si c'est marron ce n'est pas grave, ça arrive mais à surveiller quand même. Tu as des douleurs aussi? 
    Moi lorsque j'étais enceinte de mes jumeaux je prenais l'ustrogestan par voie orale non par voie vaginal. D'ailleurs je l'ai toujours petit comme ça. Je ne sais pas s'il y a un effet réelle différence... À part que ça te rend comme "éméché"  :D
  • @Melissa.ashley reste cool, ce n’est pas bon de stresser… tout va bien se passer  :*
  • mai 2022 modifié
    @EmmaJuly pas de problème aujourd’hui encore ces saloperie de perte mais aujourd’hui plus abondante 
  • @Melissa.ashley : désolée...mais je suis une "vieille" et à mon époque, on était très "à cheval" sur l'orthographe ;-)
    Et puis maintenant que tu vas être "maman"...tu verras que les petiots, bah ils ne te pardonnent rien !!! :-DDD
    Le mien, âgé de 6 ans, me reprend sur les "gros mots" :-/
  • Merci les filles j’ai vraiment eu peur que le rêve tourne en cauchemar @EmmaJuly désolé pour les fautes d’orthographe
  • @Melissa.ashley oui c est normal ça m avait fait peur aussi et j avais eu comme des douleurs de règles
  • @Melissa.ashley : oui, c'est normal ! Avec les doses de progestérone, l'endomètre est hyper hyper vascularisé et du coup, ça peut saignoter...marron.
    Pas d'inquiétude...Tu as un super taux, donc un embryon bien évolutif :-)

    Juste parce qu'a chacun de tes messages, ça me pique les yeux : 
    - SA : signifie la SIENNE
    - ça : signifie CELA - Exemple : "j'ai peur que ça ne sente pas bon"..."ça me rassure" ou "ça fait plaisir"...
    10000 mercis :-D
  • Petite question sa vous est arrivé de perdre impeu de marron avec la progestérone je flippe grave j’ai peur que sa sent pas bon A votre avis ces normal ou pas merci
  • Merci beaucoup pour vos messages sa me rassure
  • @Melissa.ashley , j ai eu une petite fille en fivdo cette année avec en embryon 5bb en j5 et 2 embryons au congel
  • @Melissa.ashley il évolue parfaitement bien ton taux, pas de soucis  ;) Courage, plus que 10 jours avant d'entendre le petit coeur battre !!  :)
  • Moi aussi pour une fois j’ai un réel espoir que ces un embryon en bonne santé et surtout que a l’écho on voit bien un début de grossesse évolutif avec un petit coeur qui bat Plus qu’à attendre le 30 pour confirmer sa @Annelisefr cool tu et a combien de dpo et tu a eu un transfert d’embryon de combien de jours
  • C'est plutôt un très beau taux je trouve! 
  • Pardon 5700 comme toi
  • Moi mon taux était à 5200 et ma grossesse a évolué normalement 
  • Melissa.ashley félicitation je croise les doigts pour toi. C est cool de savoir qu un embryon en 4bb à bien accroché car moi comme il est  au congel pour au cas où un 2eme bébé... je me posais la question des réussites. 
  • Bonjour tout le monde moi je vien de refaire une prise de sang mon taux est monté a 5635 ui il était au départ a 470 le 13 puis 1629 le 16 
    pensez vous que il augmente bien ou pas on ma dit que il devrait être plus aujourd’hui je suis impeu perdu 
    je voulais aussi souhaiter plein de courage et de beau + pour toute les filles qui vont retenter 
  • @sarahmolly merci pour ton message. Oui on va y arriver j’espère !! je croise les doigts pour nous toutes 
  • @Auré33 J’ai vu qu’on avait eu plus ou moins le même parcours… tout comme toi, j’espère que la suite sera plus lus favorable pour toi ainsi que pour moi! Ce n’est pas bien, mais je me sens moins seule… je pense donc connaître la déception que tu vis… mais on y arrivera, faut pas lâcher :-) 
  • @Melissa.ashley @arwen @Auré33 @fleur01
    Je vous remercie pour vos messages… ils me
    touchent vraiment. C’est vrai, je suis bien entourée, famille, amies mais vous êtes les seules à comprendre par quoi je passe… Je prends tous vos conseils au sérieux… J’ai RDV avec le médecin de chez Eugin le 3/06, je me
    laisse le temps de réflexion jusque là. J’ai envie de retenter mais tellement déçue du 1er essai… je pense effectivement demander une autre donneuse mais est-ce que ça fonctionnera mieux? Dans quel état serais-je en cas de nouvel échec??!! J’avais mis tellement d’espoirs dans cette expérience… 
    Même si c’est dur à croire, je suis tellement heureuse pour celle à qui ça a fonctionné… ça me laisse un espoir ;-) 
    En tout cas, encore merci pour votre soutien  <3 Vous êtes adorables 
  • Félicitations @Melissa.ashley c est une super nouvelle !
    @sarahmolly je comprends ta deception car il nous est arrivé la meme chose pour notre 1ere fiv do chez eugin, nous faisons une pause pour le moment avant de retenter un 2 eme essai avec j espere plus de 1 embryon.
  • Super évolution @Melissa.ashley !

    @sarahmolly désolée pour ton négatif. Je comprends que tu sois perdue mais ne lâche pas, ça ne marche pas souvent au premier essai ! Prends le temps qu'il te faut pour te remettre et si tu en as les moyens, recommence en demandant une donneuse dont la fertilité a été prouvée pour avoir plus de chances d'avoir plus d'embryons (et bien sûr demande à avoir un geste commercial puisque tu n'as eu qu'un seul embryon pour ce premier essai). Courage à toi !!
  • @fleur01 @Bichette76 Merci beaucoup les filles pour vos commentaires sa fait plaisir
  • @sarahmolly a mince je suis désolé d’aprendre sa Je vous souhaite a toute un jolie +++ très très vite
  • @Melissa.ashley trop bien je suis contente pour toi et j’espère avoir la même chose que toi l’autre de mon prochain transfert.

    @sarahmolly je comprend ta déception et de ne plus savoir où tu en es 
  • @Melissa.ashley je viens de recevoir mes résultats et malheureusement, c’est négatif….  :-( Je suis un peu perdue, je ne sais plus quoi faire…
    mais je suis ravie pour toi que la tienne est bonne. Félicitations 
    @Bichette76 plein d’ondes positives pour toi. 
  • Félicitations @Melissa.ashley pour ces super taux ! 
    Moi mon endometre à un problème. Il ne pousse pas et épanchement. Du coup le 01 juin hysteo avec biopsie. J'espère qu'elle ça permettra de pouvoir repartir sur de nouvelles bases
  • Mon taux est a 1629 sa a bien monter @sarahmolly ta fais ta prise de sang ?
  • Sayer 2 eme prise de sang faite plus qu’à attendre les résultats en croisant les doigts
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part