©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
La piqûre d'ovitrelle se fait 36 h avant l'insémination. Je l'ai faite à 4h du matin
nous notre gynéco a toujours prescrit tout: traitement et examens sans aucun soucis. C'est indispensable d'avoir un bon gynéco pour ce type de parcours. Un gynéco soutenant et non jugeant! ils sont avant tout médecins et doivent aider leurs patients! il faut prendre le temps pour trouver le bon à mon avis.
Bonne recherche!
Adeline oui, environ 2000 euros + le déplacement à Barcelone + l'hôtel. Ça coûte un bras
C'est mon gynéco qui nous a orienté vers eugin et à proposé de nous faire les ordonnances car mon ami a une azoospermie, et le dossier à été refusé en France car compliqué
Concernant les chances de réussite, elles ne sont pas garanties, même si tu es en parfaite santé!
J'en suis à ma 2eme iad, j'ai commencé la stimulation ce soir