©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je n'ai rien commencé pour l'instant, j'ai rdv avec mon gyneco courant mai. Pour les examens demandés avant le 1er rdv, es-tu passé par ton gyneco et sont-ils remboursés? C'est une question que je me posais.
Bonne chance à toi!
Je ne sais pas si pour ce rdv c'est obligatoire de se déplacer...Après je trouve que ça te permet de te rendre compte, de poser tes questions plus facilement qu'au tel et pour eux aussi, ils mettent un visage sur les personnes qu'ils vont prendre en charge.
Nous y sommes allées pour le premier rdv et je n'avais pas regretté car on avait longuement échangé et découvert les locaux.
Sinon la consultation en tout faut compter une heure, en étant assez large.
Je lis vos messages avec bcp d'intérêt je suis en train de préparer mon dossier pour le 1er rdv pour une IAD . Est ce qu'on est obligé de se rendre sur place pour ce 1er rdv? Je comptais faire le trajet dans la journée est ce que la consultation dure longtemps?
Merci pour vos réponses qui m'aideront à me préparer!
Normalement ton ordonnance doit etre de deux boite...les 600 c'est deux boite...j'avais le meme traitement et même dose...en principe a 75 une boite suffi...donc demande a ton pharmacien
Pfff ca devient dure ...
Oui l'attente cest le plus long...pour le moment ca va
Rdv dans 14jours...
C'est le plus dure
Ca se précise pour toi Lecy, bientôt sur le depart!
Endometre 6.4
Estradiol 163
Voila j'attend l'appel de la clinique mais bientot pret...
Ca va tranquille premier controle demain donc on verra demain soir...