©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
j12 pds ce matin 253 ui
Je compte faire une prise de sang demain matin même si ma pds était prévue lundi
Et comme dit Betty29 on ne peut pas savoir ce qui se passe. Il faut garder les pieds sur terre. Fais toi confiance.
Tu penses que je devrai me fier à ce résultat ?
Quelqu'un ici a déjà eu une erreur sur les tests de grossesse?
Je t'avoue que d'un côté j'ai envie de sauter de joie mais d'un autre côté j'ai peur d'un faux positif surtout que ma PDS est prévue pour lundi
Tu penses que je devrai me fier à ce résultat ?
Quelqu'un ici a déjà eu une erreur sur les test de grossesse.
Je t'avoue que d'un côté j'ai envie de sauté de joie mais d'un autre côté j'ai peur d'un faut positif surtout que ma PDS est prévue pour lundi.
Test de grossesse fait ce matin, j'ai craqué. Ça marque enceinte 2-3. C'est blue digital
C'est horrible cette attente .
Le corps devient le centre d'attention. Je guette un signe mais rien
Comme toi dans les inquiètes et doutes, j'ai trouvé des soutiens ici.
Je suis en attente de ma les le lundi prochain.
J'ai repris le boulot ça m'aide à moins cogiter
Je suis en cours de stimulation pour ma première FIV. Je n'ai pas fait d'IAD avant ...
Pour le moment je suis plutôt contente du suivi. Mais je suis à Madrid et non à Barcelone. Je pense que le centre est plus petit. Mais j'ai été très bien accueillie quand j'y suis allée et pour le moment je me sens en confiance
Cette fois toute seule. Oui Fiv avec mes ovules et le sperme de mon époux. Non non tes questions m'embêtent pas. Ma pds est pour le lundi 18 Mais je crois que je vais tester le dimanche
Moi c'est un double don. Mon compagnon ne voulait pas être le "géniteur".
Comment vas tu ?
Tu travaille là au Gabon toi aussi ? Ce n'est pas la porte à côté effectivement!
Allez ! tu as fait la moitié du parcours en terme d'attente si j'ai bien suivi. Encore une semaine à patienter - meme si cest un j+5.
Moi pour ma fille, elle est issue d'un j+5. Je n'avais pas cherché à savoir le résultat avant - bien que ça me demangeait de savoir !!!
Essaie au mieux de ne pas te mettre martèle en tête. Mais j'avoue que cest compliqué. Ces questionnements te reviennent tjs en tête.
Je te souhaite le meilleur.
Courage!
Coucou @Slom0715 ! Mais où vis tu ?
C'est bien normal. Moi j'en ai retiré plein d'informations qui m'ont beaucoup aidé. J'essaye de rendre service à mon tour maintenant
Du coup on est très attachés à Barcelone ...beaucoup de souvenirs...des galères aussi avec l'avion . le dernier retour, il y a avait une tempête en arrivant sur l'aéroport . Ça nous a bien secoué. On n'arrivait pas à atterrir...on a eu vraiment peur. Les gens étaient malades. Heureusement notre petite fille dormait et elle ne s'est rendu compte de rien. Du coup on garde bien le dernier voyage en mémoire !
Et maman aussi.