©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ça a été dur de ne pas aller acheter un test samedi mais j'ai résisté. PDS faite on attend les résultats !
Je suis encore au boulot, je ferais ma PDS en sortant à 14h00 donc réponse ce soir.
ChatOn, donne nous les news des que t'auras le résultats de ton écho.
Pleins d'ondes positives à vous les filles !
Pour ma part je débute la deuxième semaine d'attente.. J-7 !
Et ChatOn, on attend aussi tes résultats du contrôle de demain !
Donc ca ca se passe comme sur stimulation à part que tu fais pas le traitement de stim, juste l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation.
Voila pour le moment ce que je peux te dire. C'est le début pour moi et ma compagne. Première fois alors j'avance un peu à tâtons ^^
Dama on croise les doigts pour demain, pleins d'ondes positives et tiens nous au courant demain.
Bonne soirée les filles
Arwen c'est une bonne nouvelle c'est top. Tiens nous au jus au fil des étapes.
Dama tiens nous nous au courant aussi ☺️
Bon on dimanche à vous.
Didi, je ne pourrais pas te répondre parce que je n'ai encore jamais fais sous cycle naturel mais je pense que d'autres filles pourront te renseigner.
Je dois faire ma PDS lundi, on verra bien!
j’ai cru voir que quand c’est sur cycle naturel, il y a juste une écho à J10. Est-ce que vous savez si c’est bien ça ?
Didi13 je ne peux pq trop te donner de réponses mais je comprends ton impatience : pour moi c est plutôt l'inverse, j'ai de gros dosages et des difficultés pour ovuler. Du coup j'ai démarré début octobre Et j'ai seulement pu faire une insémination début janvier. À chaque fois je dois laisser passer un cycle... c'est un peu usant cette attente un peu dans le vide.
Dama, le verdict approche, ça va ?
Didi13, ne te décourage pas, je suis sûre qu'au prochain cycle tu iras jusqu'à l'insémination. Et comme dit Dama, ça marche même avec un seul follicule !
Bienvenue Didi13, au vu de tes résultats tu réagis vraiment très bien à la stim. Je comprends ta déception autant de piqûre et de contrôle pour qu'au final on annule à chaque fois. Je pense qu'ils veulent voir comment tes fofos évoluent sans stim et là au moins t'auras une chance de faire ton insé. On sait que même avec un seul follicule ça marche alors pourquoi pas toi.
Arwen, ça a été ton écho?
En tous cas, j’espère de tout cœur que ton prochain essai sera le bon !
Moi j'ai eu le problème inverse à la 1ère IAD, 1 seul follicule malgré les 50UI de puregon. Du coup je vais augmenter les doses pour le prochain essai.
Je m’invite dans vos échanges après vous avoir suivi durant plusieurs semaines parce que moi aussi, je suis perdue !
Comme certaines d’entre vous, je suis célibataire. J’ai pris la décision de recourir à une IAD à 38 ans mais tout ne se déroule pas vraiment comme prévu... La gynéco m’a conseillé de commencer par une IAD et, vu mon âge (c’est fou ce qu’on se sent vieille tout à coup), d’augmenter les chances en recourant à une stimulation ovarienne. Sauf qu’au bout de 10 jours, il faut tout arrêter parce que j’ai trois follicules sélectionnés avec un taux d’oestradiol à plus de 700 donc, trop de risque de grossesse multiple. Moi, j’étais quand même prête à tenter mais la gynéco ne veut pas. Deuxième cycle en février avec Ménopur 50UI au lieu de 75 et rebelotte : 3 follicules avec oestradiol à plus de 900. Nouvel arrêt. La gynéco ne veut pas plus de 2 follicules. Elle a évoqué un prochain essai sur cycle naturel mais doit me rappeler pour tout m’expliquer. J’ai peur de diminuer mes chances avec un cycle naturel car probablement un seul follicule et en même temps, je peux me projeter avec des jumeaux mais pas des triplés... Est-ce que c’est déjà arrivé à l’une d’entre vous ?
J'adore l'image, c'est exactement ça !
Tiens nous au courant pour ton écho arwen
j'ai pensé à vous en voyant la photo sur le facebook d'Eugin ... bon week-end les filles et cool détente
Parfait Arwen, t'as déjà tes ordos et j'espère que l'écho de demain ne sera qu'une formalité.
Et comme tu l'as si bien dit on positive et on patiente.