©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Continue de vivre comme d'habitude, essaye de ne pas y penser et je ne sais pas à quoi est dû ton stress mais j'espère qu'il diminuera.
j'espere vraiment que cela a fonctionné cette fois ci.
mais j'ai de gros doutes. j'ai subi beaucoup de stress depuis mon retour de la clinique sans compter que hier j'ai du déneiger une bonne partie de la journée.
depuis 2 jours j'ai mal au ventre aussi.
je ne sais pas quoi penser
puis test de grossesse la veille de noel ce serait un joli cadeau
J'ai 2 gros follicules à l''ovaire gauche
Merci de votre soutien
super bien!! combien des fofo sont en course?
bonne chance à toi... on croise les doigts!!
prise de sang et écho bonnes
iad prévue vendredi apres midi
Ce matin première écho et prise de sang
Tout est ok
Deuxième contrôle mercredi et si tout va bien iad vendredi
Ça me fait rire parce que sur le calendrier vendredi C'est l'immaculee conception
Peut être que C'est un signe
Par contre je ne peux pas t'aider car je n'étais pas sous stimulation.
Bonne continuation!!
Le mal de ventre continu et finalement je me suis mise en arrêt des aujourd'hui. Je veux mettre toutes les chances de mon côté.
en ce qui concerne l'injection c'est une infirmiere qui vient me la faire à domicile à 21h00.
( premiere injection 50ui)
je ne voulais pas subir encore plus de stress.
par contre ce matin grosses douleurs abdominales comme quand on a la gastro c'était horrible.
je ne sais pas si cela est du au puregon .
j'en ai parlé à mon gyneco qui m'a dit que dans le cas d'une stimulation des douleurs pouvaient apparaitre donc de prendre du spasfon ou du doliprane.
comment vous etes vous senties vous toutes pour celles qui ont pris puregon ?
oui une semaine d'arrêt c'est pas mal!! il faut aussi voir comment ça tombe en fonction du WE.... fait déjà comme ça, ça va te permettre d'être plus sereine. et vu que ton médecin est d'accord tu peux tjs lui demander qlq jours de prolongation si jamais tu dois partir après.
de tt façon tu verra aussi en fonction des résultats bio et écho.
on croise les doigts....
Première injection de puregon faire ce soir
je dois faire des injections de 50 chaque soir à partir de J-3.
premiere echo et prise de sang à J-8 ' debut de cycle hier)
je vais me mettre en arret maladie aussi pour eviter tout stress supplémentaire.
j'en ai deja parlé avec mon medecin .
la premiere iad s'est faite à j13 et la deuxieme à j14
je pense me mettre en arret de j10 à j 15 vous en pensez quoi , c'est bon comme delai ?
je pourrais ainsi faire les echos supplementaires et partir pour barcelone tranquillou.
Tu es à combien par jour de dose ? ,,,, et tu as une cartouche de combien ?
Ils te refont sans autre l'ordonnance ,, mais je crois que vous en France vous avez votre autre médecin qui vous refait les ordonnances pour que ce soit pris en charge non ? ,,,,,
Poses toutes les questions que tu as besoin ,,
et en ce qui concerne le produit puregon ; on en a assez d'une boite ?
comme tu vois le stress commence à monter et je me pose 15000 questions peut-etre con mais on ne sait jamais
au fait , pour celles qui ont été sous puregon , est ce que ça vous est arrivé de manquer d'aiguilles car il n'y en a pas beaucoup dans la boite ?
cycle à la fin de la semaine pour moi donc ça y est je recommence
Déjà, il te faut tes doses de puregon, il y a des doses de 300 / 600 / 900, c'est Eugin qui va te dire laquelle tu dois prendre. Après fait juste gaffe que si ça tombe en week-end tu ai déjà ta dose.
A J3, tu vas commencer les piqures, tous les soir entre 21h et 23h. J'avoue que j'ai respecté scrupuleusement l'heure de la piqure, j'ai pas osé faire une fois à 21h30 et l'autre à 22h, après c'est ton choix mais essaie de respecter l'heure.
Le stylo il est super facile à utiliser. Moi j'ai juste racheté en supplément les aiguilles car en Suisse, dans le paquet, il n'y a pas beaucoup d'aiguilles et je savais pas durant combien de jours j'allais être stimulée, je fais partie des filles qui ont du se piquer facile 14 jours, donc ça tu peux aussi prévoir en avance.
Et ensuite, tu feras ta 1ère écho et tu auras des contrôles tous les 2 jours, enfin moi c'est ce que j'ai eu avec une prise de sang aussi tous les 2 jours. Si ça tombe en week-end, regarde ou tu peux aller les faire, je crois qu'en France vous avez des centre de radiologie non ou tu peux faire ça, enfin les autres filles vont bien te répondre aussi. Et tu transmets tout à Eugin et ils te rappelleront pour soit te demander de diminuer la dose de puregon ou l'augmenter suivant tes résultats.
C'est très simple, facile à dire quand on a déjà fait 3 fois ,,, mais hésite pas si tu as d'autres questions.
Trop bien ,, on est bientôt fin novembre !!!
Il est vrai que jusque là l'aspect financier était à prendre en compte mais j'avais aussi des impératifs de travail qui m'obligeaient à ralentir les choses.
Mais je me dis qu'il n'y a pas vraiment de moment idéal pour tomber enceinte et qu'à force de reculer je finirais par ne plus pouvoir le faire alors je me lance .
J'ai cependant une question.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu à faire de stimulation sous puregon mais pour la troisième tentative oui .
Comment cela fonctionne ?
Tout ce que je sais , c'est que la première injection a lieue à J-3 du cycle et la première écho à J-7
merci pour vos réponses.
ça doit être le bon moment POUR TOI... tout le reste ce ne sont que des statistiques!!
bon courage Giorgia!
C'est normal d'avoir des doutes et des questions ,il s'agit d'un grand chamboulement dans notre vie. L'important c'est de se lancer lorsqu'on se sent prête (mais qu'on puisse également pouvoir le faire).
Tu sais qu'on est là pour répondre à tes questions.
Courage!!!