©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Oui on a la santé et c'est un grand cadeau mais ça fait raquer alors oui faut pas lâcher mais je sais pas si je v pas passer parl fiv direct
Eugin m a parlé de cet examen et mon gynécologue aussi d ailleurs, pour ma part je n ai pas voulu le faire pour l instant car je n imagine pas avoir de problème à ce niveau mais oui t as raison on ne sait jamais .
Pour ma part j attend le verdict ... Encore une semaine à tenir
Oui c'est terrible...cela parait une epreuve insurmontable...
Lecy c est vraiment triste et injuste ce qui t arrive .. Courage
J'aimerais savoir comment ça se passe de A à Z avant de commencer mes démarches car je suis toute seule et c'est très dur pour moi, de + je n'ai pas de gynéco et je n'en ai jamais consulté.
Je vous remercie par avance pour tout le soutien que vous pourrez m'apporter et vos conseils.
Merci d'avance à toutes
Courage a toi....décidément lundi sera un jour important
Biz
Tu as vu mon post 3eme tentative....
Je suis enceinte en tout cas c'est ce que dise les deux tests de grossesse que jai en face de moi