©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bon, @EmmaJuly , qui m'a bien coachée, depuis le début, méritait bien que je me bouge, quand meme, pour le faire, cette pds, et...1075mUI/ml
c'est bon, la moyenne étant à 600 à ce stade, selon internet...
C'est...dingue! Déjà le test pipi, mais là, un niveau de +!
Bien que je ne venais plus discuter sur le forum, j'ai toujours continuer à vous lire...
Je dois faire des examens et j'ai besoin de votre aide.
Suite à mon dernier transfert, la gyneco d'Eugin a demandé un caryotype de mon compagnon ( RAS : aucun problème). Maintenant, elle m'a demandé de faire une hysteroscopie avec une biopsie de l'endomètre ainsi qu'une étude de trombophilie.
Qui a déjà réalisé ces examens et surtout qu'est ce qui a été recherché exactement ? Suite à 2 fausses couches, j'ai demandé à la gynéco de vérifier si ce n'était pas à cause de moi. Alors j'ai demandé des examens complémentaires...
@Pimousse : j'ai lu que tu dois faire une biopsie matricelab... C'est eugin qui te l'as demandé ?
@Namou22: tu as déjà fait une biopsie de l'endomètre matrice lab... As-tu payé cette biopsie ? Combien ? Et qu'est ce qui ont recherché exactement ?
Si d'autres filles sur le forum peuvent m'aider, ce sera avec plaisir !
Merci à toutes pour votre aide...
Cool si tu tentes bb 2 bientôt !! Quel âge aura ta fille ? Et du coup un ou plusieurs embryons ???
Bises très ensoleillées, et iodées lol
@KikiLasso non, pas encore, je suis totalement é-pui-sée aujourd'hui, je crois que je me prends touuut le stress du "processus" en mode contrecoup + sevrage caféine (ça joue peut être) + hormones à big doses...
Bref, impossible de me bouger, et je me dis que ce n'est pas à 24h, vu les deux + très nets aux tests pipi samedi...et que j'ai bien mérité un jour de relâche totale, après "tout ça". Dormi 12h cette nuit, et ça ne m'étonnerait pas que je refasse pareil celle-ci.
@Soniakila : carrément pas qu'on peut penser sur cette photo que tu es enceinte de juju. Comment vas tu ? Tu étais en vacances ou tu habites pas loin des côtes ?
Quant à moi j'ai demandé tous les examens et contrôles nécessaires pour bb2.
J'espère pouvoir faire un transfert pour la rentrée prochaine.
Bizzz les filles
Statistiquement, tu as eu les deux horribles expériences, je parie sur la bonne, cette fois. Mais je pense fort à toi, c'est si dur à vivre, cette peur là. Moi aussi, c'est ma crainte, j'avoue...
@FINFIN : nos grand-mères disaient "aucune grossesse ne se ressemble"....alors aucune raison de stresser !!!
Et c'est aussi pour cela que je m'arrête à Lino, car la mienne de grossesse a été FA-BU-LEU-SE ! ;-)
Et bien voici une nouvelle longue période d attente
D abord celle de la 1ere écho puis celle des 12 semaines pour ma part ce sera jeudi je ne suis pas très rassurer car pas très bon souvenir à ma 2 ème fc on c est aperçu à cette écho que c était fini depuis 4 semaines et je n avais rien vu
Mais tu as fait 1 étape et ce n est pas la plus simple
Étape par étape jours après jours
De mon côté, je suis à 33sa et l'échographie des 32 sa s'est bien passée, nous sommes en pleins préparatifs de la chambre, je souhaite à toutes les euginettes de vivre ces beaux moments, et de commencer à se poser des millions de questions: serons-nous de bons parents? Est-ce que je serai une bonne maman? Comment va réagir notre enfant lorsqu'il apprendra que je ne suis pas sa maman biologique?
Des bises et j'espère d'autres +++ pour bientôt.
Et profite de cette formidable aventure qui commence pour toi!!
Je sais pas vous en dire...+, je suis complètement à l'ouest...
Il reste 9 mois, bien sûr, mais bon, pour le moment, ben...ça y est...
De mon côté pour mon traitement j'ai eu :
• Vivelledot 75 à J1 :
2 patch tous les 3 jours
• Anti-inflammatoire à J3 du cycle
Prednisolone 20 mg 1 cp le matin
• Anti-oxydant :
Toco 500 1 cp / matin et soir (jusqu au test de grossesse)
Acide folique 1 cp le matin
(faire echographie à J14 pour épaisseur endomètre)
• Anti-coagulant à débuter avec la progestérone :
Lovenox 4000 IU 1 injection (le soir à 19h)
Aspégic 100 mg 1sachet
• Progestérone : 2 cp / matin et soir (800 mg)
> Augmenter les doses après le jour du transfert : soit 3 x 2 cp par jour maxi (1200 mg)
Grossesse +++ continuer pendant 3 mois :
Prednisolone, Lovenox 4000, Aspégic 100 mg et la progestérone.
Le traitement à très bien fonctionné puisque je suis maman d'une petite de fille de 8 mois !!!
bonne journée
Mais prends contact avec elle car elle t expliquera mieux
Caroq, je comprends tes craintes et tes angoisses mais tout symptôme peut faire penser aux règles comme a une grossesse
Pour ma fille, une nuit j avais des douleurs de règles impressionnante
Et oui ça peut marcher 1er coup!!!! J en suis la preuve..tout comme d autres sur ce forum.
Courage
Ce sont les symptômes annexes des règles (transit intestinal, douleurs ligaments très caractéristiques de...) qui me font penser que si c'est pas négatif, c'est vraiment bien imité...
Mais qui sait?
J'avoue un coup de mou au moral, je sais pas pourquoi, sans doute l'effet post «tout ça»..
Et comme je ne bosse pas, pas grand chose pour me distraire de ces pensées.
Mais merci encore!
C'est lundi la pds...
Mais j'ai vraiment tous les symptômes de règles juste quand j'aurais dû les avoir, sans traitement, donc c'est difficile de garder la foi du début.
Je peux bien sûr être surprise, mais je me fais à l'idée. Un positif en premier essai, c'est quand même rare. Pas impossible, mais rare.
Enfin voilà, pas la patate, ces jours ci...