©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Cathy009 ou en es tu, départ pour Barcelone dans quelques jours, pas trop fatigué ni stressée
Elsa, comment vas tu? J espère que le moral est pas trop bas! Courage à toi
Marie34 je pense que ton gygy dit vrai. Maintenant je suis pas médecin mais le taux de oesradiol diminue après l ovulation il me semble
Moi aussi j ai une question pour les filles qui utilisent ovitrelle pour le déclenchement, pour cette stimulation j ai pris ma température et j ai essayé de suivre mon cycle par rapport au glaire cervical et selon les résultats j aurais ovulé le lendemain de l iad, est ce qu ovitrelle est vraiment efficace pour le déclenchement et est ce que quelqu'un sais combien de temps peuvent vivre les spermatozoïdes congelés car du coup je garde cette question en tête et je n ai jamais pensé a poser la question.
merci par avance les filles et pleins de bises à toutes
J'ai une question je suis un peu perdue, voilà mes résultats de ma dernière stimu :
OESTRADIOL :
229 - L.H. :
5,2 -PROGESTERONE :
0,2
puis en continuant Menopur, 2e contrôle :
OESTRADIOL :
92 -L.H. plasmatique:
32,3 - PROGESTERONE :
0,6
mon gygy me dit que j'avais déjà ovulé et la clinique me dit au contraire que c'était le meilleur moment...l'oestradiol a quand-même super chuté non? Qu'est-ce que je dois penser? Est-ce que j'aurais dû stoper le cycle? Merci pour votre aide, big up!
Marie
Elsa, comment vas-tu?
J espère que sa va le faire. J ai rdv dans deux heures et la j suis un poil anxieuse!!!
J ai mal au bas ventre, c est supportable sans problème mais ça me fait cogiter. Est ce que je suis en train d ovuler ou pas! Et a la fois je suis impatiente d y être...
Et bien je vous envoi un petit coucou de ma chambre d hotel nh constance a Barcelone. Sereine et fatiguée j avoue
Rendez vous demain a midi pour le deuxieme essai et dernier je l espère.
Pleins de bises à vous et à très vite pour les news
Je reprends les injections tout à l'heure... c'est reparti! En espérant que ce soit la dernière série.
Par rapport au nombre de follicules, un est suffisant selon mon gynéco. Chacun a son avis je crois de toute façon!
Bonne soirée à toutes
pour l instant je laisse passer un mois car nous ne nous voyons pas reprendre direct ce coup la...
Nous allons trouver une bonne decision qui nous convients a toute les 2
bonne chance a vous toutes je suivrais un peu vos parcours . Et vous dirais certainement quand j aurais une bonne nouvelle .
a bientot
je ne sais plus les chiffres exact
j avais 1 follicule a 17 apres je ne sais plus.
quels étaient tes chiffres et nombres de follicules? Et taille endomètre?
as-tu un soucis en particulier?
Ile
pour moi c est raté...
je ne veux pas casser l espoir car chaque cas est different. Jaurais preferé vous annoncer une meilleure nouvelle...
je vous souhaite a toutes pleins de reussite.
jaimerais avoir un conseil ?
Je ne sais pas quoi faire est ce que je tente une 4ieme iad? Ou alors j arrete tout et j economise pour une fiv ?
Est ce plus sur?
Je fais apel aux "anciennes" qui ont l air d avoir de bons avis.
merci les filles.
Bizes
elsa
Merci de vos petits conseils, c est toujours bon a prendre
Hier soir on a fait la 1ère écho et on a vu le tout petit bb avec le battement cardiaque. j'ai versé une larme, même si c'est le second, c'est bcp d'émotion.
Accrochez vous, et courage à toutes,
Ile
j'ai rappeler Eugin se matin et il me rappelle dans la journée "normalement". y a plus qu'a RESTER ZEN!!! lol
bonne journée et bon courage à toutes
Même si depuis samedi je n ai pas de nouvelle d Eugin et que je dois commencer la stimu se soir. De toute façon c est au troisième jours qu il faut commencer donc j y vais, ils finiront bien par rappeler!!!