Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1246782

Réponses

  • Par contre, je suis en panique là. Bon désolée par avance pour les détails mais ce matin qd j'ai mis mes ovules de progestérone, je les ai mis en me disant je ne sens pas de fond là je ne sais pas où ils vont !! Et la ce soir, je les mets et la je sens direct mon col de l'utérus !! Limite je me suis dis merde ils ne vont pas tenir la dedans il y a un mur a l'entrée !! Ça me frappe car au mois d'août pour le 1er essai, je n'ai pas du tout ce ressenti là ou bien g oublié je ne sais pas mais qu'est ce que je dois en penser ???? 
  • Non je ne sors pas trop je préfère rester tranquille à me reposer ! Moi la ou je suis il ne se passe rien, je n'entends rien mais je suis sur les infos de Barcelone et c'est très chaud, voitures en feu, policiers partout !! 
  • @celine13 profite du soleil de Barcelone pour te ressourcer ! En évitant les manifs bien sûr. Comment est l'ambiance à Barcelone en ce moment d'ailleurs, j'espère que ce n'est pas trop chaud !
  • Coucou @Jess, oui je me suis endormie direct après m'être couchée à 21h30 et réveillée à 8h 15 !!!! Je nen pouvais plus !!
    Ajd ça va, je me repose tranquille 
  • Coucou Celine, tu as bien dormi, passé une belle nuit ? ,,,, 
  • Oui journée de dingue !!! Si ça ne marche pas la après tout ce qui m'est arrivée ajd je ne comprends pas !!
    Ben écoute g trouvé le personnel plutôt calme, souriant, tout avait l'air normal comme la dernière fois du moins. 
    On m'a fait remplir l'enquête de satisfaction je me suis permise d'écrire que leur silence pdt 15 jours au début du traitement a été un stress énorme et que ça n'était pas génial pour entamer ce genre de projet et venir dans un esprit serein ajd. Que j'espérais que leur pb informatique était réglé et quheureusement que le transfert s'est bien passé avec un personnel souriant à l'écoute. 
  • Wouah Celine, mais quelle journée de folie ,,,, ma pauvre ,,, bon tu vas te reposer et passer une belle nuit ,,, l'équipe a été bien ? Tu es contente, tout c'est bien passé ,,, ? 
  • Nickel pour ton endomètre ! Repose toi bien maintenant et zen jusqu'à la pds :)
  • Coucou à toutes,
    Je n'arrive pas à vous parlez dans le sujet fiv et transfert donc je vais continuer ici !
    Tout s'est bien passé mon endometre est presque à 9, ma t elle dit !! Donc bon c'est tjs mieux que 6,56!!vous en pensez quoi ?
    La je suis tjs en salle d'attente, j'ai hâte d'aller au dodo !! Pds le 8 novembre !!
  • Allez @celine13, tout va bien se passer. C'était stressant ce matin mais maintenant le transfert a sans doute eu lieu, tu vas pouvoir te détendre et profiter de ton temps sur place ! Zen ;)
    Pour le jus d'ananas j'ai lu la même chose, que c'était déconseillé le 1er trimestre, par contre pour le jus de raisin blanc je n'en ai jamais entendu parler, je ne sais pas.
  • Oh la la heureusement que j'ai eu mon avion la clinique vient de m'appeler pour avancer le rdv à 15h30!! Bon la j'attends ma chambre depuis 30 min qui n'est pas prête !! Tout me stresse la !!!! 
  • Coucou les filles !
    @celine13 : que d'émotions !!! Bon pour l'ananas, j'avais lu que ça aidé pour l'épaississement de l'endomètre et/ou sa vascularisation.  Après je ne m'y connais pas plus. J'avais envie d'y croire. Je l'ai fait. Me souviens que pour la 1ere je vivais pas mal de jus d'ananas aussi. Après qd tu dis que ça aiderait pour l'évacuation des fausses couches, ça m'interpelle aussi. Car pour les 2 grossesses, environ 5 jours après la 1ere écho qui a montré l'activité,  j'ai eu une petite hémorragie pour la 1ere et une grosse pour la 2eme grossesse qui m'a obligée à rester alitée. Alors je ne sais ps quoi dire! C'est toi et tes envies du moment. Je pense à toi pour tout à l'heure.
  • @celine13, en pensées avec toi! C'était la course au sens propre pour toi ce matin :smile: 
    Certaines disent que stressée ou zen, ça prend quand ça doit prendre, et j'espère que cette matinée "musclée" te mènera vers du positif.
    Tiens bon et à bientôt pour lire tes news.
  • Grosse frayeur les filles ce matin, je pars de chez moi à 6h30 pour aller Bordeaux, décoller à 10h, 1h45 de route normalement, sauf que accident à 20km de l'aéroport je me suis garée à la porte de l'aéroport à 9h32!!!!je suis passée devant tout le monde à la douane tout ça, je me voyais le louper honnêtement, grosse montée de stress à 2 doigts de pleurer dans l'avion. La je viens d'atterrir je suis vivante, j'espère que le transfert ne va pas être annuler, ça serait le  pompon 
  • Merci beaucoup les filles !!
    Du jus dananas ou de raisin blanc ?? Car j'ai lu et on m'a dit jus de raisin blanc après ovulation et jusqu'au test. L'ananas c'est avant l'ovulation pour les follicules. Et le jus d'ananas ça aiderait à l'évacuation donc aux fausses couches
  • @celine13 : à bien 96h passés de ma prochaine césarienne : keep cool ! A chaque jour suffit sa peine. Cette fois ci tu te sens seule mais tu ne l'est pas. Viens sur le forum pour échanger. Certes, ça ne remplace pas une bonne copine, une épaule auprès de qui "s'épancher". C'est que ça devait se faire comme çà cette fois ci. Prends les choses comme elles viennent. Bon vol, fais tes petites courses, achète du jus d'ananas ou si tu trouve de l'ananas en barquette, c'est top, répère le lieu où tu iras manger demain soir en marchant d'un non pas pour vasculariser tout ton être intérieur,  rentre à l'hôtel bien avant ton transfert, prends une douche bien chaude, mets sur ton smartphone de la musique relaxe/détente. Mange ou bois ton jus d'ananas. Allonge toi sur ton lit, Pose tes mains sur ton bidon, inspire à fond, gonfle tes poumons, expire lentement et apprête toi à accueillir ton prochain transfert.
    Courage ! Ça va le faire !
  • Oh oui @celine13, tu n'es pas toute seule, on est toutes là avec toi par la pensée. Et ce n'est pas parce que ça ne marche pas au 1er essai que ça ne marchera pas le suivant. Courage et on attend de tes nouvelles demain soir pour savoir comment s'est passé le transfert.
  • octobre 2019 modifié
    @Jess ;
    Oui je vous tiens au courant, je n'aurais que ça à faire étant donné que je reste la bas 1 semaine
    Alors la visualisation, j'ai essayé au 1er essai Ben c'est plus facile à dire qu'à faire !!!! 
  • Et au moment du transferts, visualise ton futur bébé ,,, accueil le tout bien en toi et fait lui un joli petit nid ,,,, que ce soit tout douillet et que ca donne envie de rester (c'est des copines à moi qui me disent ca, alors je partage) ,,,, après on y croit on y croit pas ,, je vais essayer cette fois aussi ,,,, 

