©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Dama tu as fait ton controle ??
Bonjour fanny1313, je croise fort les doigts pour que ça marche pour toi. C'est vrai que financièrement c'est difficile, je suis à mon premier essai avec une donneuse, mais à 9000 euros, ce sera ma dernière fois je pense.
Je suis nouvelle sur le forum..
J ai commencer le traitement le 4 juin pour mon 2eme TEC de ma 2eme FIV chez Eugin qui se fera le 3 août...sa sera mon dernier essai car il me reste qu un embryon et financièrement...C est plus possible de repayer pour une 3eme FIV..alors j espère bien fort que cette fois ci sera la bonne...
J aimerais échanger avec vous...J ai tellement peur que ca ne fonctionne pas ou que ça finisse en fausse couche ( comme à ma 1ere FIV avec Eugin )..
Je vous souhaite une bonne nuit
Fanny
J'avais posé la question au médecin pdt le rdv Et il m'a répondu qu'apres plusieurs stim ils me connaissaient bien maintenant Et Que l'endomètre ne posait pas problème
On en saura plus vendredi.
Comme tu dis Arwen j'espère que mon taux de progestérone ne va pas monter brusquement.
Super Dama, ils font comme pour moi et ils ont bien eu raison de pousser un peu vus les résultats ! J'espère que ce sera aussi efficace pour toi et que ta progestérone ne montera pas en dernière minute comme moi ! Ça te permettrait de faire le transfert directement ! On attend les nouvelles vendredi
Super t'as ta date de transfert.
Arwen mon taux de progestérone est bon, il est à 0,85 ng/ml.
Alors Eugin veut que les petits follicules grossissent encore donc prochain contrôle vendredi et ils m'ont dit ponction dimanche ou lundi.
Dama, effectivement je pense qu'ils vont te dire de pousser encore un peu la stimulation ce soir et peut-être déclenchement demain soir. Ca va ta progestérone, elle est pas trop élevée comme pour moi ?
À droite: 11 fofos entre 11,6 et 16,2 mm; à gauche: 7 fofos entre 11 et 20,5 mm
Oestradiol à 1845 pg/ml
On attend le retour d'Eugin mais je dirais ponction le 14 juillet.
Tagada, je te comprends, j'avais un peu peur de ça aussi au départ et je préférerais en avoir un seul mais en y réfléchissant je me suis faite à l'idée d'en avoir éventuellement 2, même si effectivement étant seule ça risque d'être parfois difficile. En tous cas j'accepte le risque.
Moi ce n'est pas tant la grossesse gémellaire qui m'inquiète (même si c'est loin d'être l'ideal) Mais plus le apres. Étant seule je me projette mal avec 2 enfants d'un coup.
Courage Dama, ça va le faire !!
Ça va je gère mais vivement que ces piqûres se termine. Mon ventre crie stop, je commence à avoir des bleus.
J-2 avant prochain contrôle, en espérant que ce soit le dernier.
Dama ca va tu gères les 2 piqures ??
Arwen et Tagada vous avez l'air d'avoir à peu près le même protocole pré transfert. Avec tout ça, on espère que le TEC sera un succès.
Arwen on saura bientôt combien de J3 tu as obtenu, que les 4 tiennent seraient génial. C'est ce qu'on te souhaite.