©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
ravie de lire les bonnes nouvelles
Notre 2e transfert aura lieu samedi prochain à 12h et je me suis bien occupée jusque là pour éviter d'y penser. Par contre cette fois-ci nous aurons 2 blastocystes au lieu d'un seul et nous avons convenu que ce serait le dernier essai.
J'ai choisi de ne pas faire de contrôle préalable de l'endomètre, de ne pas me focaliser sur les effets secondaires et de prendre tout cela de façon détachée, sans stress.
Demain soir début du Progestan (youpi!) et après... Ben on verra.
@phanette, quand est ce que tu fait ton echo des 3 mois?
Felicitations !!!! Vivement lundi que tu nous annonce ton taux !
@ka69, j'ai entamé ma 10ème SA. Je suis en arrêt pour un mois, jusqu'au résultat de l'écho des 3 mois car j'ai beaucoup trop de tension. Je prends donc mon mal en patience. J'avais dit que même si je devais rester aliter 9 mois, j'acceptais le deal pourvu qu'il y ait bb au bout. Là, je ne suis pas au lit mais à la maison, au calme. Y a pire...
Bon dimanche à toutes.
J'ai fait le test pipi ce matin avec beaucoup d'appréhension. J'ai failli pas oser. Mais au final résultat +++. Je suis aux anges... mais avant de me réjouir vraiment j'attends ma prise de sang de lundi...
Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir...
Bonne soirée à toutes...
Ca doit être un sacré moment d'émotion de découvrir ton bébé à l'écho. Ça va continuer à aller tout nikel tu verras! Profite de tous ces moments de bonheur...
ok ça marche je vous redis demain...
de mon côté tout va bien, j'ai fais le fameux test de glycémie ce matin et heureusement pas de diabète gestationnel en vue !
j'attends avec impatiente l'écho morphologique dans 15 jours sinon on a fait l'echo du 5eme mois il y a 2 jours et tout va bien alors je croise les doigts que tout continue comme ça !
tiens nous au courant demain ! Et courage pour cette attente !
Et toi?
comment se passent vos grossesses et pour celles qui attendent y a t'il eu des résultats ?
bon week end à toutes
rdv gygy aujourd'hui, pour voir si c'est possible côté machinerie interne, puis eugin ou ginefiv madrid
@caroq, tu es comme moi, deux transferts négatifs avec un cycle d'une même donneuse ? C'est quoi la suite pour toi ?
plein de pensées solidaires...
@lyllie merci reste plus qu'à attendre...
merci les filles
fiv 1 +++, pas un seul symptôme, moi!
(bon fc après, mais pour cause du stress du décès de ma mère les jours suivants, les mois de deuil, etc, ça a joué, forcément...)
fiv 2 toute la gamme, mais négative...
et des trucs pareils, il y en a plein les forums, je suppose que tu en as lu aussi
mais je comprends si bien ton stress d'attente...
@lylea merci pour le coisage de doigts hihi trop chou.
Salut, pour le remboursement de la sécu, tu peux trouver les infos ici :
http://www.fiv.fr/dossier-de-remboursement-secu-cpam-don-d-ovocyte-fiv-do/
Il est vrai que pour moi le plus difficile a été d'obtenir le courrier du gynéco...
Bonne journée, bises
J'ai regardé l'émission que j'avais enregistré hier soir et je l'ai trouvé intéressante. J'ai envie d'en parler à mon entourage pour qu'ils comprennent mieux les galères qu'on vit !! Ton intervention était sincère et naturelle, bravo
@lolalola
Super pour ton transfert. Courage pour l'attente, je croise les doigts pour toi
Emma, tu passes super bien à la télé, tu n'as rien à regretter et ton petit loup est super mignon.
Par contre, les trois invitées ont toutes étaient enceinte au 1er transfert alors ça me fait peur car moi, 2 échecs sur le même cycle de donneuse (transfert de 2 J3 en frais en octobre dernier et de 2 vitrifiés en mars 2017). Alors, je me dis, c'est foutu pour moi, ça me fait peur.
On souhaiterait recommencer avec une nouvelle donneuse mais pour l'instant, on met des sous de côté..... peut-être en fin d'année. D'ailleurs, dans l'émission le gyneco parlait d'une prise en charge partielle de la sécu. Comment il faut s'y prendre car moi, avec un courrier de la gyneco, ça a été un refus catégorique....
Aussi, comme pour une des invitées, mon mari n'est pas optimiste, j'ai donc la pêche pour deux.....
Dur dur de se battre tout le temps....
Bises à toutes
@les filles : merci, vous êtes sympas ! En revoyant l'émission, je ne me suis pas trouvée "si pire"... ;-)
:coucou sonia, paul va avoir 8 mois demain et oh miracle depuis moins d un mois il fait ses nuits avec un reveil a 6h..... du coup les journees sont longues!!!!!!!!lol
Et toi comment ca se passe???
Tu rigoles c'est quoi ces personnes, surtout quelles sont du métier. De quoi elles se mêlent alors que tu demandes juste des rdv donc de faire juste leur travail.... heureusement que c'est pas la majorité des personnes
J'ai regardé le début de l’émission c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo! les autres femmes étaient émouvantes aussi (et le gynéco sur le plateau est pas mal du tout !!)