©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Zéphir : d'après Eugin, l'épaisseur de l'endomètre n'est pas une priorité contrairement à ce que les centres de PMA nous disent. Il faut leur faire confiance. Tu n'es pas loin de 7, c'est peut-être bon. Le mien était à 7,8 une semaine avant.
Tu leur as posé la question ?
Pas et Véro92 : bientôt le verdict ? Ca va ?
Bonne journée à toutes
Bon épaisseur endomètre toujours faible. Transfert va sans doute être annulé...
hélas non pas encore de date! c'est une vraie source de stress mais bon....je suis à mon 31ème jour aujourd’hui de préparation endométriale . Et toi tu en ais où ?
pas d'anxiété, par contre je suis fatiguée, j'ai quelques nausées et les seins en ballonde foot.
Je pars 4 jours en formation demain et j'ai choisi de prendre la vie sereinement car outre le projet bébé, je suis en train de créer ma petite entreprise. Donc no stress. Et toi Vero?
Cela va dépendre de mon écho demain....
Bonne journée
Je viens aux nouvelles. @zephir21 @Pat14 c'est pour bientôt.
@lyllie et @lylea avez-vous déjà une date pour vos TEC?
@Pas pas trop anxieuse? Perso je ne sais trop quoi penser.
Je n'ose imaginer à quel point tu dois être déçue. J'espère simplement que tu es bien entourée et que tu reussiras à surmonter cette épreuve.
Bises
J'espère que tu saura surmonter cette déception. Je t'embrasse bien fort.
Je suis sans voix. Quels mots pourraient te consoler d'ailleurs? On s'investit tellement, on se dit, et pourquoi pas moi? Pourquoi je ne suis pas du bon côté des stats? Bien sûr, on le sait toutes que c'est pas garanti à 100% mais on a beau se le dire, ça ne fait pas moins mal quand ça arrive. J'espère que tu es soutenue et entourée par tes proches.
Je t'embrasse, je pense vraiment beaucoup à toi
Il ne faut pas lâcher, courage à toi. Même si on ne se connait pas, on se soutient moralement et ça fait du bien.
Ce matin, dans la salle d'attente pour mon écho, j'ai eu l'occasion de discuter avec d'autres femmes. Une d'entre elles m'a dit que ça faisait 10 ans qu'elle était dans le "circuit" et que les médecins de PMA l'avaient "classée" comme un "cas désespéré", ça ne marchera jamais..... Et bien, SI, elle a eu une petite fille et recommence pour en avoir un deuxième alors...... pourquoi pas nous ??? Courage, tu n'est pas seule dans ce bateau, cette galère......
Pds négative grosse déception.
Bon courage et pensées positives pour @Pat14, @Zephir21 et toutes les Marsiennes.
biz
@Pat14 triple feuillet? C'est à dire?
@Irene77 çà y est c'est ton grand jour. Je croise les doigts pour toi.
Tiens nous au courant
Bises.
Endomètre à 7,8 mm ce matin et en triple feuillet. Tout est OK. TEC le 24/03. Bonne journée à toutes et hâte d'avoir de bonnes nouvelles pour Irène77.
bon courage à vous toutes qui êtes en attente de la prise de sang ou d'un replacement....même si c'est très dur, et je sais de quoi je parle, il faut y croire vraiment....je pense à vous
@cricri, merci mais après avoir fait appel à l'acupuncture et ce, sur plusieurs séances, il se trouve que je n'y suis pas sensible...
@Pat14, donne des news demain...
@cricri, merci mais après avoir fait appel à l'acupuncture et ce, sur plusieurs séances, il se trouve que je n'y suis pas sensible...
@Pat14, donne des news demain.
Bonne nuit
Ca y est, le grand jour est arrivé : Pds pour Irene77. J'espère une première bonne nouvelle qui en annoncera d'autres pour nous les Marsiennes. On croise les doigts. Pour moi, ce sera contrôle de l'endomètre. Bonne soirée à toutes.
bonne chance