    Ok alors c'est du dodo ,, car il te faut dormir un peu ,,,, et tu nous tiens au courant 
  • @Jess
    Merci bcp pour tes mots, ça fait chaud au cœur. Demain debout 5h45, vol à Bordeaux à 10h, arrivée à 11h15, ensuite qq courses pour l'hôtel pour les 2/3 ers jours tranquille, transfert prévu à 18h.
    Je sais que la bas tout va bien se passer, maintenant je connais mais c'est le "si ça ne s'accroche encore pas". Enfin bref il faut pas que je pense à c, c'est sur, étape par étape 
  • Oh non Celine ,,, tu n'es pas seule !!! On est toutes là et tu es si proche du but ,,, de ce joli jour ,,, alors certes seule mais tu vas être bien entourée à la clinique j'en suis certaine ,,, j'ai été 3 fois pour des IA et j'ai toujours trouvé très bien ,,, 

    C'est clair qu'au début nos cops sont toutes derrière nous mais après ,,, elles vivent tellement pas ca ,, et je vais être un peu dur peut être mais elles peuvent pas comprendre et du coup, elles ne voient pas les hauts et les bas qu'on peut ressentir ,,, c'est pas méchant de leur part mais moi, du haut de mes 43 ans bientôt j'ose dire que les gens qui ne passent pas par là, sont loin d'imaginer tout ce qu'on vit.

