©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Oui félicitations à toi Soniakila pour ton petit bout!!!
Cette fois ci je pense faire 1 ou 2 seances d'acuponcture avant le transfert, ce qu'on m'a conseillé. J'essaie de mettre tous les atouts de mon côté. Et toi, fiv prévue pour septembre, ca va venir vite!
@ Lauranne tu en as eu 3? À quel stade? Quand je pense que ça été une bagarre pour en avoir 2.
@ Soniakila felications pour ton petit boutchou. Une bonne nouvelle qui met du baume au coeur. Tu peux nous dire ton parcours Stp. Quelle q été la durée de ton traitement ? Combien d'embryons transférés et à quel stade?
Entre le debut du traitement et la date de la ponction, il s'est passé 11 jours et 2 jours suivants j'avais le transfert de 3 embryons sur leur conseil. Et j'ai 3 embryons congelés. J'aurai tant voulu que ca marche dès la 1ere fois comme Soniakila!
Soniakila combien d'embryons t'avaient ils transféré? Prête pour recommencer du coup!
J ai fait une fiv avec mes propres ovules et don de sperme l année dernière et 9 mois plus tard un beau petit garçon!
Je recommence en fin d année pour bb 2 ....par contre par d embryon congelé il faut tout reprendre à zéro! !
Désolée pour ton échec. Ce qui est bien c'est que tu as le moral pour recommencer. On va te soutenir jusqu' à ton transfert de Août.
Bonne chance pour ton nouvel essaie, dis moi te faut il une préparation particulière pour le transfert des embryons? parce que moi je me prépare déjà à retenter le coup, en cas d'échec, mais je veux savoir si il faut encore se préparer comme pour la 1er FIV( sans ponction bien entendu) à savoir injections et tout
je passe sur le forum et je trouve un sujet sur les fiv.
J'ai fait une fiv avec mes propres ovocytes et don de sperme en mai.
Malheureusement le résultat etait negatif, mais le côté positif est que j'ai 3 embryons congelés. Du coup, je vais jusqu'au bout de ma démarche et me lance dans le transfert de ces embryons, en principe en août. Je croise les doigts pour la suite....
le mienne est prévue pour novembre si tout va bien le temps de tout préparer
Je suis soulagée de savoir qu'il y a une personne en fiv normale à Eugin. Ma Fiv est prévue pour Septembre et toi?
Je serai heureuse de partager mon parcours.
moi j'ai eu une FIV normale mais ce fut malheureusement un echec, là ce sera la 2e tentative et la première fois avec la clinique Eugin, je ne sais pas si je pourrais t'être d'une grande utilité , je stresse un max , c'est programmé pour dans quelques mois