Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1121315171850

Réponses

  • Salut les filles!
    Des nouvelles en direct de Barcelone...Et de mon lit!
    Ponction folliculaire ce matin: ça s'est très bien passé, même pas mal au réveil! Bon quelques vertiges mais rien de méchant, il faut que je reste allongée pour éviter le malaise.

    Bon la moins bonne nouvelle, c'est que sur 8 follicules prélevés, il n'y a que trois ovocytes de matures. Et un petit quatrième qu'ils envoient finir de murir...

    Autant dire que même si j'essai de garder le moral et d'être positive, cette nouvelle m'a anéantie...

    Ils me recontactent demain matin pour me dire ce que la fécondation à donné. Je croise les doigts!!!

    Bises à vous!
  • Soniakila les choses se precises ?
  • Bon voyage Sonialika! Combien d'heures d'avion? Je ne me souviens plus de quelle région tu es.
    Bise
  • Drole en effet...
    Je dis ca a mes patients aussi...lol
  • Soniakila c'est cool ca approche...oui il faut prevoir tout ca.
    Mais tu tiens le bon bout

    Muthimu heureuse d'avoir de tes nouvelles...
    Biz
  • J'aime bien ton anecdote Sonialika! je vais m'en rappeler la prochaine fois que j'aurai pas le moral! lol lol

    Pour l'instant, ça va! je suis en vacances! je me promène à droite à gauche, profite des amis et de la famille. 

    Courage Sonialika pour cette semaine bien remplie! Si j'ai bien compris tu vas rester au moins 4  jours sur Barcelone. L'occasion de profiter de la ville en même temps mais j'imagine aisément l'organisation que ça nécessite pour le voyage et le boulot! 

    Enfin de toute façon à un moment il faut plus se poser de questions et foncer! Moi c'est ce que j'aurais du faire il y a bien longtemps au lieu d'attendre sagement le prince charmant qui n'est jamais arrivé!!!! 
  • J adore cette facon de voir les choses!!!
    Moi je dis " une belle année s annonce!!!!" C est secque je ressents au fond de moi et c est se que je vous souhaite a toutes aussi!!!!
  • Beaux résultats Soniakila, ça peut vraiment le faire!!!
  • Merci Muthimu! Les claques nous font avancer aussi je pense. Notre rêve à toutes mérite d'être réalisé!

    Alors on continu!

    Petite anecdote: Le médecin qui m'a fait la séance d'hypnose m'a dit que chaque fois que je commençais à m'exprimer de manière négative ou à avoir les idées noires, il fallait que j'imagine une petite voix qui me dit "ta gueule, ta gueule!"
    Lol ça m'a bien fait rire, je le fait et...Ca marche!
  • Bon courage soniakila!!! L aventure avance c est bien!!!
    Pour moi le moral remonte enfin. Les claques sont difficiles a digerer mais sa fini par passer.
    Bon courage a toute
  • Véro je te souhaite un très beau + samedi et plein de bonheur pour la suite!! BONNE CHANCE!!

    Lecy, la même chose pour toi!! plein de courage de chance, de positive attitude et de lâcher prise!

    Moi l'injection d'ovitrelle est prévue pour ce soir, départ à Barcelone demain et ponction jeudi matin à 8h45!
    Pour info il y a 7 follicules de plus de 14 mm pour le moment, 3 follicules à 12 mm et endomètre à 8, 19 cm

    Après le transfert c'est soit samedi soit dimanche...Pas très pratique ça!

    Du coup on ne prend que les billets d'avion allée et on verra là bas pour le retour...
    Pour l'hébergement ce sera air b n' b car il faut limiter les frais et pouvoir se faire à manger au lieu d'aller au resto.

    Pour le moment ca va pas trop stressée mais malade mal à a gorge et tout bref je suis dégoutée...J'espère que ca va bien se passer quand même.

    Voilà les news.
    Je vous tiens au courant pour la suite, bises!
  • Bon tu seras vite fixe...profites et occupes toi de toi en attendant
  • Pour moi test de grossesse samedi suite à ma deuxième insémination;... Pour l'instant je réfléchis pas trop.....

