©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ben visiblement un a 15mn mais on verra vendredi comment les autres on bouge.
Oui barcelone surement dimanche lol on verra
Tant pis...il vaut mieux que ca soit bon la prochaine...je garde la peche
Bon ils doivent me rappeler la..j'attends
Oui surement ...pfff j'ai le coeur qui bat jusqu'au coup de fil
Bon ostradiol a 126.80
seconde fois, bons résultats: réussite!
donc oui même si c'est dur, même si on n'a pas envie de différer, parfois il vaut mieux ça plutôt que de perdre confiance en soi, se poser 1000 questions pourquoi ça marche pas...? Qui n'aident vraiment pas pour la suite.
Oui je suis d'accord il vaut mieux attendre mais ca reste une epreuve difficile...
Merci en tout cas
Soit l'ovulation a eu lieue (ça se voit au taux lh), soit il y a eu une erreur lors des contrôles précédents (kystes et non pas follicules).
Parfois, même si c'est dur il est préférable de différer la tentative que d'assumer un échec car les conditions ne sont pas réunies. Courage,
Jai peur que ce soir ils me disent que c'est plus bon pour lovitrel pffff
Je ferais surement le voyage seule ma cherie est restauratrice donc dure de tout plante
Oui on va voir ce soir pour les résultats
Bonne chance la troixieme sera la bonne
Tu habites dans quel coin ?
Tu as quel age lecy?
Adeline je croise les doigts pour le 12dec
Cathy merci...tu en ais ou toi ?
Je vous tiens au courant demain..le stress monte mais c'est du bon stress
Biz
Bienvenue dans cette aventure!... j'espère que tu auras rapidement un succès.
Tu as déjà un follicule de 19mm, ça a été rapide. Tiens nous au courant demain quand tu as fait ton contrôle.
Cathy
Bon courage a toute
Premiere echo ce matin...4 folicules de 9mn a 19mn je ne sais pas trop a quoi m'attendre..j'attend la reponse de la clinique et toi tu en es ou ?
je suis nouvelle sur le site, ma compagne et moi avons débuter les démarches il y a quelques mois.
j'attaque mes piqures demain si tout va bien dans une dizaine de jours je serais à Barcelone pour l'insémination, j'ai hâte mais je redoute les deux semaines d'attente pour le test de grossesse. ce sera la première IAD, je sais que ca a peu de chance de fonctionner mais on reste super positive et je n'ai pas vraiment d'appréhension.
courage à toutes