Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

19394969899212

Réponses

• @EliElo merci ! 
    Encore deux jours c’est dur … j’alterne entre le c’est bon et le c’est négatif environ 50 fois par jour !!! Et j’ai trop peur que ce soit négatif pour faire un test de grossesse surtout le soir …et même si c’est positif il faudra que j’attende prise la prise de sang pour connaître le taux donc … pas d’autre solution que d’essayer de temporiser …
    mais le week-end c’est plus dur car j’ai moins de distractions pour m’occuper … 
    encore deux jours … plus que deux jours …
  • @mariejoie1422 courage pour les derniers jours d'attente.....
    Tu as une intuition ?
  • Merci à vous ! 
    @EliElo je ne suis pas décidée mais je ne pense pas … ou alors entre la pds et le résultat… mais comme je serai au travail ça me semble compliqué ;-)
  • @mariejoie1422 c’est bientôt le roulement de tambour et je croise les doigts !!!! 
  • @mariejoie1422 tout cela me paraît de très bon augure :smile: 
    Plus que quelques jours à tenir....
    Tu testes juste avant la pds ou pas ?
  • @cricri merci ! 
    Je me souviens d’avoir été très fatiguée pour ma première grossesse mais je ne me souvenais pas que ça avait commencé si tôt !

tant mieux si c’est cela !! 
    J’ai aussi pas mal de tiraillements, pas vraiment des douleurs, dans la région pelvienne et la poitrine et quelques nausées…
    mais dur de différencier ce qui vient des hormones, d’une potentielle grossesse ou même du psychologique …
    on verra mercredi ;-) 
  • @mariejoie1422 , cette grande fatigue me semble super positive pour un beau +++

Pour ma 2eme grossesse, j'étais très fatiguée avant même de savoir le résultat!!

Bon courage et bonne chance 
  • @sg43 je comprends ton stress mais un deuxième transfert augmente tes chances surtout avec les exams avant !! 
    J’avais fait de l’hypnose avant le transfert de ma fille et ça m’avait bien aidée aussi ! 

@EliElo ah ok !  J’espère que tu auras vite ton dossier ça fera une étape de plus de passée 

ici tout va bien ! Toujours des petits symptômes et grande fatigue ! Mais j’essaie de rester là plus sereine possible … 
  • @sg43 oh génial !!!!!!
    Tu me raconteras.

• @EliElo j’ai suivi ton conseil et je fais une séance mardi !!!!
  • @sg43 je comprends ton inquiétude. Essaie de rester confiante. Les chances augmentent au 2e transfert. 
    D'ici là, mets toutes tes chances de ton côté. As tu réfléchi au reiki ?

@mariejoie en fait c'était mon ancienne gynéco qui m'avait fait faire ces examens.
    Donc je me dis, c'est toujours ça en plus si besoin...
    Comment te sens-tu aujourd'hui ?
  • @EliElo ils t’ont demandé de faire l’examen des trompes ? Tu penses faire quoi comme traitement ? Sauf erreur il n’est nécessaire qu’en cas d’insémination artificielle ?
  • Je suis moins sereine aussi car je cogite et j’ai peur que ce dernier embryon ne s’implante pas… alors que j’étais vraiment zen jusqu’au test 
  • @EliElo oui donc pas le choix il faut les faire !
    Je suis HS ce soir ! J’ai re mal à la tête mais c’est la fatigue je pense. On se lance dans les traitements tête baissée mais c’est pas rien ce que l’on prend. Et puis j’ai eu aussi une grosse semaine au travail. Le week-end de 3 jours tombe à pic !!! 
  • @sg43 oui c'est ça et hasard ou non ....ils nous permettront de financer une grosse partie de la PMA ...donc je suis vraiment obligée de me caler dessus. 
    Et toi comment te sens-tu ?

