©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Des nouvelles en direct de Barcelone...Et de mon lit!
Ponction folliculaire ce matin: ça s'est très bien passé, même pas mal au réveil! Bon quelques vertiges mais rien de méchant, il faut que je reste allongée pour éviter le malaise.
Bon la moins bonne nouvelle, c'est que sur 8 follicules prélevés, il n'y a que trois ovocytes de matures. Et un petit quatrième qu'ils envoient finir de murir...
Autant dire que même si j'essai de garder le moral et d'être positive, cette nouvelle m'a anéantie...
Ils me recontactent demain matin pour me dire ce que la fécondation à donné. Je croise les doigts!!!
Bises à vous!
Je dis ca a mes patients aussi...lol
Mais tu tiens le bon bout
Muthimu heureuse d'avoir de tes nouvelles...
Biz
Moi je dis " une belle année s annonce!!!!" C est secque je ressents au fond de moi et c est se que je vous souhaite a toutes aussi!!!!
Alors on continu!
Petite anecdote: Le médecin qui m'a fait la séance d'hypnose m'a dit que chaque fois que je commençais à m'exprimer de manière négative ou à avoir les idées noires, il fallait que j'imagine une petite voix qui me dit "ta gueule, ta gueule!"
Lol ça m'a bien fait rire, je le fait et...Ca marche!
Pour moi le moral remonte enfin. Les claques sont difficiles a digerer mais sa fini par passer.
Bon courage a toute
Lecy, la même chose pour toi!! plein de courage de chance, de positive attitude et de lâcher prise!
Moi l'injection d'ovitrelle est prévue pour ce soir, départ à Barcelone demain et ponction jeudi matin à 8h45!
Pour info il y a 7 follicules de plus de 14 mm pour le moment, 3 follicules à 12 mm et endomètre à 8, 19 cm
Après le transfert c'est soit samedi soit dimanche...Pas très pratique ça!
Du coup on ne prend que les billets d'avion allée et on verra là bas pour le retour...
Pour l'hébergement ce sera air b n' b car il faut limiter les frais et pouvoir se faire à manger au lieu d'aller au resto.
Pour le moment ca va pas trop stressée mais malade mal à a gorge et tout bref je suis dégoutée...J'espère que ca va bien se passer quand même.
Voilà les news.
Je vous tiens au courant pour la suite, bises!
Donc ca sera 3eme et derniere iad...
Courage soniakila tu nous tiens au courant
Biz
Je regarde les acuponcteur vers chez moi
Concernant la fiv ou l'iad, il faut bien sûr que tu écoute les conseils des professionnels mais tu dois aussi écouter ton propre corps. Au fond, on sait toutes bien de quoi on a besoin je pense.
Moi au départ gt partie sur une fiv (je ne sais pas pourquoi car je suis jeune et pourtant aucun souci particulier niveau gynéco) mais bien sûr les médecins (de France et Espagne) préféraient l'iad...normal en meme temps!
Je les ai suivi, j'en ai fait deux et walou!
Donc je reprends ma première idée et le traitement fiv est commencé!
C'est mon intuition féminine mdr
Je devrais d'ailleurs partir cette semaine pour Barcelone!! j'attends une réponse ce soir car deuxième contrôle aujourd'hui!
Courage à toi et prends bien le temps nécessaire de la réflexion.
Bises plein de courage et d'espoir!
J'avais déjà fait deux séances d'acupuncture avant d'envisager la FIV DO (mois de Juillet). Puis 1 séance en France 5 jours avant le transfert et la dernière à Barcelonne la veille.
Il faut garder espoir.
Ce qui serait bien c est de fzire une seance par semaine jusqu au depart....
Ca ne peut pas te faire du mal de tout facon..
On sait que ca marche grace a vous...et ile aussi...donc on saccroche a tout ca
Bisouw
Si ca peut te remonter le moral g un couple d'amies qui sont maman de beaux jumeaux de bientôt 5 ans et ct une IAD (en Belgique mais bon peu importe).
Cela n'a pas fonctionné tout de suite pour elles non plus mais en s'accrochant à leur rêve, celui ci a fini par se réaliser!
Bonne chance à toi, à nous!
Meme si je sais qu'il y a plus de chance avec la fiv mais financierement c'est impossible.
Et les filles vous aviez fait la seance quand...a quel moment ?
Merci gisele...et felicitation
J ai encore du mal a realiser que ca y est c est bien a moi que ca arrive.....et tres bientot ca sera ton tour..
Bonne chance