    Alors maintenant ,,, tu vas être toute bien pour ta nuit ,,, tu vas te réveiller légère, prendre ton avion ,,, atterrir et aller à ton hôtel ,,, et tout va bien aller ,, par contre tu te réveilles avec le sourire ok ,, et tu vas te dire que c'est le jour ,, un joli jour pour toi et on pensera fort à toi ,,, 

    Et promis, si j'arrive avant ton départ à Barca, on se fait une tapas !!! ,,,, et c'est moi qui offre !!!! 
  • Coucou les filles,
    Comment vous dire, mon 1er essai était le 8 août. J'étais dans l'inconnu, je suivais ce qu'on me disait, et j'y suis allée en mode guerrière, je vais tout defoncer, j'y croyais à 1000 %. Je n'avais pas cette notion d'échec ! Je n'ai pas perdu de sang donc le résultat de la pds ça a été difficile. Bref, mon 2ele transfert se fait demain... Ma valise est prête depuis hier, la maison est propre, rangée pour le retour. Ajd ct journée gommage épilation, soins des cheveux. Tout est prêt. Sauf moi !! Je ne suis pas du tout pumpelop comme au 1er transfert, je me sens seule, autant cet été mes amies étaient toutes là à prendre des nouvelles etc, autant la depuis le 1er test négatif plus personne !!! Ça m'avait porté cet été j'avoue ! Et surtout là comment y aller en y croyant à 1000 %alors que ça n'a pas marché une première fois ?? 
  • @leecky oh que oui je suis en colère, à un point !!! Jai bcp de mal à accepter que je doive faire tout ça en Espagne !! Je demandais juste à congeler mes ovocytes en France à la base c'est tout.
    Oui en France ça va arriver mais ça ne marchera pas. Il n'ya déjà pas assez de sperm pour les couples hetero, enfin bref c'est un long sujet aussi tout ça ! 
  • @celine13 j'ai travaillé en gynécologie et je trouve ça terrible que l'endométriose soit encore si peu diagnostiquée et puis tellement en retard... Je serai vraiment en colère à ta place!
    Mais comme dit arwen, si ton endomètre est sain, c'est déjà une chance! Et puis tu es jeune!
    Je suis en solo aussi et je trouve ça très injuste que nous ne puissions pas faire ces démarches en France... Peut être bientôt, mais avec les délais d'attente, je ne sais pas si ça sera vraiment bien pour nous.
    Tu as raison, il faut écouter son corps et prendre soin de soi.
    Plein de courage!
  • 2 embryons

    Merci c'est gentil je l'espère de tout mon être 

    Courage à vous deux 
  • Ok, en tous cas vu ton jeune âge on peut espérer que tes ovocytes soient de bonne qualité donc si ton endomètre est sain tu as toutes les chances que ça fonctionne et je te le souhaite !
  • Le plus important Céline c'est le faire comme tu le sens ,,,, d'être à l'écoute de ton corps et de tes ressenti et avec tout ce mélange, tu vas faire un beau bébé ,,,, du coup ton prochain transfert tu vas en mettre 1 ou 2 ? 

    Moi les filles c'est parti, ce soir première piqure ,, ro la la 
  • octobre 2019 modifié
    Non vue la maladie fiv direct 
  • Ok, j'imagine ton désarroi vis à vis des médecins français, c'est n'importe quoi ! Du coup tu as commencé directement par une fiv ou tu as d'abord tenté l'IAD ? (Désolée, je pose beaucoup de questions)
  • octobre 2019 modifié
    Dans certains centres en France, ils conseillent de rester au repos... Je pense qu'il n'y a pas de règles, faut juste s'écouter.
    En 2014,essai bébé pdt 1 an avec douleurs de règles importantes, ensuite séparation avec mon ex, reprise de pilule et tjs des règles insoutenables. Ma gyneco pdt 2 ans ne me croyait pas qd je lui ai dit que j'avais de lendometriose. Elle me disait que je faisais des projections avec mon boulot (manip radio). Puis résultat de lirm :endometriose. Elle me met sous pilule en continu et 2 ans autres symptômes, irm =lésions sur tous les organes. Je vais à Nantes voir un spécialiste l'année dernière, ma fait faire un bilan réserve ovarienne et la il est plus bas pour mon âge mais soit disant pas assez bas pour congeler mes ovocytes. En début d'année, j'essaie de voir avec ma gyneco pour qu'elle me mette en 100 % à la secu pour ma maladie et congeler qd mm mes ovocytes, elle me répond non qu'elle doit suivre les avis des experts de Nantes. Donc direction Barcelone. On me redemande un bilan de ma réserve ovarienne et la ecatombe, en 1 an g perdu la moitié comparé à l'an dernier donc le projet s'est transformé en je veux un bébé avant qu'il soit trop tard. Merci les médecins j'ai 33 ans, je suis malade je cotise et je ne peux même pas congeler mes ovocytes dans mon pays. Et sentimentalement je ne tombe que sur ces cas qui ne sont pas finis, matures donc ça a été vite décidé dans ma tête. A cause des traitements, l'endomètriose à atteint les ovaires. Il ne me reste plus que mon endometre de sain !!! Alors il faut absolument que ça marche !!! Voilà vous savez tout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part