©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Lila ca va ? Tu digeres l'attente..
Je vous dirais
Biz
Desolee pour toi
Tu seras au taquet le mois prochain....et prete a toute éventualité
Je commence les injections samedi aussi ! J avoue que cette phase me fais un peu flipper quand même ! Bonne chance à nous !
Si pas de probleme mais il faut que ton gyneco accepte de te refaire les ordonnances
merci pour les infos, je ne pensais pas que tout etait remboursé en france pour les examens.
Je croise les doigts pour ta 3eme iad en te souhaitant que ce soit la bonne! Courage!!!
Moi je vais commencer le traitement pour la 3eme iad...j'ai 42 ans et tout fonctionne bien...mais le taux de reussite pour les iad restent faible a nos ages...mais on y croit..
J'ai fais tout mes exams en france donc remboursses...
Voila
Après il faut être bien renseigné pour le parcours et avoir un bon gynéco en france car eugin pousse à faire les IAD même quand ce n'est pas tjs le bon moment je trouve (c'est notre expérience), donc le gynéco en France est un bon garde-fou qui n'est pas là pour l'argent.
Après oui qd bb est là on oublie tout ceci c'est immédiat!