©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
pour ma part, nous avons commencé la diversification par des légumes à 4 mois auj elles ont 16 mois et varicelle ici aussi !
@FINFIN, résultat négatif encore une fois. Il nous reste un seul embryon de seulement 4 cellules à J3. Autant dire que je ne crois pas trop en celui-là. On aurait peut-être quand-même du mettre les 2 (j'ai lu quelque part qu'un pouvait "aider" l'autre à s'implanter) mais c'est trop tard. Je crois qu'il va falloir faire le deuil d'un petit frère ou d'une petite soeur pour notre loulou (qui demande souvent ces derniers temps). Snif (mais bon, je mesure notre chance d'avoir réussi à avoir notre rayon de soleil).
Et toi comment évolue la diversification?
Ici, depuis jeudi c'est varicelle !!! Et une sacrée costaude !!! boutons partout partout, fièvre jusqu'à 39,3 cette nuit...heureusement, il ne se gratte pas trop.
Elle a quoi comme allergie ta puce
Soniakila oui je sais mais a chaque fois que l'on donne un nouveau truc sa ne passe pas cela devient stressant hier compote banane fraise banane déjà eu et bing eczéma aussitôt la fraise ne doit pas passer non plus
Alors courage car 95% des bb allergiques au lait de vache pourront en reprendre en grandissant !
Ses problèmes d allergie aux protéines s arrange mais il y a sûrement aussi le gluten elle nous a refait une nuit d enfer la nuit de mercredi à jeudi et il y a que le gluten de nouveau donc on verra avec le pédiatre pour l instant je le supprime aussi et on attend
J appréhende de lui donner des nouveaux trucs si a chaque fois je " l empoisonne " ce n est pas simple
Je ne sais pas si on peu savoir si la donneuse a des allergies
Bisous à toutes
@emmajuly, pareil ici. A 3 ans il dit qu'il est grand maintenant. Mais c'est que du bonheur de le voir grandiir et devenir de plus en plus autonome. Je croise les doigts pour qu'on arrive à lui faire un petit frère ou une petite soeur
Mon bébé âgé juste de 3 ans, n'en est déjà plus un...il va tout seul aux toilettes et n'a même plus besoin de moi pour essuyer ses fesses !!! OOUUIIIINNNNN....snif...
Quand je lui demande ce qu''il veut manger...il me dit "attends, je réfléchis"...Ouuuiiinnn...je ne peux plus lui "coller" ce qu'il me reste dans le frigo !
Il remarque tout !!!! Le lilas que j'ai taillé, la déco que j'ai changé de place, un nouveau chemisier, la nouvelle voiture de ma belle-mère...tout j'vous dit !!! ça fout les pétoches...
Heureusement, il n'a pas encore la notion du temps lointain...ouf...il me reste encore la possibilité de lui faire des petits mensonges...mais pour combien de temps ? gloups...
Je pense que cela existe depuis longtemps mais on fessait pas attention aux bébés qui pleure on disait et bien il demande beaucoup on les laissé pleurer et si cela ne s agraver pas il restait comme ça....
Pour ma part ma puce n a jamais bien tété des le debut elle a eu des compléments apres chaque bib des 2 jours apparemment il donnait du lait sans proteine mais après en rentrant c etait du lait normal
Elle pleurer beaucoup mais comme l accouchement avait été dur et que j etais stressé pendant ma grossesse on m avait dit qu elle avait besoin de notre présence mais cela a été de pire en pire car elle prenait de plus en plus de complément jusqu'à qu elle fasse ses 2 œdèmes
qu'est ce qu'ils donnent à leurs vaches pour corrompre à ce point leur lait ?!?!
Y'avait pas autant d'allergiques qd j'étais petites...
Courage aux mamans et aux petiots !