    Bises bon courage à chacune, où qu'on en soit dans le parcours!


  • Ben de toute facon c'est ce que je disais la fiv ca n'est pas possible...pas jouable financièrement
    Donc ca sera 3eme et derniere iad...

    Courage soniakila tu nous tiens au courant
    Biz

    Je regarde les acuponcteur vers chez moi
  • Lecy, c'est vrai que toutes ces séances d'acupuncture, magnétisme, ostéo, et même hypnose permettent vraiment de lâcher prise. Après il faut trouver ce qui te correspond le mieux, ce qui te fait le plus de bien.
    Concernant la fiv ou l'iad, il faut bien sûr que tu écoute les conseils des professionnels mais tu dois aussi écouter ton propre corps. Au fond, on sait toutes bien de quoi on a besoin je pense.
    Moi au départ gt partie sur une fiv (je ne sais pas pourquoi car je suis jeune et pourtant aucun souci particulier niveau gynéco) mais bien sûr les médecins (de France et Espagne) préféraient l'iad...normal en meme temps!

    Je les ai suivi, j'en ai fait deux et walou!

    Donc je reprends ma première idée et le traitement fiv est commencé!
    C'est mon intuition féminine mdr

    Je devrais d'ailleurs partir cette semaine pour Barcelone!! j'attends une réponse ce soir car deuxième contrôle aujourd'hui!

    Courage à toi et prends bien le temps nécessaire de la réflexion.
    Bises plein de courage et d'espoir!
  • Bonsoir Lecy,
    J'avais déjà fait deux séances d'acupuncture avant d'envisager la FIV DO (mois de Juillet). Puis 1 séance en France 5 jours avant le transfert et la dernière à Barcelonne la veille.
    Il faut garder espoir.
  • Oui effectivement la fiv peut être une option
  • Oui je vais suivre vos conseils....j'ai 42 ans donc pas beaucoup de marge...
  • Un petit coucou les filles après un weekend bien rempli. 

    je vois que tout le monde se booste et va plutôt bien .Tant mieux!

    Bisous!
  • Lecy, Je suis suivie en acupuncture depuis 10 ans ... suis adepte de la medecine douce..!!
    Ce qui serait bien c est de fzire une seance par semaine jusqu au depart....
    Ca ne peut pas te faire du mal de tout facon..
  • Lecy, rappelle moi ton âge et combien d'IAD tu as fait. Il n'est peut être pas nécessaire d'envisager une FIV pour le moment.
    J'avais 39 ans au 3ème essai et ça a fonctionné. Pour ma part, je n'ai pas fait d'acupuncture mais 3 séances chez une magnétiseuse juste avant de commencer le traitement. 
  • Oui ca fait du bien ces nouvelles....
    On sait que ca marche grace a vous...et ile aussi...donc on saccroche a tout ca
    Bisouw
  • Salut Lecy!
    Si ca peut te remonter le moral g un couple d'amies qui sont maman de beaux jumeaux de bientôt 5 ans et ct une IAD (en Belgique mais bon peu importe).
    Cela n'a pas fonctionné tout de suite pour elles non plus mais en s'accrochant à leur rêve, celui ci a fini par se réaliser!

    Bonne chance à toi, à nous!
  • Merci mars...ca fait du bien au moral
    Meme si je sais qu'il y a plus de chance avec la fiv mais financierement c'est impossible.

    Et les filles vous aviez fait la seance quand...a quel moment ?
    Merci gisele...et felicitation
  • Je confirme également que l'acupuncture a des effets bénéfiques! J'en avais fait deux fois quelques jours avant mon transfert.
  • Merci lecy.... je sais a quel point ce parcours est difficile et semé d embuches mais il n y a aucune raison de ne pas y arriver...
    J ai encore du mal a realiser que ca y est c est bien a moi que ca arrive.....et tres bientot ca sera ton tour..
    Bonne chance
  • Je suis contente pour toi mars
  • Cool les filles...je vais essayer alors
  • Oui je confirme l acupuncture ca marche........bonne chance lecy
  • Lecy, essaye une séance d’acupuncture! ou ostéo c'est top!
    super, ça va arriver vite!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part