©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Oui j en profite même si les nuits c est fatiguant mais bon elle est tellement choux elle commence les sourires elle nous fait fondre
Pour ses origines la donneuses je ne sais pas et min mari est français elle a son nez d ailleurs elle a pris beaucoup de lui
Courage Caroq tu as le temps de te remettre si tu accouche au terme Il te reste du temps
Mais repose toi car c est vraiment un marathon à notre âge en plus toi tu le fais seule donc il faudra que tu sois en forme je te tire mon chapeau car sans mon mari les 15 premiers jours auraient été très très compliqué
Donc repos un max
Courage à toutes les autres pour ce parcours si stressant mais si magnifique
Je ne vais pas laisser ça sans soins, j'ai envie d'être en aussi bon état que possible pour accueillir la petite Iris (je crois que le prénom ne changera plus, sauf découverte surprise d'un autre)
Merci de penser à moi
Et maintenant, le nerf sciatique coincé du côté du pied (la côte, ça va mieux même si c'est pas Byzance), et plus moyen de marcher + de 10m sans crever de mal.
Un peu marre, là...
Mais bon, rien de grave, c'est ce qu'il faut se dire dans ces cas là.
Je délégue, mais qu'est ce que j'en ai marre d'être enfermée chez moi!
J'espère que le nerf est juste coincé à cause de l élargissement des os niveau bassin et que ça ira mieux après, sinon ça va être galère le retour à la maison après l'accouchement!
j espère que j’en vais être rétablie pour vendredi prochain, date du début de mon traitement car là je suis cloué au lit avec 39 ... la grippe je pense ... qd ça veut pas ça veut pas..
biz à toutes
@leelou551 En Espagne ils sont beaucoup plus fort qu'en France pour les fiv, les gynécologues le reconnaissent.
J ai passé l âge pour la France donc j ai choisi eugin Barcelone et tt s est précipité. Novembre mon conjoint ok, décembre j ai vu mon gynécologue et janvier première visite eugin ...
Il est vrai que je n ai pas du tout psychotter pour les fiv que j ai faite en Espagne car toutes les questions que tu te poses, j avais fait des recherches qd je faisais les fiv en France : jus d ananas, oeuf. .enfin tt ce que je pouvais avaler pour améliorer mes ovocytes et augmenter les chances de nidation
En fait je suis partie en Espagne, plus pour faire plaisir à mon entourage et leur montrer que ça ne fonctionnerait pas non plus comme les 6 replacements que j ai fait en France
Donc dans ma tête je suis dit ça marchera pas et je m étais tellement pris la tête en France!!!!!!
Bon et bien je me retrouve avec 2 enfants maintenant.....1 ère fiv do et 2 e me fiv do avec donneuse différente
Par contre, j ai fait aussi une biopsie par rapport à mes échecs en FRANCE!!!! Mais rien n avait été justifié les echecs
c’est incroyable de psychoter autant à l approche du début de traitement, je ne savais même pas’ qu on grossissait lol . Je m étais renseignée sur pas mal de choses mais c’est en lisant tous les commentaires sur le forum et sur d autres d ailleurs que j ai appris énormément de choses . Les bienfaits de l avocat, de l ananas , du poivre de Cayenne, des œufs...
mon cycle est en plus assez irrégulier donc j ai peur que la date que le doc m aie donner soit trop tôt ou trop tard et que de ce fait ça n’en fonctionne pas. Je crois que je n ai pas fini de me poser des questions lol car je ne débute que vendredi et après le début du traitement c’est plein d’autres questions qui vont arriver dans ma tête.
De toute façon si ça ne fonctionne pas du premier coup j’essaierai jusqu à ce que ça fonctionne (enfin je crois, tt dépendra de mon état physique et psychologique)
on ne m a jamais parlé de biopsie, c’est dommage je me dis qu’en j aurai dû en faire une tiens... j ai juste fait le frottis demandé et l echo et prise de sang.
J ai même récupéré mon taux amh qui est dans les normes mais je n’en veux pas risquer quoi que ce soit pour bb, je préfère une donneuse plus jeune.
Changer de donneuse, je ne pense pas que ça augmente les chances...
Moi je sais qu'avant chacun de mes deux positifs j'ai fait une biopsie endometriale ou scratching.
J'avais lu aussi qu'il ne fallait pas être en deficit de vitamine D. Étant effectivement en déficit j'ai pris une goutte par jour.
Ne pars pas en te disant que ça ne vas pas marcher, une femme ne fait pas l'autre.
