©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Séance de psy ce matin, ça m'a fait bcp de bien, et je vais tourner cet ultime essai en faisant passer mes plaisirs avant tout. Pour essayer de lâcher prise sur tout ça, ne faire que des choses qui me font du bien. En attendant l'écho de contrôle prévue lundi, je me suis réservée un massage Californieen demain d'1h, séance d'acupuncture cet après-midi, j'aimerai aller à la piscine, me promener en bord de l'océan, voilà mon planning d'ici le transfert !!
Mais bon j'aimerai qu'ils m'envoient le devis que je puisse effectuer le 1er acompte pour qu'on puisse me programmer le transfert sans pb. Le provames ne bloque pas l'ovulation complètement mais la retarde. Et la fois précédente je ne suis pas sûre d'avoir ovulé au vue des résultats de la prise de sang (112 oestradiol, et 0,1 progestérone), après bon je ne sais pas personne ne m'a rien dit au cycle dernier. J'espère que ce ne sera pas la même chose pour ce dernier essai
Allez c'est reparti, provames !! Écho de contrôle de l'endomètre le lundi 25 novembre
Oui effectivement sur place, on n'a pas l'impression qu'ils ont des soucis informatiques ou de communication. Mais heureusement que j'ai obtenu un rdv mardi pour activer le 3eme essai. Je n'aurais pas ressupporter un essai gâché à cause de ce silence insoutenable !
Je sais que la semaine prochaine, je recommence le traitement mais bon encore payer, tout sacrifier, pffff mais ils sont partis où ces 2 bébés la !
C'était 1j5 ou 1j3 je ne sais plus? Il t'en reste au frigo?
Bizz et plein de courage!
Oui merciiii je suis enfin posée dans mon canapé !! Et depuis que je suis rentrée, j'ai qq sensations douloureuses dans les ovaires
Je vais encore patienter, pas trop le choix!
Je pense que leur plus grosse erreur a été de dire à tout le monde "on vous rappelle de manière urgente". Du coup les gens qui leur sonnaient tout le temps c'était dû à ça.
Bon retour chez toi et courage pour l'attente !