©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Moi c'est reparti pour une nouvelle stim depuis lundi. Premier contrôle des petits fofo à 9mm et oestradiol très faible mais je reste positive !
Plus que 2 jours Cel
Tilie c'est la première fois que sa fais sa a ton amie ?
Pour nous réponse vendredi et depuis 2jr très mal a la poitrine mais à l'extérieur premiere fois que j'ai mal comme sa je sais comment l'interpréter..c'est arriver arriver l'une de vous ?
Nous et bien énerver triste décourager ....
Par contre mon amie à ses règles comme d'abithude mais a des migraines et vomissement depuis deux jours , on se demande si lutrogestan ne l'a pas dérégler complètement
Test ++ samedi et pds à 191 ui.
Aujourd'hui , 48h apres , pds a 524 ui (mais dans un autre labo car pas eu le choix )
On est contentes mais on reste très prudentes, c'est le tout tout début ..
bizarre ce sentiment d'inquiétude alors qu'on devrait sauter au plafond ..
comment allez vous tilie49?
et les autres ??
J'espère que vous pourrez recommencer dans un avenir proche même si c'est ailleurs.
C'est un coup dur, laissez-vous du temps et ne perdez pas espoir!!!
Bon courage
En tout les cas bon courage à toutes dans ce parcours . Nous n'avons plus les moyens de débourser autant pour rien ... Jespere que vous aurez un beau +++ vous les filles ..
Courage!!!
Et toi Marie ta pds c'est pour quand ?
oui mais bon on peut pas recommencer tous les mois quoi ...
Donc bon du temps et de l'argent perdu pour nous ...
Pourquoi 8000 euro ? C'était pas le 3eme essai ?
Courage , ce sont des moments difficiles mais il ne faut pas baisser les bras ... bcp de témoignages ici prouvent que tout est toujours possible ..
'ce matin test -
cest décourageant ... On va arrêter avec la clinique . 8000€ de parti par la fenêtre ça fait trop chiierrrr ..!
Vous avez décidé qq chose ?
Au fait , aujourd'hui on commence à ressentir que les derniers jours sont longs !!!
seulement les seins un peu sensible sinon rien ...
Et pour ton amie ???
Ton amie ressent des choses ou pas ? Est ce que ce sont les mêmes choses qu'auparavant ou différent ?
'samedi on va faire un test je pense ...
L'attente se passe pas trop mal comparé à la premiere fois. On arrive à ne pas trop en parler, ni à se focaliser sur les signes que peut ressentir ma compagne .. pour nous verdict lundi Avec la la prise de sang . Et vous ??
marie 31, comment se passe l'attente ? Les dernier jours commencent à nous faire stresser, peur que le résultat soit négatif une nouvelle fois ....
Je n'ai jamais eu le même médecin non plus pour les 3 iad.
Courage pour l'attente les filles!!!!
Perso je ne me fiais pas trop aux signes car ça peut être dû à l'utrogestan.
Ah mince c'est bizarre ils m'ont toujours proposer moi ...
Oui quelques jour ...
Long jour lol
Mais aucune douleur au ventre compare au mois dernier ou mon amie avait pas mal de crampes ,
par contre toujours mal au sein ...
Bon signe ou pas ???
Merci Alex et Maele ca ma rassuré avant insemination
Oui bien passé tilie le seul petit point négatif c'est qu'on avait pas le même médecin et mon amie n'a pas pu participer comme la première fois
Courage pour vous plus que quelques jours à attendre
comment allez vous ? Cel sa ete samedi àlors ?
Toujours en attente des résultats pour nous