©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Depuis 48h il enchaîne les bêtises. Il fait des expériences !!! Ca fait quoi di je jette du sable sur le linge qui est en train de sécher?? Ah ouai c'est rigolo ça colle!!!
Ensuite tu commences à jouer avec un de ses jouets préférés et observe sa réaction.
La dernière fois, Lino tenait mordicus à ma mère qu'on disait "un oie" et non "une oie" (ils regardait une émission sur une ferme)..ma mère a lâché l'affaire et l'a ignoré (plus le regarder, plus lui parler, ni lui répondre). Au bout de 10 mn, il lui a dit "oh regarde Mamie, UNE oie !" ;-)
Mon petit monstre!
Il pique une crise pdt les courses ? Tu plantes ton caddy et retour maison sans cri ni colère...
Il pique une colère pdt un jeu ? tu lui expliques calmement que ça ne t'intéresse pas et tu l'ignores...
Tu vas voir, petit à petit, les crises seront moins longues, moins fréquentes...mais ça n'empêchera pas les "rechutes" ;-)
A gérer de main de maître, sinon ça peut durer judqu'à ses 5 ans !
On y a eu droit ! 6 mois de galère.... heureusement ma psy nous a bien aidé !
Et alors je ne vous détaille pas sa crise de mini ado. "Sandro on va se promener ? Nooooooon maman ! "
Dernier coup de pied vers 22h...et 1er vers 8h ! Les mêmes horaires que maintenant... ;-)
Et entre nous, ses javas nocturnes à ton loulou ont l'air de lui réussir, car le mien qui vient de fêter ses 3 ans ne fait que 13,6 kg... pour 95 cm.... :-(
Sandro a 2 ans et demi depuis hier et cette nuit il a fêté ça !! Pas dodo de 2h30 a 6h du mat!!!!! Il se marre comme un fou dans son lit, il cri, il réveille tout le monde bref le bordel quoi!!!
Emmajuly t as l'air bien reposée toi, je te fais un colis de 16 kg!!!
C'est ce que je vis depuis la naissance de mon 2ème.
Pour ma 1ere, j etais restée avec l'espoir d en avoir un autre alors ça me l a pas fait mais là pour mon fils ça me le fait et c'est dur car pas question que j en ai un 3ème...
Il a 17 mois maintenant et il reste un enfant difficile par contre!!!!
Nuits compliquées avec des réveils entre 16 et 20 fois par nuit
Et il pleure bcp la journée, le soir qd je rentre du boulot il est accroché a moi
Et il me laisse très peu de temps pour m occuper de ma fille de 3ans et demi qui a besoin de moi aussi
Du coup, je suis à 80% et a opté pour le laisser à la crèche le mercredi afin de pouvoir consacrer ma journée à ma fille
Ceci dit cest qd même bcp de bonheur
A côté de vous, j'ai l'air d'une touriste avec la récidive de gastro de mon petiot !!! :-DDD
Heureusement que le reste du temps, il dort de 21h à 8h du mat' sans un bruit...gniark gniark...vous salivez là, hein ?
Moi je suis au travail, avec encore une nuit de m....
Mais ça fait 17 mois que ça dure!!!!!!
Heureusement que j ai pris un 80%
Allez les filles courage
@: Sonia ça va bien, ils sont très adorables mais il y' a quand même du travail. Je m'en sors très bien mais je n'ai presque plus de temps pour moi,
Grossesse gémellaire sans complication a part de la fatigue bien sûr...
A la fin suivi toutes les 2 semaines !! Les 2 derniers mois...
G accouché a 39 semaines !!
Une petite question pour les mamans qui ont eu des jumeaux sans complications .
Au dernier trimestre vous avez fait des visites médicales mensuelles ? Ou chaque 2 semaines.
Moi je suis à MONTPELLIER et j'ai choisi d'être suivi au CHU le médecin me dit que une visite par mois c'est suffisant.
Merci pour votre aide.
https://www.topsante.com/maman-et-enfant/conception/infertilite/un-bebe-avec-3-adn-ne-en-grece-631582?fbclid=IwAR19hIDGfy6lBoVmHT2_hlm-NpGlfRPfzyr1E3ch1kI3A_fNJ1jws740gjM
Finfin, elles ont presque le même âge, vraiment jolies...4 mois le 27.. La couleur des yeux pourrait encore changer