©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
jai fait la prise de sang le jeudi soir, et le vendredi toute la journée, je me disais si je suis pas enceinte je le serai plus, c'était plus fort que moi, je le sentais
jai eu 6 échecs en France, et je le savais à chaque fois, et dernièrement j ai voulu faire décongeler les 3embryons qui me restaient suite à la fiv qui a donné naissance à ma fille, et je savais que c'était negatif....
je te souhaite un beau +++++, le même bonheur que j ai ressenti un soir du 6 février 2014, car pour moi ce soir la, c'était le debut d une belle aventure
jespere aussi pour @pas, @Pat14, @ zéphir 21 @vero 92, @phanette, @ l'allié, et toutes les autres, que votre bonheur se concrétisera, pour moi j'ai espoir d'un 2eme, on verra!!!!!! Je suis plus toute jeune
Voilà... Dans la panique qui me caractérise, je suis allée un peu trop vite...
Résultat négatif ce matin pour moi aussi
Lylea: je garde toujours le moral, c'est essentiel à mon bien-être
Sinon pour répondre à ta question, ma donneuse a 26 ans.
@pas Je suis désolée pour ce résultat négatif. J'espère que tu gardes le moral, nous pensons fort à toi.
Mon transfert a eu lieu le 27 janvier et le suivant jeudi. Il a donc fallu 2 mois.
Bonne soirée et bon repos
Nous referons un essai. J'ai discuté cet aprèm avec mon gynécologue. Il ne verrait aucune contre indication a un transfert de 2 blastocystes malgré mes antécédents.
@vero92, je suis impatiente de connaitre ton résultat.
Pour ma part, ma donneuse à 35 ans et sur les 8 ovocytes ponctionnés, 3 ont pris. Le premier transfert s'est fait avec 2 et celui de jeudi, ça sera le dernier. Comme Pas, si ça devait ne pas fonctionner, nous continuerons. Cependant, nous demanderons peut-être une donneuse plus jeune.
Courage à toutes.
je viens d'avoir Eugin. Prochain transfert fin mai début juin.
Prise de sang faite. Résultat ce soir ou demain.
@pas je suis tellement navrée, j'étais persuadée qu'avec tous tes symptômes c'était forcément un plus pour toi. Faut croire que cest vrai quil ne faut pas se fier à la presence ou à labsence de symptômes
Le résultat est négatif. Je viens d'essayer contacter Eugin pour connaître la marche à suivre pour un deuxième essai et surtout pour savoir si je stoppe tout le traitement dès aujourd'hui ou s'il faut Le continuer quelques jours. Ils doivent me recontacter.
Je reste bien sûr parmi vous
Test sanguin effectué à 8h. Résultat en début d'après-midi.
Ma fille est arrivée comme un miracle. J'avais 29 ans et j'étais suivie pour une hypothyroïdie depuis 6 ans. Plusieurs gynécologues m'avaient affirmé que je n'aurais jamais d'enfants car l'hypothyroidie serait un facteur d'infertilité. Je prenais quand même la pilule. Et puis un jour j'ai dû zapper cette pilule et je suis tombée enceinte sans avoir rien programmé avec mon ex-mari. Notre fille est bien là.
Lors des examens pour tenter d'avoir un enfant avec mon compagnon actuel, le gynécologue s'est rendu compte que je n'ovulais plus que sous stimulation et seulement à droite. La radiologue, équipée d'un matériel plus récent, a vite compris pourquoi: je n'ai pas d'ovaire gauche. Et la réserve à droite était assez limitée pour un miracle mais pas pour un deuxième.
Donc après 2 ans d'essais nous avons pris le chemin d'eugin sur les conseils de mon gynécologue. Je n'ai eu aucun mal à accepter cette décision, peut-être par pragmatisme qui me fait dire que si le matériel ne fonctionne pas, et bien il en faut un opérationnel.
C'est Chéri qui a eu plus de mal car il s'inquiétait de la filiation et d'un éventuel risque de voir débouler un jour la donneuse pour revendiquer notre enfant. L'équipe Eugin l'a rassuré sur ce point.
@Pas : ça m'a l'air de bons signes tout ça.....c'est les mêmes signes que jai eu lors de ma fiv positive !!!!! Quel âge à ta fille? Tu l'as aussi eu en fiv do?
Ce que tu as vécu lors de la grossesse de ta fille c'est ce que j'ai vécu pour ma grossesse, mais en moins grave....c'est pour ça que j'ai hésité à tenter le 2eme......hausse à 20 de tension, hospi d urgence, analyse des urines, c'était la cata....et accouchement par césarienne à 8mois....ils n'ont pris aucun risque....ma tension a perduré des semaines apres mon accouchement
j'évite souhaite une beau +++++ demain, ainsi qu n'a vous toutes qui êtes en attente
@pat 14 : courage.......je comprends tes doutes...
Ce sont des signes quand même très encourageants ces symptômes, je te souhaite évidemment que ce soit confirmé demain.
Bonne fin de week-end
Salut les filles,
Je viens vous donner de mes nouvelles; Ca y est, rentrée de Barcelone. Les 2 derniers embryons congelés ont été transféré mais de 4 et 5 cellules, congelés à J3 alors je n'ai pas grand espoir....
Les filles, pouvez-vous me dire comment étaient vos embryons lors du transfert ? (c'est écrit sur la feuille qu'ils nous remettent après le transfert).
Me voila de retour à la maison, en attente de la PDS pour le 7/04.
Bientôt le verdict pour vous Pas@ et Véro92@ ? Des symptômes ?
Courage à toutes et excellent dimanche
Pour les blasto, je pense que c'était au vu de mes antécédents médicaux et parce que nous avion précisé dès le départ que nous souhaitions des embryons congelés afin de pouvoir nous organiser pour venir en fonction de nos boulots respectifs.
Le test est aura lieu demain midi et même si j'ai pas mal de signes qui me rappellent ma première grossesse (comme la poitrine très gonflée, dure avec tout le réseau veineux qui apparaît, les nausées qui vont et viennent et la fatigue), je reste sereine. Si cela a fonctionné c'est chouette. S'il faut recommencer, et bien on recommencera. C'est la vie...
Deuxième donneuse de 34 ans et la ça a marché. Une petite fille de 1 mois et demi.
En espérant que cela t'aidera
en fait je voudrais faire un pt frère ou pte sœur à ma fille de 17 mois.... mais voilà sa donneuse ne veut plus faire de dons....
donc je suis obligée de me tourner vers une autre donneuse....
apres mes échecs en France, mon gynécologue m'a conseillé de me tourner vers l Espagne, et m'a conseillé de demander une donneuse de moins de 25 ans....
la donneuse de ma fille avait donc 21 ans
au niveau de mon phénotype, je suis de peau claire, yeux marrons, cheveux châtains clairs, donc classique
et comme pour la 1ère fois, je veux faire appel à des ovocytes vitrifiés..
mais voila eugin vient vient de me dire qu'il n'y a personne qui me correspond à part une donneuse qui a 32 ans...
sinon elle a d autre donneuse mais pas du tout comme moi de 18 ans....qui se rapproche plus de mon mari, aux yeux bleus par exemple, sachant que ma fille a les yeux bleus
donc je ne sais pas quoi faire!!!!