©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Juste pour vous dire que je suis une ancienne d'Eugin. Je suis une maman célibataire de deux enfants qui sont aujourd'hui âgés 8 et 5 ans.... J'ai fait comme vous des IAD. A mon époque, eugin était très réactive puisque la Clinique vous rappellait dans les heures qui suivaient votre appel. En tout cas ce message pour vous donner le moral. Moi, bb1. 1er essai= 9 mois plus tard ma fille, j'avais 38 ans. Bb2 2éme essai = mon fils, quand j'ai accouché j'avais 41 ans et 8 mois .... . courage les filles. Je vous souhaite que des ++++++++
Elle m'a dit qu'ils avaient mis 5 personnes en plus au tel, et qu'ils avaient entre 80 et 90% de taux de réponse au tel. Je lui ai dis que le pb ce n'était pas les standardistes mais les coordinatrices qui ne rappelaient pas.
Enfin bon moi j'attends un appel d'un responsable en attendant je n'ai tjs rien ! Donc bon.
Courage à toi
A mon avis le souci est réglé depuis cette semaine. Je ne veux pas être pessimiste mais entre temps je pense qu'ils n'ont rien fait pour faire avancer certains dossiers. Donc dans mon cas je m'attends à avoir des nouvelles la semaine prochaine ou celle qui suit max.
Ce qui me stress c'est de revivre un échec mais je ne cogite pas plus pour autant. Et oui qd je vois des avis où certaines femmes attendent depuis 2 mois, sans réponse pour débuter un traitement je trouve ça aberrant. Il y a même des femmes qui participent à des discussions sur d'autres cliniques pour avoir des nouvelles d'Eugin.
Que je sois chez moi ou ici, je serais autant pessimiste ! Inconsciemment je pense vouloir me protéger d'un autre échec !
Déjà que j'ai mal vécu le silence de la clinique pdt 1 mois et demi, la je vis aussi mal l'attente !! Tout est tellement différent du 1er essai !!! Le 1er essai gt tellement dans l'insouciance de l'échec !!
Mais demain je vais les voir, je ne revis pas un traitement dans des conditions pareils !
Sinon, oui il fait soleil tous les jours !
Comment te sens tu sinon ? Fait beau à Barca ? ,,,, soleil et chaud ?
Ça me fait flipper, je n'ai pas de temps à perdre avec leur bêtise la, et surtout au prix où on paie, déjà qu'ils m'ont entour loupé cet été
@arwen d’accord merci.. ça me stresse parce que c’est la première fois pour moi et je sais qu’il y a peu de chance que ça marche du premier coup mais quand je vois que l’insémination n’est toujours pas programmée et que ma période d’ovulation arrive à grand pas je stresse encore plus !
Qui t'a dit qu'ils étaient trop petit ???? Ça ne me choque pas surtout que tes injections de puregon ne sont pas terminées. Tu fais quoi insémination ou fiv ?
Alors voilà avec ma compagne nous avons commencé le traitement puregon le 17/10, aujourd'hui j'ai fais mon 4eme contrôle folliculaire et je dois encore en faire un 5eme le 30/10 .. Mes follicules ne font que 13 et 13,5mm...
Je commence à désespérer car je suis censé être en ovulation entre le 30 et le 1er ..
J'ai peur que ça ne fonctionne pas car mes follicules ne grossissent pas assez vite mais les médecins me disent que c'est normal et qu'ils évoluent bien
Merci de me donner vos avis là dessus ainsi que vos expériences ..
Bonne soirée
Non envoyer un mail pour ne pas avoir de réponse ça ne sert à rien puis j'ai des cycles réguliers et je préfère le faire comme ça, c'est toujours mieux que de bloquer l'ovulation, c'est encore moins sain. Mais bon je trouve leur suivi très limite malgré tout.
Le repos oui et non. Je me repose mais ca me fait encore plus psychotter !! Ce matin crise d'angoisse mais la ça va mieux
Moi à chaque fois on m'a dit dès que vous avez vos règles vous commencez le provames. Mais qd ils m'ont enfin appelé juste la avant mon écho ils m'ont parlé du decapeptil. Après l'écho,pour choisir la date du transfert, à chaque fois on m'a parlé du decapeptil et je leur ai répondu que non vous ne m'avez jms parlé de decapeptil !! Relisez vos mails !! Donc moi ça me met le doute sur leur suivi car s'il fallait que je bloque mon ovulation et qu'ils ne me disent pas de le faire faut que je devine ??
Notre schéma hormonal ne correspond pas vraiment à celui naturel.