©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Financierement J'ai droit qu'à un seul essai aussi.
C'est tres dur ce que tu vis
Tendres pensées
Après une 2eme echo, grossesse non évolutive pour moi, juste un petit sac gestationnel mais rien dedans. Je m'y étais préparée etant donné le taux hcg faible. Pas de petit filou pour moi! Je suis déçue évidemment mais je regrette en rien la demarche et je vous souhaite à toutes des beaux ++++.
Je viens d'avoir Eugin. Démarrage ce soir avec puregon 150 ui
Bb1 c'était chez Eugin aussi ? Combien de tentatives avant ?
Quand ça marche même avoir dépensé autant n'a plus d'importance.
J'ai fait ma prise de sang ce matin. J'attends les résultats pour les envoyer à Eugin.
Pour les piqûres c'est mieux où ?
Fesses, ventres ou cuisses?
J'ai eu mes règles en milieu d'après alors que j'étais en train de faire du shopping Rue de rennes.
Je crois que c'est la première fois que J'ai éprouvé autant de joie de joie en les voyant lors d'un pause pipi dans une brasserie.
Pour moi c'est le début de l'aventure. ..
La communication Eugin n'est pas facile. Ils prennent un temps fou poyr répondre à un mail
D ailleurs je me demande à quoi ça sert dans un protocole Fiv.
@ Lauranne vient vite raconter ton écho quand tu auras fini
Lauranne il nous aura vraiment maintenu en apnée ce petit coquin! à partir de là tu dois te détendre et te dire que tout iras bien!
@Lauranne : super nouvelle !!! Et pour le coup, 518...c'est un VRAI taux ! Je pense que le piou-piou il a mis du temps à se chercher son petit coin..."non, pas là...non...là non plus"...le coquinou ! Il nous aura fait une belle frayeur !
Bon dis lui maintenant que tu n'apprécies pas la blague ! Et que vendredi, il a intérêt à te faire un résultat d'écho PARFAIT !
Félicitations !
Je vous suis depuis un petit moment même si je ne suis pas nouvelle sur ce forum. J ai commencé l aventure Eugin en 2015 et premier bb en novembre 2016! Je me lance pour bb2 2 en janvier et là je suis en train de faire les examens demandés par la clinique ( bilan sanguin, écho pelvienne, frottis ). Je ne sais plus quelle était leur procédure concernant le traitement? On doit payer avant d obtenir les ordonnances? Si quelqu'un peut me remettre sur les rails?? Et oui ca ne fait pas si longtemps mais comme quoi on oublie vite cette partie administrative contraignante! !
Bises a toutes!
super ce nouvelle. un petit coquin.
mais l'essentiel est qu'il aille bien.
Je suis prise car je prends l'avion mercredi.
d'abord à paris pour voir quelques amis puis Toulouse chez moi et enfin Barcelone.
J'ai appelé la clinique, je peux démarrer le traitement en France et aller à Barcelone quelques jours avant la ponction.
J’espère que je n'aurai pas de mal à trouver un gynécologue pour le contrôle folliculaire.
Je suis motivée à bloc
Alors aujourd'hui est une belle surprise! Le taux est à 518 UI, et après le retour par mail de la clinique, il me rassure et confirme que le taux évolue correctement, pas besoin d'une autre pds, et que je continue le traitement comme prévu et echo pour la fin de semaine!! Pour etre honnête, je n'y croyais pas du tout et maintenant je vais attendre la fin de semaine pour me rassurer!☺ Quel petit filou! Je voulais les avoir au téléphone, mais c'est un jour férié en Espagne aujourd'hui. Quelles émotions!
@Lauranne : on est toutes avec toi ! Que le "petiot" ait décidé ou non de "tenter l'aventure" cette fois ci ou la prochaine fois !