©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je repars à l'aéroport pour rentrer ce soir !
Arwen, j'espère que ton insémination c'est passé sans problème.
Tiens-nous au courant !
Et pour toi Arwen, ça en est où ?
c'est vrai que l'épaisseur de l'endomètre me semble vraiment fine, au moment de l'ovulation je suis plutot entre 10 Et 11 mais effectivement je ne sais pas trop. Est ce qu Eugin t'as rappelée ?
Arwen comment ca s'est passé ?
De mon côté je suis en salle d'attente, l'attente est longue !
un peu la galère, prise de sang à 7h30 du matin et un rdv chez un gygy qui n'avait pas le matons nécessaire alors direction un centre de radiologie un peu au culo... finalement Echo faite : un follicule à droite de 15,7 mm et un de 10 et un de 9 ... à gauche un de 8 mm.
Endometre a 3,5 mm ... la je comprend pas vraiment est ce que ça vous est déjà arrivée ca me stresse un peu.
Niveau hormonal:
LH: 19Ul/l
Estradio : 156 pg/ml
Progesterone 1,1 ng/ml
j'attend le coup de fil de la clinique, bon week-end à toutes.
Chat0n, tiens-nous au courant !
Lily, courage ça va venir vite lundi !!
ChatOn, on attend tes résultats !
Merci à toutes pour vos ondes !
Bonne nuit à toutes et à demain pour la suite des aventures !
Mince Tagada, tu vas devoir encore attendre. J'espère vraiment que le prochain cycle sera le bon et surtout qu'il ne sera pas trop long à venir.
Lily, bientôt le test on compte sur toi pour nous annoncer une bonne nouvelle. On continue à croiser pour toi d'ici là.
Didi je ferais le caryotype uniquement en cas de FiV (apparemment c'est obligatoire). Mon cycle débute demain donc lundi j'ai rdv pour une écho à J3 et début des piqûres le soir même si tout est ok.
Arwen, IAD demain on pense fort à toi.
ChatOn, on attend tes résultats demain
je vous toens au jus demain des resultat résultat de mon 5eme controle. Bonne soirée
Lili c'est effectivement difficile l'attente sur les derniers jours !
Eugin dit que le kyste est censé se résorber tout seul et que Ca devrait être bon pour le prochain cycle. On va voir deja combien de temps va durer ce cycle ci. Là j'étais plutot contente avec un cycle de 32 jours !!
Tagada tu en as parlé avec Eugin ?
Du coup, tu rejoins le clan des filles qui attendent le bon cycle
En tous cas, courage pour l’attente !
Bon voyage Arwen !!
ChatOn, tes résultats sont pas mal pour l'instant, c'est cool !!
Didi13, c'est ça, je fais le test lundi.. le stress monte, j'ai peur que mes règles ne débarquent avant ( elles sont prévues pour aujourd'hui ou demain normalement )
En plus j'ai été réveillée en plein milieu de la nuit par des douleurs dans le bas ventre, comme si j'allais les avoir, du coup ce matin c'est l'angoisse, je ne sais pas à quoi ces douleurs sont dues !
Je vais acheter le test cet après-midi, puisque je n'aurais pas le temps ce week-end, mais bien entendu je ne dois pas craquer et attendre sagement !
Dama, le caryotype, tu vas le faire pour cette insémination afin de sélectionner un donneur plus compatible ou tu le feras que si tu tentes la FIV ?
Tagada, tiens-nous au courant quand tu auras tes résultats !
Bonne journée à toutes !
On croise les doigts pour toi tagada !
Endomètre à 7mm à J7 pour moi, Didi. Je pars demain matin pour profiter de la journée à Barcelone et retour samedi soir, je vais pas avoir envie de marcher beaucoup après l'insémination si ça me fait mal comme la dernière fois pendant les 24 premières heures. J'avais encore posé quelques jours donc c'est encore bien tombé mais heureusement parce que normalement c'était mon week-end de boulot ce week-end !
Cool que tu puisses retenter encore une fois Dama, on y croit toujours, ça va le faire !
Bises à toutes et je vous tiens au jus
Didi, la coordinatrice m'a appelé ce matin pour me donner l'avis du gynéco de la clinique, elle me conseille la FIV directement avec caryotype à faire absolument. Finalement on s'est mis d'accord sur un dernier essai et après la FIV si échec.
Ils devaient me rappeler dans la soirée pour me donner le dosage mais ils ont zappé donc je les rappellerai demain pour connaître le dosage et je recommence mon essai dans quelques jours.
Ça a l’air de pas mal avancer pour toi Chat0n. C’est cool ! On attend des nouvelles samedi alors !
Et pour toi Arwen, endomètre à combien à J7 ? En tous cas, ça va vite. Pas besoin de jongler avec les rendez-vous ! Tu vas faire l’aller-retour dans la journée ou t’en profites pour te faire un petit week-end à Barça ?
Et puis demain, ce sont tes résultats qu’on attend Tagada !
Et toi Lili, t’es à J-4 de la prise de sang, c’est ça ? Tu tiens le coup ?
Dama, t’as décidé quoi finalement ? Tu laisses passer un cycle où tu retentes maintenant ? Ils t’ont conseillé quoi Eugin ?
Tagada on croise les doigts a pas de raison
et oui lily c'est un an en moyen à part certain ou c'est 6 mois. Faut vérifier.
Pour mon controle aujourdhui :
LH : 24,4 Ul/l
Estradiol : 81 pg/ml
Progesterone : 0,4 ng/ml
endometre 6,6 mm
ovaire droit:
13,5 mm, 9,1mm, 8,3mm,
ovaire gauche:
9,2mm, 8,1mm, 7,4mm.
Pas encore top mais ça avance. J'ai commencé hier seulement les injections nouveau controle samedi on verra bien bonne soiree les filles
Tagada logiquement avec un cycle de repos ton endomètre à dû retrouver une taille normale. On pensera à toi pour demain, on y croit que tu l'auras ton feux vert pour recommencer.
ChatOn, il a donné quoi ton contrôle?
ca va le samedi Ca colle bien avec ton boulot ??
Allez Tagada, ça va bien se passer, pas de raison que tu ne puisses pas reprendre sur ce cycle, tu en as déjà laissé passer 1 ! On y croit !!
je fais une echo demain pour voir si je peux redémarrer ! J'appréhende un peu !!
Chat0n Et Arwen Ca a donné quoi vos contrôles ??