©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
mais le week-end c’est plus dur car j’ai moins de distractions pour m’occuper …
encore deux jours … plus que deux jours …
Tu as une intuition ?
Plus que quelques jours à tenir....
Tu testes juste avant la pds ou pas ?
tant mieux si c’est cela !!
mais dur de différencier ce qui vient des hormones, d’une potentielle grossesse ou même du psychologique …
on verra mercredi ;-)
Pour ma 2eme grossesse, j'étais très fatiguée avant même de savoir le résultat!!
Bon courage et bonne chance
ici tout va bien ! Toujours des petits symptômes et grande fatigue ! Mais j’essaie de rester là plus sereine possible …
Tu me raconteras.
D'ici là, mets toutes tes chances de ton côté. As tu réfléchi au reiki ?
@mariejoie en fait c'était mon ancienne gynéco qui m'avait fait faire ces examens.
Donc je me dis, c'est toujours ça en plus si besoin...
Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Je suis HS ce soir ! J’ai re mal à la tête mais c’est la fatigue je pense. On se lance dans les traitements tête baissée mais c’est pas rien ce que l’on prend. Et puis j’ai eu aussi une grosse semaine au travail. Le week-end de 3 jours tombe à pic !!!
Et toi comment te sens-tu ?
On a aussi rdv le 30/06 chez le gynéco qui me suivra ici, j'espère que le rdv se passera bien....
L'hysteroscopie a été faite car j'avais un fibrome et on pensait qu'il pouvait être la cause des échecs ...
L'hysterosalpingo c'était pour vérifier que je n'avais pas de trompe bouchée ...tout était ok.
c’est pour quoi les hystéroscopie et hysterosalpingo ?
Oui ça y est j'ai refait mon bilan sanguin complet avec amh, progestérone etc...
Et j'ai rdv vendredi prochain pour la mammo.
J'avais déjà fait hystéroscopie et hysterosalpingo.
Donc je pense que tout est ok.
J'espère viiiite vous rejoindre
Néanmoins tes symptômes sont assez forts ... même si cela peut venir de la progestérone.... espérons que ce soit bien un +++ qui se profile.
Je me sens plutôt bien. Très impatiente...depuis 4 ans que l'on attend maintenant.
J'espère de tout cœur que tout s'enchaînera bien...
Chéri démarre une cure de vitamines pré conception avant le spermo du 26/06.
J'espère aussi que son spermo sera ok pour la fiv.... à priori oui.
mais ce qui est dur c’est que depuis trois jours je suis vraiment très fatiguée l’après-midi et le soir quand je rentre mais qu’elle est en pleine forme et pas décidée du tout à rester calme ;-)
mais ça va …
@sg43 tant mieux si la migraine s'est calmée.
Tu dois avoir hâte aussi d'avancer...
Je te le souhaite !!!!! C’est tellement compliqué entre les effets du traitement et les signes qui font penser que. Restes positive, il le faut de toute façon ! Courage !!!
toujours des douleurs pelviennes et je me sens un peu barbouillée mais comme j’imagine que les hormones peuvent en être la cause je reste prudente et j’accueille …
ça ira vite maintenant après le week-end !!
j’en avais eu une carabinée aussi le 1er jour des patchs. Les maux de ventre ça a toujours été mais c’est vrai que là je les ai bien senti. Pas toujours facile d’être une nana !!!
Je comprends ta réponse pour ton nombre d’essais … et la question financière aussi qui pour chacune de nous est l’aspect qui fait peur oui, et qui conditionne beaucoup notre projet.