Bonsoir
Je m'appelle stéphanie et j'ai 32 ans.
J'ai fais une IAD (insémination artificielle avec donneur de sperme) en mai 2014 et ça marché du 1er coup.
Et je ne remercierais jamais assez la clinique.
Il s'agit d'un moment fort et pleis, d'émotions
Mon fils à actuellement 8 mois et se porte à merveille.
Je voudrais partager mon experience et ainsi aider d'autres femmes qui le souhaitent.
Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez.
Réponses
Je croise les doigts pour ta 2eme iad!!
Tiens nous au courant!
C'était ma 3eme iad!!
Je commence le parcours dans dans quelques jours ...
Je viens vers vous seulement pour vous dire de ne pas perdre courage. Je veux seulement vous dire qu'en janvier 2011, à 37 presque 38 ans, je faisais un premier essai (IAD) qui s'est avéré positive puisque neuf mois plus tard naissait ma fille. Fin 2013, je décide de donner un petit frère ou une petite soeur à ma fille, deuxième essai positif mais fausse couche à 1 mois de grossesse. enfin en mars 2014, troisième essai, positif avec à l'issue un beau petit garçon de 55 cm et de 4 kg 440 à la naissance!!!!
N'oubliez pas les filles, tant qu'il y a de la vie.....il y a de l'espoir
Bye
Je vais digerer un peu tout ca et vo
Oui c'est sur...ce qui est trop bizar c'est que je me sens enceinte...c'est trop particulier...
Je vais attendre mes regles qui doivent arriver entre aujourd'hui et mardi donc on verra...je ne me fais pas d'illusion mais une sensation etrange qd même
C'est un coup dure mais tu as raison c'est la premiere...on va pas lacher
C'est foutu test negatifffff
Oui re test pipi demain matin plus prise de sang mais c'est dure...en meme temps je flippe peut etre pour rien...
On verra
J'ai craque et fais un test ce matin negatif...du coup jsuis en panique...vous pensez que c'est un peu tot et que ca peut se modifier entre aujourdhui et demain...
Pfff je suis perdue et flippé
Tu as decide quoi du coup ?
Je savais pas quon pouvait faire ca lol