©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Allez comme dit arwen ça peut marcher.. (J'espère d'ailleurs que tes règles vont viiiiite arriver pour que tu enchaines, ce serait top )
bon courage a vous les filles et restez positives y a pas de raisons que ça marche pas Arwen à raison et on croise les doigts aussi Arwen que tu puisse recommencer prochainement.
Bonne soirée les filles bisous
De mon côté j'attends toujours le retour des règles, ça ne devrait pas tarder, j'ai eu quelques pertes rosées dans l'après-midi puis plus rien, ça devrait être pour demain j'espère. Sinon je suis prête pour recommencer, j'ai les nouvelles ordonnances et j'ai récupéré les traitements à la pharmacie. En espérant que je pourrai enchainer.
Je trouve cette attente hyper longue aussi, la 1ere semaine j'étais confiante et là je suis dans la 2e semaine et mon côté négatif revient.
Mais bon, y'a rien à faire à part attendre et espérer.
Moi j'ai 30 ans, mais je crois que comme je n'avais pas vraiment de cycle naturel ça valait pas le coup de tenter naturellement ! Et vu les doses importantes qu'il me faut c'est pas un mal ! LOL !
Derien lily comment se passe l'attente ?
Merci de nous partager le shéma, je ne connaissais pas du tout le SOPK, je viens de m'instruire de bon matin !
Alors ça avance un peu mais bon doucement visiblement ...
ovaire droit :
6 follicules de 8mm, 5 de 7mm et 1 de 5mm
ovaire gauche :
4 follicules de 8mm, 6 de 7mm, 1 de 6mm et 1 de 5mm
endometre : 6,7mm
hormones:
LH: 24,8 Ul/l
Estradiol: 49,9 pg/ml
Progesterone: 0,5 ng/ml
Prochain contrôle lundi 19 qui déterminera si l'insémination est possible ou si on passe par un traitement à la place du cycle naturel. Ce qui je suppose donc d'attendre le cycle suivant ...
Voilà pour les nouvelles les filles. Dites moi vos impression
Lily, bon courage pour l'attente mais ne stresse pas trop, ça ne sert à rien, et tu verras ça passe vite ces 2 semaines quand même !
ChatOn, vivement demain pour ton 2ème contrôle, j'espère que ça aura bien évolué !
Arwen, vraiment désolée que ce 1er essai n'ai pas été le bon. Tu dois être déçue mais j'espère que tu garde le moral.
Je trouve ça bien que des le 2e essai qu'Eugin t'augmente les doses. Par expérience après l'arrêt de la progestérone mes règles arrivaient au bout de 4 jours à chaque fois. J'espère que tu pourras faire ton 2e essai bientôt.
Lily, super d'avoir des nouvelles de votre voyage. Je vous dis chapeau pour toute cette route en voiture et c'est super que vous ayez pu vivre l'insémination à 2.
C'est parti pour 2 semaines d'attente et vu que vous avez concocté plein de choses pour patienter le temps devrait vous paraître moins long. En tout cas pleins d'ondes positives et on croise les doigts.
ChatOn, on attendra demain que tu nous donnes les résultats de ton contrôle.
Moi je suis à J-5 et le temps ne m'a jamais paru aussi long.
Lily c'est cool si tout s'est bien passée je suis contente pour toi et ta chérie... tu me dira ton hôtel si besoin pour premier rendez vous en octobre on était un peu loin aussi même si c'était pour quelques jours de vacances en même temps
Courage pour l'attente
arwen, je te souhaite tout plein de courage pour le prochain essai, et j'espère que tu garde le moral malgré tout..
Pour ma part, tout s'est bien passé, on vient d'Auvergne ChatOn, du coup trajet en voiture un peu long, mais on a trouvé un hotel et un parking à mois de 10 min de la clinique donc ça c'était parfait, s'il faut y retourner, nous irons au même endroit. ( Lors de notre 1 er rdv en novembre, on était dans un autre coin de Barcelone et on avait plutôt galéré ! )
Je n'étais pas stressée, bizarrement j'étais même plutôt détendue, c'est ma chérie qui angoissée à ma place, mais on a été agréablement surprises d'apprendre qu'elle pouvait être présente au moment de l'insémination, elle s'attendait à rester dans la salle d'attente. On était toutes émues, la première fois quoi Mais c'est maintenant que le stress arrive, je me suis donc concoctée un tas de choses à faire pour les deux semaines à venir pour m'occuper l'esprit ! De toute façon on a pas le choix, on patiente et puis ce qui devra arriver arrivera.. !
Ca va pas trop dur à encaisser ??
j'espere que tu pourras reprendre tout de suite !
Tout va bien pour vous ? Dama, ça va toujours l'attente ? Plus que quelques jours pour toi !
ChatOn, on attend le contrôle de demain !
Lily, quelles sont les nouvelles ?
Bonne soirée à toutes et à demain pour les news !