• @EliElo bon c’est cool, et comme ça tu vas pouvoir enchaîner derrière, enfin en fonction de tes stages … 
  • @sg43 oui c'est rapide !!
    On a aussi rdv le 30/06 chez le gynéco qui me suivra ici, j'espère que le rdv se passera bien....
    L'hysteroscopie a été faite car j'avais un fibrome et on pensait qu'il pouvait être la cause des échecs ...
    L'hysterosalpingo c'était pour vérifier que je n'avais pas de trompe bouchée ...tout était ok.
  • @EliElo ah mais c’est super ça va super vite pour tes RDV 
    c’est pour quoi les hystéroscopie et hysterosalpingo ?
  • Merci les filles :smile: 
    Oui ça y est j'ai refait mon bilan sanguin complet avec amh, progestérone etc...
    Et j'ai rdv vendredi prochain pour la mammo.
    J'avais déjà fait hystéroscopie et hysterosalpingo.
    Donc je pense que tout est ok. 

J'espère viiiite vous rejoindre :smiley: 
  • Oui @EliElo ca passera vite !! Une étape approche et d’étape en étape tu verras le bout !! 
  • @EliElo 1 mois pile poil !!!! Ça arrive ça y est ! Tu as réussi à prendre tes rdv mammo etc… ?
  • @mariejoie1422 oh oui je peux imaginer la déception d'un ---
    Néanmoins tes symptômes sont assez forts ... même si cela peut venir de la progestérone.... espérons que ce soit bien un +++ qui se profile.

Je me sens plutôt bien. Très impatiente...depuis 4 ans que l'on attend maintenant.
    J'espère de tout cœur que tout s'enchaînera bien...
    Chéri démarre une cure de vitamines pré conception avant le spermo du 26/06.
    J'espère aussi que son spermo sera ok pour la fiv.... à priori oui.

• @sg43  ma fille m’aide car je l’ai déjà elle et je me dis que c’est déjà une grande chance quoi qu’il arrive … et elle m’oblige aussi à me décentrer de mon attente … et puis en fait c’est rassurant car je sais que ça peut marcher ;-) que je n’ai pas de problème en principe même si tout peut évoluer en trois ans …

mais ce qui est dur c’est que depuis trois jours je suis vraiment très fatiguée l’après-midi et le soir quand je rentre mais qu’elle est en pleine forme et pas décidée du tout à rester calme ;-) 

mais ça va … 

@EliElo… oui et en même temps je suis un peu dans ma bulle car si au final c’est négatif la descente va être rude ! 
    Et toi comment vas tu ? 
  • @mariejoie1422 courage pour les derniers jours d'attente.....quelle épreuve. De rester détachée alors que tout porte à croire que c'est +++

@sg43 tant mieux si la migraine s'est calmée.
    Tu dois avoir hâte aussi d'avancer...
  • Oui j’essaie ! Mais j’essaie de rester prudente aussi … bref même si je suis assez sereine le 31 date de la pds marquera la fin d’une étape … soit je pourrais me réjouir soit envisager la suite .. 
  • @mariejoie1422 oui c’est clair ! Tu as déjà fait une grosse partie ! Les derniers jours sont plus compliqués psychologiquement mais ça passe quand même vite !
    Je te le souhaite !!!!! C’est tellement compliqué entre les effets du traitement et les signes qui font penser que. Restes positive, il le faut de toute façon ! Courage !!!
  • @sg43  ouf ! Super tu vas pouvoir te relancer sereinement dans la suite du parcours ! Tu dois avoir hâte ! 

Ici toujours sereine … j’oscille entre le « ça a marché » et « ça n’a pas marché » 
    toujours des douleurs pelviennes et je me sens un peu barbouillée mais comme j’imagine que les hormones peuvent en être la cause je reste prudente et j’accueille … 
    ça ira vite maintenant après le week-end !! 
  • @mariejoie1422 ça va mieux merci !
    j’en avais eu une carabinée aussi le 1er jour des patchs. Les maux de ventre ça a toujours été mais c’est vrai que là je les ai bien senti. Pas toujours facile d’être une nana !!!
    Je comprends ta réponse pour ton nombre d’essais … et la question financière aussi qui pour chacune de nous est l’aspect qui fait peur oui, et qui conditionne beaucoup notre projet.
  • @sg43 comment vas tu ? Ta migraine ? 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part