©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bienvenue à toi @Jess. comme toi je suis venue sur ce forums avec beaucoup de questions mais j'ai eu beaucoup de soutien.
Parfois, il m'est arrivé de certains parcours mais eb regardant le reportage de @EmmaJuly, j'ai été rassuré.
Comme t'a dit @Soniakila, j'ai fait une hyperstimulation. D'ailleurs mon ventre etait énorme. ça va mieux depuis.
La clinique ne prend aucun risque quand il y a hyperstimulation.
j'ai eu mes règles le 24 décembre. Je demarre sur ce cycle. Piqûre de decapeptyl le 14 janvier. Transfert prévu le 12 ou le 13 fevrier.
Slom rigole pas mais tu fais 1 fois la piqure de decapectyle et après 21 jours tu vas à la clinique ?
Moi j avais fait la ponction le jeudi, transférée le samedi et retour chez moi le dimanche!
Si je commence sur le cycle de décembre, ils m'ont dit que je dois les appeler des que j'ai mes règles. Ensuite 21 jours faire la piqure de decapectyl. Dès le début des règles, je pourrai déjà connaître la date du transfert. Par contre j'ai pas de patch mais du provames. D'ailleurs je sais pas pourquoi
Allez 2018 c'est pour toi le bb!
Désolée pour le grand silence. J'avais besoin de faire le vide, souffler un peu, on passe par tellement d'émotions lors du parcours fiv.
Et comme pour me rappeler la dure réalité, au boulot, mes copines, dans la famille que des femmes enceintes...et à chaque fois c'est "alors toi c'est pour quand le petit dernier ?" Pfffff
@trouvada, un TEC est un transfert d'embryons congelés.
J'ai quitté Barcelone hier. Sur 6 embryons seuls 4 ont tenu au stade j5 et ont pu être congelés.
J'ai eu une ordonnance. Traitement à commencer quand je suis prête pour préparer l'endometre à recevoir mes embryons.
C'est une piqûre de decaptyl 21 jours après le début des règles puis du provames (6 comprimés par jour ) et de l'utrogestan 5 jours avant le transfert.
Par contre, à travers vos témoignages, j'ai lu que beaucoup d'entre vous ont eu des patch pour préparer l'endometre.
oui tu as eu une grande chance Soniakila. J'ai fait une fiv avec un 1er transfert de 3 embryons, puis un tec avec les 3 derniers embryons, et ca n'a pas marché. Fausse couche le mois dernier. Je n'ai aucun problème de santé, tout allait bien. Donc oui c'est une belle chance que tu as eu! Je te souhaite la même pour la 2eme fiv.
Je ressors de chez mon gyneco un peu déboussolée. On se lance pour bb2 donc je viens de faire quelques examens ...et dans la conversation il me dit que g eu une grande chance pour ma première fiv d avoir un bb du premier coup avec un seul embryon et zéro congelé. ..il me dit je vous prêts pas pour la deuxième. ..
vraiment désolée pour toi , quoique que si malgré l'hyperstimulation on a pu te sortir 6 embryons c'es déjà énorme! dis toi juste que l'échéance est juste repoussée, au fait c'est quoi un TEC?
Juste donner de mes nouvelles.
Je suis à Barcelone depuis le samedi 30/09
Dimanche 01/10, écho de contrôle + prise de directement à Eugin.
Lundi coup de massue. Taux d'oestradiol à plus de 5000 et 0lus de 31 follicules. Hyperstimulation , aucun transfert n'aura lieu. Declenchement le soir même avec decapectyl, on oublie la piqûre d'ovitrelle.
Ponction sous anesthésie générale hier de 24 follicules. Juste 7 ovocytes.
Aujourdh'ui on apprend que sur 7 ovocytes juste 6 embryons qu'ils vont congelés à j5.
Je devrait revenir à Barcelone dans au moins deux mois pour un TEC.
J'avoue que je suis un peu triste.
Je m'étais faite à l'idée de rentrée avec deux brybrys dans mon ventre.
J'avoue que je suis déstabilisée. Est ce que ici il y a quelqu' un qui a eu un bébé après un TEC.
Merci à celles qui m'ont soutenue durant ce parcours.
L'équipe d'Eugin à été formidable même si l'issue du traitement n'est pas celle que j'attendais.
Slom, je ne pense pas que ce soit bien grave d'avoir fait ta piqûre avant de sortir , moi quand j'ai fait ma première FIV , le médecin me disait le matin au réveil , sans me donner d'heure précise , donc tranquillise toi, ça va aller
Orgalutran fait mal ou pas