Betty moi le nutrimigen elle gonflé encore donc on est au lait a base de riz mais qui pu tout autant et la cela a l air de marché elle le prend mieux mais il a fallu 1 semaine d adaptation avec des hurlements à chaque biberon car elle en voulait pas
Merci les filles
A la diversification il a fallu aussi faire très attention car beaucoup de petirs pots comportent du lait ainsi que les biscuits...il faut bien lire les étiquettes !
Pour nous la reconnaissance de son allergie a été très rapide par le corps médical mais il faut dire que la réaction au lait a été vraiment très violente... Elle a même eu droit à la ponction lombaire :-(
Mon fils n a jamais dormi la nuit, il pleurniche toute la nuit
Pourtant il dort coller à moi et je l allaite tjs uniquement la nuit
Et a chaque fois, je demande au pédiatre, il a pas de RGO pas d allergie au lait ou autre
Non non maman et il m a même dit aller voir un psy
Mon fils a cessé l alimentation alors qu il avait 8 mois
Pdt 2 mois, il a quasiment plus rien mangé
Et bien c'était tjs de ma faute!!!!!!
Aujourd'hui c'est pas un gros mangeur
En début de semaine, on lui a trouvé de l eau derrière les tympan et pour tt vous dire ça fait des mois et des mois qu il a ça
Mais personne cest bougé
Et maintenant le pédiatre me dit ça m inquiète !!!
Traitement pour 1mois et Rdv chez ORL
Ce qui pourrait expliquer pourquoi il est tt le temps ronchon et surtout les nuits
Le pédiatre me dit cest comme si toute la journée il avait la tête sous l eau
Donc assez désagréable
Et même a la pharmacie alors que l on peu avoir du lait végétal sans ordonnance
Enfin bref mon mari était agriculteur et les animaux sont mieux soignés que les humains les vétos bougent beaucoup plus vite que les médecins
C est fou quand même apres on nous dit il ne faut pas se médicaliser soit même mais comme on nous écoute pas on n a pas vraiment le choix
Ils ont quel âge maintenant des ptt
Ils sont suivie comment raconte moi tout
Gina moi j ai fait comme elikia des le transfert même un peu avant
On m avait dit quand j essayer de faire naturellement qu il fallait mieux faire comme si on était enceinte pas d alcool et tout donc j ai fait pareil
Ici c est compliqué ma puce est allergique au proteine de lait et a fait 3 oedem du visage c est assez impressionnant et quand on a un médecin qui nous écoute pas ce n est pas simple cela faisait 2 mois déjà que j avais un doute mais bon on a fini au urgences et la un gentil petit pédiatre a pris le temps de me poser les bonnes questions et a mis le protocole en place mais pas simple car le lait est vraiment pas bon et au bout de 15 jours elle commence juste à le prendre sans trop hurler elle a perdu du poids mais cela devrait aller mieux maintenant je croise les doigts
A plus
J'ai fait le transfert vendredi dernier.
@Gina42, en principe, notre alimentation ne peut pas passer au foetus avant la nidation. Je dirais que jusqu'au test de grossesse on peut manger ce qu'on veut. Après, à toi de voir comment tu te sens avec ça. Moi j'ai toujours préféré arrêter fromage et viande crus et alcool dès le transfert mais ça n'a pas de raison objective.
A voir ce que diront les autres. Tu as ton transfert quand?
Après le transfert d'embryons, pouvons-nous manger de tout? Ou bien certains aliments : soja, sushi, fromage au lait cru ...sont-ils à proscrire?
Dans l'attente et cordialement,
Gina42
Deja un an !!!! Le temps passe vite !!!
Contente d avoir eu de tes nouvelles
Je vois que vous allez bien.
Ici tout va bien Tia et Noa sont 2 belles princesses d'1a avec 8 dents. Tia marche depuis le 12 mai le cadeau d'anniversaire et Noa la mère tranquille qui préfère le 4 pattes autrement elle marche si on la tient. Par contre elle parle beaucoup et dit maman.
Bisous à toutes