Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

19394969899110

Réponses

  • Coucou les filles comment sa va pour vous ? Surtout Alex13 qui la fait sur cycle naturel j'ai fais mon écho se matin un follicules a 16 et la clinique me demande 2e écho et pds demain est ce que tu penses que sa se  feras pour se week end ?merci ☺
  • Bonjour les filles !

    Super Alex, de bonnes nouvelles !

    J'ai suivi votre conversation et je me joins à vous aujourd'hui car je vais commencer mon traitement pour une 1ère IAD très prochainement. Je suis sous duphaston et j'attends mon cycle pour le 28 février. J'ai hâte de commencer. Je relativisais pas mal jusque là mais je commence à stresser pour les piqures, les examens de contrôle et surtout pour jongler avec le travail ! Je suis contractuelle dans la FP et je ne sais pas trop comment en parler à ma chef...
  • Hello,

    Echo passé hier et tout va bien. L'oeuf est bien placé et j'ai entendu le tube cardiaque!!!!!!
    Voilà ;-)
  • C'est vrai, je suis heureuse même si par moment j'ai toujours du mal à réaliser que c'est réel.
    J'attend avec impatience l'écho.

    Je te souhaite que ça marche pour toi bientôt :-)
  • Alex13

    Tu dois être là plus heureuse  :)

    Sa va merci et ben dans l'attente qui commence à être très longue... sur cycle naturel en plus j'imagine que le temps va être plus long mais bon pas le choix pour  pouvoir espérer vivre le même bonheur que toi en se moment  :)
  • Merci Cel :-)

    Comment vas-tu?
  • Coucou les filles

    Toutes mes félicitations alex13 contente que sa est marché pour toi c'est mérité  :)
  • Je comprend ton impatience Giorgia mais ton tour viendra  :)
    Moi ça a marché au bout de la 3ème tentative.
  • Je vous envie les filles 
    Je suis jalouse
    Pour moi devoir attendre que la saison d'hiver se termine dans mon boulot c'est insupportable
  • Maele tu me fais rêver, j'ai hâte d'y être!!!!! :)
  • en effet le taux de beta sont très variables, donc difficile de prévoir si c'est un ou plusieurs..... moi j'avais un peu peur car finalement on était arrivées au jour J avec 3 follicules!! des triplés j'aurais pas tenu le choc...  o:)
    sinon on a fait la première écho à 6 semaine pile poil, et on a eu la chance non seulement de voir le sac et le petit embryon, mais aussi de voir bouger et entendre son petit  <3 .... ça a été super émouvant!!!

  • C'est clair, on se demande toujours si tout va bien.
    D'abord l'attente de savoir si c'est positif, puis si le taux évolue bien, on attend avec impatience la 1ère écho........
    Bref du stress mais aussi du bon stress  ;)
  • Effectivement d'une femme a une autre le taux est vraiment différent. 
    J'ai eu tendance à comparer et me poser 46000 questions et faire régulièrement des dosages jusqu'à ma première écho ou le gyneco me dit stop. 
  • Je peux comprendre. C'est sûr que c'est déjà une chance d'avoir réussi à avoir un enfant.
    Profite bien d'elle, je vous souhaite beaucoup de bonheur  :)
  • Oui Alex , ma fille est mon plus beau cadeau. Elle est parfaite. J'aurais adorer avoir un deuxième bébé mais ça ne se fera pas pour plusieurs raisons. Tout d'abord financière j'ai plus un sous d'avance et j'ai déjà 41 ans le temps d'arriver à tomber enceinte et d'accoucher j'aurai 43 ans ou plus... je m'y vois pas. J'ai l'immense chance d'avoir ma fille c'est déjà énorme. 

  • ok. En fait que le taux soit élevé ou non ne veut rien dire, c'est rassurant.

    Bonne soirée :-)
  • Alex, mon taux 1er taux était de 322 à j15.
  • ok. Et maintenant tu as ta fille, le plus beau cadeau.
    Tu comptes recommencer?
  • Pour moi petit taux à 51 à j15 
  • Finalement je garde mon rdv du 9 mars, elle ne peut pas le 2. En fait ce sera avec une sage-femme.
    Mais j'ai quand même pris rdv avec la gynéco le 22 février.
  • Merci Ingrid.
    Là de toute façon, elle sera en vacances à cette période. Pour l'instant j'ai rdv le 9 mars mais je vais essayer de l'avancer au 2 mars.

    Vous souvenez-vous de vos taux de B-hcg?
  • Alex pour l'echo des 6 semaines c'est déjà pour voir le (ou les ) sac gestationnel qui confirme qu'il y a bien grossese et que ce n'est pas non plus une grossesse extra uterine.
  • Merci Véro pour l'info.
    Bon w-e  :)
  • Coucou les filles. Contente pour toi Alex! C est chouette.  Pour ce qui et de l echo je me souviens s l avoir fait 6 semaines après avoir appris qune j étais enceinte enous avons entendu le coeur battre. Un grand moment de émotuons d ailleurs! Pour l ovulation avec les traitements qui on nous fait prendre je crois que ça varie davantage que lors d un cycle normal si je 0 eux même exprimpression ainsi. Bises  et Bon weekend à toutes.
  • Cc Giorgia, oui je vais l'appeler mais du coup j'ai décidé de la faire une semaine après pour que ce soit plus sûr.

    Sinon, en moyenne l'ovulation se fait vers le 14ème jour mais on est toutes différentes et les cycles le sont aussi.
    Si tes résultats sont bons et qu'ils te disent que c'est bon à J13 alors tu peux y aller.
    Lors de mes deux 1ers essais, l'ovulation s'est faite autour du 14 ème jour, mais là j'ai ovulé plus tard vers le 17ème jour. Donc ça peut être un peu avant ou après.
  • Non giorgia ce n'est pas trop tôt. 14 jours. N'aies aucune inquiétude à ce sujet. J'ai également été inseminée à J13
  • Coucou Alex
    N'hésite pas à appeler ton gynéco en France car lui seul peut répondre à tes questions maintenant que tu es une femme enceinte 
    Je pense que le rôle de la clinique est terminé 
    J'ai une question pour toutes celles qui ont eu une IAD
    Je me rappelle mes  cours de biologie à l'école qui disent que normalement l'ovulation se déroule le 14 ème journée du cycle .
    je voudrais savoir à quel jour précis du cycle vous avez eu l'Insémination 
    Moi j'ai eu mes règles un vendredi 11, injection d'ovitrelle le lundi 21 puis Insémination le mercredi 23.
    Cela fait 13 jours !!!
    N'est ce pas trop tôt pour l'Insémination ?  













  • Coucou Alex
    Contente pour toi que tout marche
  • Slt les filles,
    j'ai refait une pds aujourd'hui et le taux est passé à 357 UI/L, il a donc un peu plus que doublé!!!!
    La clinique m'a demandé de faire une écho autour du 17 février mais je trouve que ça fait un peu tôt, non? On peut entendre battre le coeur à ce moment-là?
  • Salut kikilassla clarte etait de 0.9 je cfois par contre le tri test 1/14 et c st a partir dd la que ma grossesse s est transforme en enfer.....
    Mzis tout a bien fini apres 4 mois et 13 j d enfer 
    Paul se reveille a 2h 30 pour manger puis a 6h00 et a 7h la journee commence!
     et entre il grogne jusqua ce que je lui remette la sucette......
    J aurais jamais cru pouvoir tenir en dormant aussi peu et continuer a fonctionner a peu pres correctement!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part