©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ça a été dur de ne pas aller acheter un test samedi mais j'ai résisté. PDS faite on attend les résultats !
Je suis encore au boulot, je ferais ma PDS en sortant à 14h00 donc réponse ce soir.
ChatOn, donne nous les news des que t'auras le résultats de ton écho.
Pleins d'ondes positives à vous les filles !
Pour ma part je débute la deuxième semaine d'attente.. J-7 !
Et ChatOn, on attend aussi tes résultats du contrôle de demain !
Donc ca ca se passe comme sur stimulation à part que tu fais pas le traitement de stim, juste l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation.
Voila pour le moment ce que je peux te dire. C'est le début pour moi et ma compagne. Première fois alors j'avance un peu à tâtons ^^
Dama on croise les doigts pour demain, pleins d'ondes positives et tiens nous au courant demain.
Bonne soirée les filles
Arwen c'est une bonne nouvelle c'est top. Tiens nous au jus au fil des étapes.
Dama tiens nous nous au courant aussi ☺️
Bon on dimanche à vous.
Didi, je ne pourrais pas te répondre parce que je n'ai encore jamais fais sous cycle naturel mais je pense que d'autres filles pourront te renseigner.
Je dois faire ma PDS lundi, on verra bien!
j’ai cru voir que quand c’est sur cycle naturel, il y a juste une écho à J10. Est-ce que vous savez si c’est bien ça ?
Didi13 je ne peux pq trop te donner de réponses mais je comprends ton impatience : pour moi c est plutôt l'inverse, j'ai de gros dosages et des difficultés pour ovuler. Du coup j'ai démarré début octobre Et j'ai seulement pu faire une insémination début janvier. À chaque fois je dois laisser passer un cycle... c'est un peu usant cette attente un peu dans le vide.
Dama, le verdict approche, ça va ?