©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Voici les nouvelles du jour.
Les 9 ont tenu jusqu'à J3 et il y en a 7 de très bonne qualité.
On poursuit jusqu'à J5 donc le transfert se fera (si tout va bien) vendredi à 17h40.
J'espère que cette fois-ci on va sortir de cette spirale de négatif.
Ça y est on est à J3, j'attends l'appel d'Eugin
ce que j'ai fait c'est Que j'ai acheté des pansements type Tegaderm à coller par dessus les patchs, apparemment ça fonctionne bien pour les aider à tenir. Et aussi apparemment quand tu les colles il fait etre dans une autre pièce Que la salle de bain parce que c'est trop humide
J ai une petite question pour les patchs vivelledot, vous les mettez au bras ? Ils tiennent bien ? Car pour moi c l horreur.avec la chaleur ils se décollent sans cesse , et pourtant je fais bien attention quand je prend la douche et ne mouille pas mon bras quand je vais à la plage...Comment faites vous ??
Dama je te comprends. Pour mon transfert Comme je serai toute seule je ne pars que 2 jours (j'aurais pu rentrer le jour meme mais je me suis dit que Si ca ne marchait pas j'aurais culpabiliser d'entre rentrée trop vite ! Un peu debile ! LOL !)
Du coup j'ai prévu de bouquiner au bord de la piscine !
Super tagada, moi c'est lundi prochain le decapeptyl. Ça fait pas trop mal l'injection en intra musculaire ? C'était où, dans le bras ? Dans la fesse ?
C'est bien Tagada, de ton côté aussi ça avance.
Je trouve le temps looooong, Barcelone c'est beau mais j'ai qu'une envie c'est de rentrer.Pour l'instant je fais du shopping et encore du shopping. Dans la semaine je vais visiter un peu en attendant.
Ca y est j'ai fait mon injection de decapeptyl ! Là je continue encore qq jours la pilule puis dans 10 jours je commence les patchs
Eugin vient d'appeler, 9 ovules ont été fécondés.
Ils m'ont donné RDV mercredi à 18h00 pour un éventuel transfert à J3. Si a J3 la qualité est bonne on poursuit jusqu'à J5
Ça y est je suis de retour dans ma chambre d'hôtel, la ponction s'est bien passée, au final je n'ai pratiquement pas mal.
Dès ce soir je reprends l'utrogestan, à raison de 4 par jours (2 matins et soirs jusqu'au transfert).
Résultat: 20 ovocytes ponctionnés et 13 matures.
La suite dans quelques jours.
Dama bon courage pour demain
Je serai seule pour la ponction. Vu que c'est prévu à 12h30 je vous donnerais des news demain soir.
Comme d'hab je vous tiendrais au courant dès que j'aurai des infos intéressantes.
Je resterais 1 semaine sur place pour le transfert au cas où on peut pousser les embryons jusqu’à J5.
Départ pour Barcelone demain.
Mela et Fanny ont croise les doigts pour vous.
Bilan du jour:
Oestradiol à 2880 pg/ml et Progestérone à 1,20
8 follicules entre 16,5 et 23 mm et 9 entre 13 et 15,5mm
On attend le retour d'Eugin.
Non c est pas tous les jours facile mais j essaye de rester forte et positive ( avec l aide de ma magnetiseuse et de mon ostéopathe )
Pour mon petit trésor qui nous attend à barcelone