©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Cathy009 ou en es tu, départ pour Barcelone dans quelques jours, pas trop fatigué ni stressée
Elsa, comment vas tu? J espère que le moral est pas trop bas! Courage à toi
Marie34 je pense que ton gygy dit vrai. Maintenant je suis pas médecin mais le taux de oesradiol diminue après l ovulation il me semble
Moi aussi j ai une question pour les filles qui utilisent ovitrelle pour le déclenchement, pour cette stimulation j ai pris ma température et j ai essayé de suivre mon cycle par rapport au glaire cervical et selon les résultats j aurais ovulé le lendemain de l iad, est ce qu ovitrelle est vraiment efficace pour le déclenchement et est ce que quelqu'un sais combien de temps peuvent vivre les spermatozoïdes congelés car du coup je garde cette question en tête et je n ai jamais pensé a poser la question.
merci par avance les filles et pleins de bises à toutes
J'ai une question je suis un peu perdue, voilà mes résultats de ma dernière stimu :
OESTRADIOL :
229 - L.H. :
5,2 -PROGESTERONE :
0,2
puis en continuant Menopur, 2e contrôle :
OESTRADIOL :
92 -L.H. plasmatique:
32,3 - PROGESTERONE :
0,6
mon gygy me dit que j'avais déjà ovulé et la clinique me dit au contraire que c'était le meilleur moment...l'oestradiol a quand-même super chuté non? Qu'est-ce que je dois penser? Est-ce que j'aurais dû stoper le cycle? Merci pour votre aide, big up!
Marie
Elsa, comment vas-tu?
J espère que sa va le faire. J ai rdv dans deux heures et la j suis un poil anxieuse!!!
J ai mal au bas ventre, c est supportable sans problème mais ça me fait cogiter. Est ce que je suis en train d ovuler ou pas! Et a la fois je suis impatiente d y être...