Je suis bien plus vieille que toi et ça a marché. Toi aussi tu as toutes tes chances. C'est aussi normal de psycotter...ça fait parti du jeu ..
Le plus dur ce sont les 15 jours d'attente, c'est très long !
Les 3 essais ont été effectué avec des donneuses différentes ou avec des ovocytes mis de côté ?
J ai peur que mon conjoint m’accepte pas des frais pour d autres tentatives ... et j ai cru comprendre que les chances augmenté avec des essais par donneuses différentes ... bon je n ai pas encore commencé et peut être que ça fonctionnera dès le premier mais j ai bien compris que c’etait Pas gagné et pas si fréquent que cela .
Oui je compte faire ainsi si pas de news de mon gynécologue, je fait prendrez le début en payant et je verrai début de semaine pro avec le secrétariat.
Ça donne qd même vraiment’ espoir de vous lire, je passe mes soirées à lire vos témoignages :-) j ai si peur de n’en jamais être mère et le temps avance (j ai 44 ans dans quelques jours).
J ai plein de doutes et de questions en fait qui trotte dans ma tête
3 essais pour la première et 4 pour celle-ci...donc je commence à connaitre !
Si tu as vraiment besoin des médicaments , tu peux peut-être acheter le début du traitement avant de voir ton medecin
je lui ai envoyé dimanche à mon retour, toutes mes info, j ai scanné mon traitement, celui de la donneuse (au cas ou ) , l ordonnance également de l echo et depuis pas de news ... je sais qu il se vexe lorsqu on appelle le secrétariat parce qu il n a pas encore répondu mais je commence mon traitement le 1er, j ai donc absolument besoin de son retour.. je tel demain ou lundi Max en espérant qu il me réponde d ici là... pour les ordonnance avant mon premier rdv, il me les avait envoyé par mail 2 jours après.. là je ne sais pas ce qu il se passe et ça m ennuie si déjà il n est pas réactif. J habite à 1h de voiture du cabinet, nous avions convenu que les échanges se feraient par mail pour l’instant.
J ai lu énormément discussion sur le forum, j’ ai vu ton nom passer plusieurs fois mais je ne me souviens plus ou tu en es maintenant betty29 ?
Enfin, un jour à la fois, vous avez raison.
Je n'aurais quand même pas imaginé arriver au grand débarquement du D day dans cet état, faut le temps de s'y faire.
Enfin, le primordial, c'est que bb va bien, elle!
@caroq : allez courage !!! Plus que 4 semaines max !!! Fais comme moi, mets toi un calendrier sur le frigo et coche chaque journée écoulée jusqu'au D-day...
Il est vrai que la césarienne me paraitrait une sage décision...surtout pour la côte et l'hémorroïde !!! Sache que même "en urgence" ils peuvent en faire une (mon cas ! Je ne devais SURTOUT pas accoucher par voix basse à cause de mon utérus cicatriciel). Et pour "gagner du temps", tu devrais déjà faire ton RDV anesthésie... (ce que je n'avais pas fait...d'où branle bas de combat à l'hosto qd ils m'ont vu débarquer 1 mois avant la date prévue).
Allez ma Poulette ! C'est la dernière ligne droite de ce très très long combat...pas le moment de flancher !
Essaie de te reposer le plus possible et fais peut être des sences de relaxation pour vivre cet événement le mieux possible.
Bon courage à toi
leelou
Bref, galère. Et seule pour assumer tout ça.
L accouchement, c'est déjà une chose, au pire ce sera césarienne, je suppose (ma gyné me dit qu'avec un peu de chance, ça ira un peu mieux d'ici là, sauf que le d ici là peut arriver à n importe quel moment, ce qui n'aide pas à se détendre), mais les premières semaines avec bb dans ces conditions, ça va être sportif...
Un peu dur pour le moral, là...
Et donc, les deniers préparatifs qui devaient se passer dans le calme, c'est une organisation qui me pompe une énergie...parce qu ayant l habitude de me débrouiller seule, ça me prend plus d'énergie de déléguer (et de trouver à qui...) que de faire moi même.
Désolée du ling message pas drôle, mais besoin de partager. Autour de moi, on me dit de ne pas stresser, mais ceux qui me disent ça ne comprennent (ou ne savent) pas que derrière tout ça, il y a déjà un parcours pas évident, et que c'est un peu trop à gérer pour le moment.
Elle a l'air surprise d'être parmi nous, bienvenue à elle!